Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'arbre se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torunar
Invité

MessageSujet: l'arbre se meurt...   Mer 14 Déc à 2:45

Salutations amis des Messagers de Paix. Moi, Torunar le Sage, futur ancien Sage fondateur des Protecteurs de Mulgore vient vous annoncer mon départ imminent de mon groupe (voir sa dissolution pure et simple si personne ne veut de la place). Je viens d'en informer les Sages via notre sanctuaire.

En effet, les choses étant ce qu'elles sont, je ne m'estime plus apte à mener le groupe, enfin je ne m'attarderai pas sur ce sujet...

Donc par la présente, je vous informe que pour traiter avec les Protecteurs il ne faudra plus passer par moi mais par mon éventuel sucesseur.

Pour ma part je compte mener une vie solitaire tout en m'expérimentant un peu avant de franchir la porte des Ténèbres pour m'exiler en Outreterre.

*Sur ce le vieux Sage s'en va en jetant son tabard au détour d'un chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate

Description : Tauren Chaman du 58ème cercle

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Mer 14 Déc à 13:34

Mon frère,

Je ne puis dire que je sois surpris par ta décision, puisque tu m'as fait part de tes doutes voici bien longtemps. Je regrette simplement que ta noble guilde ait pris un tournant tel que ton départ en était devenu nécessaire.

Je comprends aussi ton désir de solitude, car l'introspection est une étape obligée après un tel événement, toujours douloureux pour le courageux qui a pris une telle décision. Oui, je salue ton courage mon frère Tauren. Car voilà l'une des décisions les plus difficile que tu auras eu à prendre pour cette vie. L'esprit de la Terre Mère n'a pas dû être insensible à cette marque de courage.

Si les protecteurs du Mulgore perdent leur chef, il ne restera qu'un seul véritable protecteur de nos terres, et c'est toi Torunar. Pars te ressourcer, mais les dangers sont nombreux, et tu sais que si tu as besoin d'aide, il ne faudra pas hésiter à me la demander.

Voici l'avis d'un tauren du Mulgore qui a combattu à tes côtés. La sensibilité de mes camarades est différentes, et leur point de vue sans doute différent, bien qu'empli d'un profond respect à ton égard. Je te laisse à tes pensées, et mes amis à leur avis.
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Mer 14 Déc à 13:47

Torunar,

Je ne t'ai jamais rencontré ailleurs que rapidement au détour d'un chemin dans le temple d'Atal'hakkar. Il est dommage que ta guilde soit secouée par un tel départ, mais bon courage à toi, où que ta route te mène.

Si tu chasses autant le dragon que Monde on risque de se revoir. Ma prospection de minerai a souvent lieu dans les mêmes zones.
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Mer 14 Déc à 14:21

*S'approche de Torunar, le regarde dans les yeux*

Torunar, tu sais que tu pourras toujours trouvé en moi ou dans chacun des messagers de paix un ami, un allié.

Tu passes par des moments difficiles que nous avons tous connus.

A toi de choisir ta voix, mais sache que notre refuge est églament le tien.
Comme le dirait Aelmanda:
"Laissez moi vous inviter à passer la nuit dans le jardin. Dormez entre les racines de l'Erable d'Eldarkia. Revez les songes de la Mère Terre... Laissez vous bercer par la lumière d'Elune. Qui sait, peut être y verrez vous plus clair sur vous même et sur le monde au petit matin ?"

Nous aurons l'occasion d'en reparler au detour d'un chemin, à Thunder ou Orgrimmar.

*Sourit*

Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Mer 14 Déc à 14:28

Torunar, Kelogan a parlé pour moi... L'invitation est réelle, et je peux vous assurer au moins du bien être qui résulte d'une telle nuit...

Je tenais également à vous dire que si l'introspection peut être nécessaire comme le dit Monde, elle ne doit pas s'éterniser... Ne pas tourner en rond dans ses idées noires est primordial.
Je ne parle pas forcement de venir faire la fête, vous n'avez sans doute pas la tête à cela maintenant, mais gardez à l'esprit que notre porte vous est ouverte et qu'il y aura toujours un verre de lait et quelques pieds de Kodo marinés à partager entre amis pour vous ici...

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.

Dernière édition par le Mer 14 Déc à 16:08, édité 1 fois
Torunar
Invité

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Mer 14 Déc à 15:13

[hrp: pour l'instant, toru est encore Sage jusqu'à ce que transition ou dissolution se fasse, je ne laisse pas les autres dans la panade donc ne vous étonnez pas si vous me voyez avec le nom de la guilde au dessus de sa tête bien que je ne vais pas trops le jouer ces prochains temps]

*Le vieux tauren après tout ces soutiens reviens vers le refuge et dis*

Merci de votre soutien mes amis, c'est avec joie que je prendrai asile en votre refuge, mais pas en tant que membre.

Vos pensées sont ce qu'elles sont, je les respecte, mais pour ma part, avoir une attitude platonique face à un déchainement de violence m'est inconcevable. Si j'assiste à une attaque des terres du Mulgore, je n'aurai qu'une envie, c'est de chasser l'attaquant pour qu'il paie ses crimes envers nos terres car bien que je quitte les Protecteurs, mon serment envers le Mulgore tient toujours.

Aussi je ne puis rejoindre votre groupe en tant que membre mais en tant que sympathisant et amis se serait avec joie.
Torunar
Invité

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Jeu 15 Déc à 2:24

[ Question en fait j'ai pas trops compris l'invitation, c'est pour que je m'inscrive sur le forum (ce qui est bien pratique vu que je vois toujours mes fautes d'orthographe après avoir posté ^^) ou c'est une invitation dans la guilde? (que je décline pour les motifs cités plus haut sur Toru)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arbre se meurt...   Aujourd'hui à 9:53

l'arbre se meurt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1