Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les démons dans notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Les démons dans notre monde   Ven 9 Déc à 19:20

1ere partie : les royaumes de l'est :


En Azeroth :
Il y a deux endroits pour trouver des démons dans le royaume des humains.

Ils sont nombreux dans les terres foudroyées, aux alentours du portail démoniaque : on y trouve des créatures infernales (chiens infernaux, de cercle 54 ou 55, et sangliers infernaux, de cercle 51 à 53) mais aussi des créatures corrompues par la présence des démons : des bêtes corrompues (cercle 50 ou 51) et des sentinelles corompues (cercle 54 ou 55). La Légion Ardente est puissante là-bas, et le seigneur Kazzak, un très puissant démon, règne en maître sur la région, laissant ses lieutenants dans les différentes forteresses. Ses serviteurs, les Ogres Dreadmaul et sa garde personelle démoniaque, sont présents partout.

Quelques diablotins se sont installés dans les steppes ardentes, aux alentours du rocher des Ogres Firegut. On ne sait pas vraiment si ce sont des alliés, des parasites ou des ennemis des ogres. Les cracheur et les fées Flamekin sont de cercle 51 à 53, et les enragé et les incendiaires Flamekin sont de cercle 54 à 56. On peut aussi trouver des créatures de la légion Blackrock le long des allées de lave : des lueurs terrifiantes de cercle 50. Enfin, au sud est des steppes réside un démon du nom de Klinfran, un des quatre que les chasseurs doivent abattre au cours d'une de leurs quêtes. C'est une créature de cercle 60 élite.

Pour être complet il faut aussi citer Helkrast, un démon qui rôde sur les rives du lac de Stonecairn, dans la forêt d'Elwynn. De cercle 10, il ne crée pas souvent de difficultés.

En Lordaeron :
Des meutes de chiens infernaux patrouillent les régions du Nord (Tirisfal et Maleterres). Leur cercle varie entre 5 et 10 (en Tirisfal), entre 53 et 56 (maleterres de l'ouest) et entre 53 et 58 (Maleterres de l'est). Un chef de meute du nom de Bayne est présent dans les plaines de Tirisfal (cercle 10).

En Khaz Modan :
Le royaume des Nains d'Ironforge n'est parcouru par aucun démon : un très mauvais endroit pour les combattre. On peut simplement trouver une créature de la légion Blackrock dans la gorge des vents brûlants. Il s'agit d'un cheval démoniaque, semblable aux chevaux des démonistes puissants, du nom de Shleipnarr. Il est de cercle 47 et rôde selon la rumeur (je ne l'ai jamais vu) au sud du Chaudron.

Ne sont pas comptés ici les démons invoqués par des démonistes :
- Arugal dans le donjon d'Ombrecroc,
- Balgaras dans les Paluns,
- Ilgalar dans les Carmines,
- les démonistes inférieurs (Atal'hai, Blackrock, Dragonmaw, Voile Sanglante, Vilebranch )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelogan
Ambassadeur


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Les démons dans notre monde   Ven 9 Déc à 19:39

* se retourne vers Segwarides ahuri*
Mais comment sais tu tout ca ?!!!

Je veux bien que tu aies voyagé mais quand meme...de là à faire une étude complète sur les démons de notre monde!!

*murmure* Non ,Monde, je parlais pas de toi

Bref je suis impressionné !!

*remarque à voix basse que ces demons tous quasiment tous beaucoup trop fort pour moi* pale

_________________
Une voix m'a dit..."rêver sa vie et vivre ses rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellnaw
Ambassadeur


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Les démons dans notre monde   Sam 10 Déc à 15:21

J'ai constaté la présence d'infernaux dans certains secteurs de Gangrebois...Les infernaux ne venant pas par eux-même, je me demande qui ou quoi est derrière eux...

_________________
Que la Lumière partout vous accompagne. Allez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Les démons dans notre monde   Sam 10 Déc à 21:31

2e partie : Kalimdor


Ile géante et dotée de nombreuses zones délaissées par les peuples civilisés, Kalimdor abrite également un certain nombre de démons.

1°) Les satyres
On peut tout d'abord parler des satyres, créatures corrompues issues des elfes bien-nés au moment de la première venue de la Légion Ardente. Les satyres habitent les régions centrales de Kalimdor, et sont centrés sur Ashenvale, leur base historique. On peut considérer que le style de vie des satyres s'accorde avec trois classes : guerrier, voleur et démoniste. Hormis les satyres basiques, tous les satyres suivent une de ces trois voies.

Il y a quatre clans de satyres en Ashenvale :

    - Gangremusc :
    Le clan Gangremusc s'est installé à l'est de la route qui mène vers Gangrebois, autour d'un ancien sanctuaire elfe (à l'est de la retraite de Raynewood). Il est composé de simples satyres et de liges de la corruption, de cercle 25 ou 26, et de bandits et de traqueur des ténèbres, de cercle 26 à 27.
    - Mornecoeur :
    Le clan Mornecoeur s'est installé au Nord de Satyrnaar, sur les rives du lac. Il est composé de satyres et d'invocateurs infernaux, de cercle 26 ou 27, ainsi que d'entourloupeurs et de traqueurs des ténèbres, de cercle 27 ou 28.
    - Sans-racine :
    Le clan Sans-racine est installé dans les profondeurs de Brassenoire, allié aux nagas, et gardiens des abords du donjon lui-même. Il est composé de satyres, de cercle 20 ou 21 élite, de voleurs, de cercle 21 ou 22 élite, de traqueurs des ombres, de cercle 22 ou 23 élite, et d'invocateurs infernaux, de cercle 24 ou 25 élite.
    - Xavian :
    Le clan Xavian vit dans le village de Xavian, immédiatement au Nord de Satyrnaar (on dit que c'est le village d'origine du seigneur Xavius, le seigneur des satyres et le premier d'entre eux). Des liges de la corruption et des traîtres (de cercle 28 ou 29), ainsi que des bandits et des implorateurs de l'enfer (de cercle 29 ou 30) habitent le village.


Deux clans de satyres vivent en Desolace :

    - Fielfurie :
    Le clan Fielfurie s'est installé dans les ruines d'une cité elfe, renommée Sargeron en l'honneur du maître de la Légion ardente, Sargeras. Il est composé de liges de la corruption (cercle 31 ou 32), de voleurs (cercle 31 ou 32), d'entourloupeurs (cercle 31 ou 32), de traîtres (cercle 31 ou 32), de traqueurs des ombres (cercle 32 ou 33) et d'implorateurs de l'enfer (cercle 32 ou 33). Ils sont dirigés par le prince Kellen, un démon de 33e cercle, très discret et apperçu seulement par les plus chanceux.
    - Putridus :
    Le deuxième clan, peu nombreux, est allé vivre dans les malfaisantes cavernes de Maraudon. En plus des satyres normaux du clan (cercle 39 à 44 élite), on connait aussi les Traqueur des ombres (cercle 42 à 44 élite) et les Entourloupeur (cercle 43 à 45 élite). Un satyre nommé le seigneur Vyletongue, de cercle 47 élite, règne sur une partie des cavernes


Il y a deux clans de satyres en Azshara :

    - Haldarr :
    Le clan Haldarr est installé dans les ruines d'un site elfe dans l'ouest de la région, le long de la route venant des ruines d'Eldarath. Il est composé de satyre, de cercle 45 ou 46, d'entourloupeurs, de cercle 45 à 47 et de liges de la corruption, cercle 46 ou 47.
    - Legashi :
    Le clan Legashi est installé dans le Nord Nord-Est de la région. Il est composé de satyres, de cercle 51 ou 52, de voleurs, de cercle 51 à 53 et de prêtres noirs, de cercle 52 ou 53.


Il y a un clan de satyres en Gangrebois :

    - Jadefeu :
    Ils sont très certainement là depuis la guerre des anciens, et l'installation d'un bastion du conseil des ombres dans la région est certainement une coïncidence. Situés principalement dans le nord ouest de la forêt, il sont parfois visibles dans la région voisine (Ashenvale). Le clan Jadefeu est composé de satyres (cercle 49 ou 50), de liges de la corruption (cercle 50 ou 51), de voleurs (cercle 50 ou 51), de traqueurs des ombres (cercle 51 ou 52), d'entourloupeurs (cercle 52 ou 53), de traîtres (cercle 53 ou 53) et d'implorateurs de l'enfer (cercle 53 ou 54).

    Pour une raison inconnue ce clan semble travailler avec les démonistes du Conseil des Ombres, et le prince Xavalis (de cercle 55) les représente dans le fort des ombres de Jaedenar.


Enfin quelques satyres vivent en Feralas :

    - Follengeance :
    Ce clan vit à proximité des Elfes shen'dralar, dans l'ancienne cité d'Eldre'thalas, envahie par les Ogres et rebaptisée Hache-Tripes. On soupçonne des liens assez étroits avec des invocateurs elfes de sang. Ces satyres sont parfois accompagnés de diablotins et il est assez probable que ce soient des satyres sous une autre forme. Leur puissance plus faible que les autres membres du clan laisse penser à une punition. Hormis les diablotons tous les membres du clan Follengeance sont en effet des démons d'élite. Il y a des satyres (cercle 54 à 56) et des traqueurs des ombres (cercle 54 à 56), des traîtres et des liges de la corruption (cercle 55 ou 56), ainsi que des bandits, des entourloupeurs et des invocateurs infernaux (cercle 56 ou 57).

    De puissants satyres contrôlent l'aile est de Hache-Tripes : Zevrim Thornhoof (cercle 57 elite), mais surtout Allzin le modeleur (cercle 58 élite), peut-être bien un membre de la famille du prince Tortheldrin, le meneur des Elfes shen'dralar.


ps : Kelogan, Sargeron te tend les bras :p


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Les démons dans notre monde   Sam 13 Mai à 1:58

Les démons de la Légion Ardente :

Les Satyres sont des démons "indépendants" mais il y a encore par endroit des poches de démons de la Légion Ardente.

1°) Les sorciers Eredar :
La créature est d'une taille impressionnante, bien plus grande qu'un humain ou un orc, avec un corps puissante et musclé et une longue queue. De longues oreilles pointues encadrent son visage bestial et des cornes ornent son front.

Les Eredar étaient des maîtres sorciers, quand l'univers vit le jour. Il y a 25 000 ans ils fondèrent une civilsation riche et puissante. Ils allaient de monde en monde et certains affirment qu'ils dévoraient l'énergie de ces mondes, changeant leurs habitants en démons. On pense même qu'ils ont dévoré leur propre monde en usant d'une puissante magie démoniaque. Sargeras, pour défendre l'ordre des Titans, s'opposa à eux et les emprisonna. Mais leurs actions opérèrent un profond changement en lui et après quelques temps il revint leur proposer de s'allier à lui.

C'est ainsi que la Légion Ardente vit le jour, et que les sorciers Eredar devinrent les serviteurs de Sargeras, et des démons. Le statut au sein de la société des sorciers Eredar dépend presque entièrement de la puissance magique. Les sorciers Eredar font aujourd'hui partie des plus puissants sorciers de l'univers. Ils ont conseillé Sargeras sur le plan tactique et lui ont servi d'officiers. Leurs chefs (Archimonde et Kil'jaeden) ont été choisis pour commander la Légion Ardente.

Ils ont participé à l'invasion de nombreux mondes, mais ils ne purent offrir Azeroth à Sargeras, car ils furent repoussés par une coalation des races indigènes. Après quelques milliers d'années Kil'jaeden supervisa la corruption des orcs sur le monde de Draenor, dans le but de les lancer à l'assaut d'Azeroth et de pouvoir ainsi détruire facilement le monde. Les Orcs échouèrent, mais les démons n'abandonnèrent pas. Une troisième fois la Légion Ardente tenta de prendre le contrôle d'Azeroth, en s'appuyant non plus sur les Orcs, mais sur le Fléau, une armée de morts-vivants qui porta un coup terrible aux peuples d'Azeroth.

Mais cette fois encore les démons furent repoussés, et le sorcier Eredar Archimonde trouva la mort dans les combats. Kil'jaeden reste le dernier sorcier Eredar célèbre, mais aucun eredar ne subsiste en Azeroth, contrairement aux autres démons. Kil'Jaeden et les siens se sont réinstallés dans le Néant Distordu.



2°) Les Seigneurs de l'Epouvante (nathrezim) :
La peau de ces humanoïdes est pâle comme un cadavre, et leurs griffes et leurs crocs sont vicieusement recourbés. Des ailes de cuir, semblables à celles de chauves-souris, sont fixées à leur dos.

Les Seigneurs de l'Epouvante sont les premiers démons. Ce sont des démons intelligents, calculateurs et aussi des vampires. Ils sont utilisés comme stratèges ou généraux par les seigneurs de la Légion Ardente. Leur magie démoniaque draine leurs victimes de leur vie et de leur âme. Surtout de leurs âmes, car c'est de ça que se nourissent les Seigneurs de l'Epouvante. La plupart des Seigneurs de l'Epouvante sont des démonistes experimentés et généralement ce sont également des nécromanciens.

Ils ont une culture centrée sur la guerre et possèdent un code de conduite élaboré. Ainsi il leur est interdit de tuer un autre seigneur de l'Epouvante, et ils portent généralement une sorte d'uniforme. Cetr uniforme est fait d'une armure de métal brut et d'un heaume finement travaillé. Aux yeux des Seigneurs de l'Epouvante, la malignité est un don. Tourmenter une autre créature physiquement ou moralement est pour eux au-delà du plaisir ou de la satisfaction.

Les Seigneurs de l'Epouvante préfèrent les attaques mentales et la manipulation, dans l'espoir de faire exploser les liens qui unissent un individu, un groupe ou une nation, et de laisser leur victime au milieu du chaos et de la corruption. Un monde occuppé par les nathrezim peut même se détourner des principes moraux, improductifs dans le contexte où se trouvent les habitants, qui finissent par suivre les Seigneurs de l'Epouvante dans leur recherche de la malignité. Suite à la défaite d'Archimonde et la rébellion du Fléau, les Seigneurs de l'Epouvante se sont retirés dans le Néant Distordu, où ils sont dirigés par Mephistroth pour le compte de Kil'jaeden.

Le seigneur de l'Epouvante le plus tristement célèbre est Banehollow, le maître du conseil des Ombres, qui se cache en Gangrebois. Mais on peut aussi mentionner Razelikh, qui appartient probablement aux troupes de Kazzak le garde noir, et Varimathras, le seigneur de l'Epouvante qui siège à Undercity.



3°) Les Seigneurs des abysses :
Cette énorme créature a un torse puissant soudé sur un épouvantable corps à quatre pattes avec une carapace souple. De monstrueuses défenses sailissent de sa machoire pleine de crocs, et une queue puissante pend derrière le démon. Une crinère de feu qui semble vivante cours le long de son dos, entre de vigoureuses ailes membraneuses. Il est armé d'une grosse lame de guerre et porte une armure de plaques légères sur son torse écailleux.

Un seigneur des abysses n'est d'habitude rien de plus qu'un boucher : c'est un meurtrier sanglant, un amateur de torture et un chasseur qui préfère les proies intelligentes. Ils semblent n'être qu'un composé de haine et de feu, né pour une seule chose : détruire ce qui passe à leur portée. Il arrive que certains se fassent remarquer et deviennent le chef d'une partie de la Légion. Quand il est confronté aux malédictions d'un paladin ou au désespoir de héros qui défendent leurs villes, le seigneur des abysses n'est que plus satisfait. Les flots de sang, les cris et la souffrance prouvent sa victoire, et l'horreur et la colère des mortels dignes de s'opposer à lui lui servent d'applaudissements.

Les seigneurs des abysses ont une tête, des bras et un torse humanoïde, bien que la tête ait beaucoup trop de dents (il en pousse toujours, formant une forêt d'ivoire dans la bouche d'un seigneur des abysses). Leur taille rejoint naturellement un corps de cheval sans tête et protégé d'une carapace articulée souple.

Les seigneurs des abysses aiment le corps à corps. Tant qu'ils restent en vie et donnent autant de coups qu'ils en reçoivent, ils peuvent bien avoir les tripes répandues sur le sol et les yeux arrachés de leurs orbites. Mais bien sûr ils préfèrent faire ça à quelqu'un d'autre.

Les seigneurs des abysses chargent droit au milieu de la bataille : plus il y a d'ennemis mieux c'est. Si le seigneur des abysses a le temps de préparer son combat, ou s'il fait face à un trop grand nombre d'ennemis, il lance sur lui un sortilège de vitesse.



4°) Les Gardiens du destin :
Ces créatures imposantes et musculeuses font environ 3m50 de haut. Leur peau est rouge et écailleuse et ils ont de petites ailes sombres. Ils portent généralement un plastron d'armure décoré d'un symbole étrange et un cimeterre à une main.

Les effrayants gardiens du destin servaient jadis de gardes du corps personels à Archimonde. Bien qu'ils puissent être ammenés à executer un grand nombre de taches au sein de la Légion Ardente, leur fidélité ne va qu'à lui. Malgré sa défaite ils aiment porter la marque de leur maître sur leur armure.

Les gardiens du destin ont été laissés à eux-mêmes après la défaite d'Archimonde à l'Arbre-Monde, sur le Mont Hyjal. Depuis certains parcourrent le monde et se louent comme mercenaires à qui veut bien les payer. Ils croient qu'un jour il reviendra pour régner sur eux à nouveau. On peut y croire ou non, mais le fait est que des milliers de gardes noirs sont toujours au service de la Légion Ardente, sous les ordres de Kil'jaeden.

En dépit de leur apparence et de leur nature, les gardiens du destin sont très recherchés comme mercenaires. Ces guerriers monstrueux et sans peur sont quasiment immunisés contre la magie et peuvent vaincre seuls une armée entière. A la différence de beaucoup d'autres démons mineurs, les gardes noirs sont dotés d'intelligence et sont le plus souvent employés comme chef d'unités de Gardes de la cruauté ou d'Infernaux, pour maintenir la cohésion.

Les démonistes les plus compétents et experimentés peuvent parvenir à en invoquer, et quelques uns de ces démons ont participé aux cotés des orcs à la première invasion d'Azeroth. Le Seigneur Kazzak, ancien capitaine d'Archimonde, est le garde noir le plus connu d'Azeroth. Il est stationné à proximité du portail noir, dans les terres foudroyées.



5°) Les Gangregardes (ou gardes de la cruauté) :
Ce démon mesure environ deux mètres de haut. Il a des muscles bien dessinés, sous une peau écailleuse, et ses jambes se terminent par des sabots fourchus. Trois petites cornes jaillissent de sa tête tandis que deux longues cornes sortent de son dos. Il est armé d'une grande épée à la forme étrange dans chaque main. La lame est formée d'une suite d'angles de courbes et de pointes.

Les gardes de la cruauté forment la base des fantassins de la Légion Ardente. Ils opèrent sous la direction de gardiens du destin, de seigneurs des abysses ou d'autres officiers de la Légion. Ils sont de la chair à canon mais entrainent la Légion à travers l'univers comme une force de la nature impossible à arrêter.

Les gardes de la cruauté ne savent que se battre, et c'est la seule chose qu'ils font. Au combat ils se séparent pour frapper autant d'ennemis que possible. A première vue on peut croire que cette tactique est stupide, puisqu'elle divise leurs forces, mais c'est juste pour les premiers chocs. Les gardes de la cruauté utilisent cette tactique pour voir les faiblersses de la ligne ennemie. Une fois qu'un ennemi faible a été localisé, tous les gardes de la cruauté dirigent leurs coups sur lui. Les gardes de la cruauté savent cordonner leurs attaques et prendre leurs ennemis à revers.



6°) Les chasseurs corrompus (Gangrechasseurs ?) :



6°) Les infernaux :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les démons dans notre monde   Aujourd'hui à 17:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons dans notre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEENAN ? dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» Bienvenue dans notre ambassade publique
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: