Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une lettre glissée sous la porte du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagan
Invité

MessageSujet: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 18:57

Bonjour à tous valeureux Messagers de la Paix,

Je me présente Dagan Thunderbrew (je tiens à mettre les choses au clair tout de suite, ma famille n’a rien à voir avec la distillerie du même nom, bien que j’apprécie tout particulièrement leur fameux breuvage…), fille de Harick Thunderbrew dit ‘Le Belliqueux’.
Comme vous pouvez vous en douter à la vue du nom de mon père, ce n’était pas vraiment quelqu’un de pacifique. C’était un guerrier, lui-même enfant de guerrier, dont le seul souhait été de mourir au combat après avoir tuer un maximum d’ennemis.
Lorsque vint la peste et le fléau, il partit au nord, à Lordaeron, persuadé de pourvoir, à lui tout seul, anéantir les réprouvés. Sa haine était-elle que même certain de ces camarades, comme Manwin Tirn’Og le père de Kellnaw, ne réussirent jamais à apaiser sa violence et sa témérité. Il périt très vite et sa mort déclencha un vent de folie au sein de ma famille : mes frères, mes oncles, mes cousins, tous se mirent en tête de le venger et partirent se battre assimilant à un même ennemi toutes les races composant la Horde. Ce fut un carnage d’un côté comme de l’autre…
Ma mère prit alors peur que je suive la même voie et décida de partir d’Ironforge. Il faut bien dire qu’à cette époque, mon cœur était plein de rage et de fureur malgré les sages conseils de mon « frère » Kelnaw.

Puis vint ce jour, dans mes chères montagnes, où je le vis…Il était gigantesque, imposant de force et de calme. Un tauren s’était risqué en terres naines et se restaurait autour d’un bon feu de bois. Il m’invita à le rejoindre et je ne sais pas encore pourquoi aujourd’hui mais j’acceptai. Je ne suis restée à ses côtés qu’un trop bref moment mais c’était un moment de sérénité absolue que je ne pourrai jamais oublier.

Après ce jour, plus rien ne fût comme avant : je décidais de quitter mes terres et de partir de par le monde pour me faire ma propre expérience.
Et aujourd’hui tout est clair pour moi, seul l’individu compte et ce quel que soit sa race. Le temps est venu pour les gens de la Horde et de l’Alliance d’oublier les querelles stériles et de s’unir autour d’une même bannière afin que nos enfants puissent enfin grandir dans un monde en paix.

Voici pourquoi, malgré ma jeunesse et ma grande inexpérience, je me présente à vous en espérant que vous voudrez bien m’accueillir parmi vous.

Très amicalement
Dagan Thunderbrew
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 19:01

Enfin ! Enfin ma mini-soeur se décide à vaincre son trac et demande à entrer chez nous ! Excellente journée, vraiment !

Je ne suis pas objectif à son sujet, aussi je ne donnerai pas d'avis concernant son entrée parmi nous, mais je me contenterai de dire qu'elle est en passe de devenir une chasseresse aguérrie, d'ici quelques temps, qu'elle ne demande qu'à apprendre, qu'elle est d'excellente compagnie, que ses convictions sont solides, et que sa venue parmi nous me rendrait très heureux. Mais bon, je n'ai rien dit, moi...

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 19:14

Rires

Je pense qu'il serait difficile pour nous de remettre en cause votre jugement Kellnaw ! Je suis impatient de rencontrer votre... "mini-soeur"...

Pense tout haut
D'ailleurs son nom ne m'est pas inconnu...

S'éloigne en se demandant où il a bien pu rencontrer cette Humaine...
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 19:30

"Dagan, Dagan..."

Aghnor tourne en rond. La réponse ne lui revient pas...

"Etait-ce en Strangleronce ? En Ashenvale ? Ou... chez les Elfes... aux portes de Teldrassil... Allons Aghnor, réveilles toi ! Tu le sais bien pourtant !"
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 20:03

Aghnor, mon ami, tu fais fausse route dans ta reflexion...
Tu cherches une Humaine là où il y a une Naine. Baisse un peu les yeux... *sourire*
Excellente nouvelle Dagan, j'ai hâte que nous nous rencontrions à nouveau !

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 20:05

Je t'ai croisé à Menethil le jour où je suis entré dans la guilde. C'est pas trop tôt, donc, j'espère que ton intégration ira vite, Dagan.

Celà dit cette guilde ne nie pas l'intérêt de la guerre, nous en faisont une belle à la Légion Ardente, d'ailleurs. Les conflits entre Horde et Alliance sont inutiles et mal pensés, c'est tout. J'espère que je mourrai au combat, en ce qui me concerne.
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 21:13

Humf
Sigmalion
Ambassadeur

Description : Mage Humain (60)

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 21:32

Vu la pensée général, il nous fout trouver une date pour la cérémonie d'intronisation Smile

"...et que vive la Paix..."
Ambassadeur des Messagers de Paix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apple.com/fr
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 21:46

Dagan,

Je me rappelle ta venue un soir d'été au loch modan lors de l'une de nos intronisation.

Tu avais ete discrete et courtoise, j'aime cela...

Tu es la "soeur" de Kellnaw et celui-ci est mon frere, alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue.

De plus , ainsi que nous l'avions deja dit a Segwarides, chacun de nous a un passé, mais celui-ci nous appartient en propre, peu importe qu'il fut bon ou mauvais.
Seule la foi que tu portes aujourd'hui dans ton coeur et dans ton ame a etablir la paix et a combattre le fleau , seul cela est important.

Torendril
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Lun 21 Nov à 22:09

Chaque nouveau membre réchauffe un peu mon coeur déseché. je suis heureux que notre Guilde attire des gens de toutes part.
Nactalena
Diplomate

Description : Elfe, Druide, cercle 60

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Mar 22 Nov à 8:27

Je serais heureuse de pouvoir connaitre la "soeur" de Kell !

Et espere te voir bientot parmi nous !
Dagan
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Jeu 24 Nov à 0:47

Tout d'abord, veuillez me pardonner pour mon silence ces deux derniers jours, quelques problèmes d'intendance ....

Je vous remercie toutes et tous pour votre accueil et j'espère moi aussi avec le grand plaisir de vous recontrer très prochainement.
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Ven 9 Déc à 14:37

A ton des nouvelles de Dagan?
Je ne l'ai pas revu au refuge depuis pas mal de temps ?!

Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Ven 9 Déc à 16:38

Kellnaw m'a confié dernièrement qu'elle était très occupée... Mais nous espérons la revoir bientôt et procéder à son admission parmi nous...

________
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Sam 10 Déc à 15:03

Elle va revenir sous peu, elle me l'a dit la semaine dernière. Elle était retenue loin du terrain.

Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Dim 11 Déc à 20:43

Les amis, je viens d'apprendre que ma soeur adoptive Dagan venait d'être intronisée membre de laguilde et j'en suis ravi !

Toutefois, un petit bémol, à l'intention d'Aelmanda : Ael, j'aurais bien aimé que cette intronisation soit prévue à l'avance, pour que je sois au courant avant et que je puisse y assister, plutôt que ce qui a priori est une intronisation improvisée à la dernière minute. J'aurais aimé pouvoir prévoir quelque chose de spécial pour Dagan...

Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Dim 11 Déc à 21:14

J'en suis désolé, Cousin, et soit sûr que si je l'avais su, j'aurais attendu que tu sois là.
Mais le fait est que je ne le savais pas...

En tout cas, bienvenue à Dagan !!!

________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre glissée sous la porte du refuge   Aujourd'hui à 3:17

Une lettre glissée sous la porte du refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1