Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

habe rencontre le refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habe
Invité

MessageSujet: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 1:32

le portail du refuge fremit,puis un jeune troll en sort,et regarde d'un air méfiant les gobelins qui s'affairent autour.

"glups...je ne comprends pas! les lumieres designaient cet endroit,mais c'est pas super cool,ya qe des gobelins ici!"

le troll avance prudemment,en usant de ses fantastiques talents de fugitif pour avancer tres dicretement.
il arrive enfin devant la porte du refuge.

"dans quelle histoire je me suis embarqué..."

des lumieres de guirlandes eclairent un grand arbre et des boules pendouillent dessus.

"on avait pas ça a la kapitalrisk"

une odeur de roti se degage de la piece centrale et le ventre d'habe gargouille.

"miam,de la bouffe, mais elle est pas pour moi..."

apres cette desillusion rapide,il avance en se jurant d'aprendre a cuisiner de bons petits plats.

il frappe a la porte,apres une longue hesitation,pendant laquelle il repensse a la joie de sa soeur lorsqu'elle a mentionnée les messagers,ainsi que l'engouement de katrynah.

"pourvu que quelqu'un me reponde et pourvu que ce ne soit pas un gobelin"

une goutte de sueur perle sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 1:59

J'ouvre la porte. Le vent chaud de Tanaris balaye l'antichambre, à peine rafraichi par la nuit et l'hiver...
Le visiteur, un jeune troll, semble intimidé. Je lui fais signe de rentrer à l'intérieur, pour que les sortilèges de traductions puissent fonctionner.
"Entrez, entrez, Messire ! Qu'est-ce que les Messagers de Paix peuvent faire pour vous ?"

habe
Invité

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 2:12

d'abord surpris que cela soit un humain qui lui ouvre,notre jeune troll prend peur,puis, voyant qu'un sortilege lui permet de communiquer, il se lance.

"salut,euh...tu peux m'causer ou tu encaisse rien?"

puis,il se reprend en se rappellant des conseils de sa soeur et de katrynah.

"bonjour messires, je suis un troll et j'ai loupé un petit bout d'histoire de notre vie là,enfin c'tadire..."

le troll se rend vite compte que son dialogue est trop confus pour que kellnaw puisse comprendre quelque chose.

"oui,euh...j'ai travaillé...enfin,j'etais esclave de la kapitalrisk pendant tres longtemps,et je...et bien,je ne connais pas les..."

il degluti en se souvenant de cet enorme boule de cornes et de poils qui le devisageait une heure plus tot...

"taurens,pis ces trucs tout verts,les orcs,et puis aussi tous ces autres bonho...euh personnages que sont les creatures vicvantes d'azeroth,et votre amie la trollesse m'a conseillé de venir vous cau....parler!"

habe attendit la reponse avec impatience...comment pouvait parler ce drole de personnage rose a moustache et tout chauve?
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 2:19

Le discours semble un peu confus, mais ce qu'il en ressort, c'est une curiosité de bon aloi à propos des autres races vivant en Azeroth. La curiosité, un premier pas vers l'acceptation et la fraternité !
"Je vous en prie, asseyez-vous ! Désirez vous boire ou manger quelque chose ? Je vais voir si d'autres membres des Messagers sont là, peut-être vous mettront-ils plus à l'aise...Et ne vous en faites pas, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, nous vous écoutons"

habe
Invité

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 2:29

"chouette c'est co...gentil!
je veux bien du ro...euh, j'ai tres faim car je n'ai pas mangé depuis plusieus jour et,enfin voila...je voudrais savoir ce que ,c'est que toutes ces variations de tetes et de couleurs chez tous ces gens! et pourquoi on tape sur certains morts vivants et pas sur d'autres? et pourquoi les humains nous tapent dessus,et..."

le nombre de questions sur l'azeroth etaient si diverses et variées que personne n'aurait pu repondre en une nuit...
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 2:41

Darkorke passe dans le couloire quand il voit Kellnaw s'entretenir avec un nouveau venu.
"Bonjour mon ami, bienvenu au refuge des messagers de paix. Avez vous fait bon voyage jusqu'ici?"
habe
Invité

MessageSujet: habe   Mer 28 Déc à 2:51

"eheheh oui,pas mal,ça va, tres bien!"

il mentait.il savait tres bien qu'il avait couru,comme d'habitude,au cas ses tortionnaires le rattaperaient.
habe fit donc le plus beau sourire possible What a Face
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 12:48

En passant devant l'antichambre, Ael apperçoit un Troll famélique en conversation avec Kell et Dark. Entendant qu'il semble effectivement affamé, il traverse le refuge jusqu'à la cuisine et revient peu de temps après avec quelques saucisses d'araignée et un roti de raptor dégoulinant de jus...
"Tenez, l'ami, restaurez vous, nous attendrons la fin de votre repas pour répondre à toutes vos questions, vous entendrez mieux si votre ventre ne fait pas écho caverneux à toutes nos paroles... Je me nomme Aelmanda, au fait, enchanté de faire votre connaissance."

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
habe
Invité

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 12:51

"alors la,moi aussi,je suis meme tres tres content!"

retorqua le troll en se jettant sur la nourriture qu'on lui tendait.

"donc,ya aussi des gens roses tout noirs,on apelle ça comment,des zoms?"
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 13:15

Je reviens en siflotant de dehors, ayant croisé Meyhra par hasard...Je suis attiré par l'odeur du bon roti dans l'antichambre...
Le nez en l'air j'arrive devant le nouveau venu.
*yeux de chaton affamé*
"Ael ,mon grand ami, tu n'aurais pas encore un morceaux de ce delicieux roti?"
Ael souris et se retourne vers Habe.
"Nan, tu meurs pas de faim, toi! Je te présente habe, peut etre le connais tu?" me repond il, le sourire en coin.
Je lui lance un regard noir et me tourne vers Habe.
"Je me nomme Kelogan, enchanté.
On ne se connait pas, non. Cependant, Hérézia m'a parlé de toi hier soir.
Elle disait que tu voulais l'inviter dans une guilde de ....réprouvés... me semble til. "
Je regarde avec attention le jeune troll. Je ne l'avais pas imaginé du tout comme ca. Le chemin a du etre tres dur pour venir jusqu'ici et je l'accueille pas vraiment chaleureusement.
*soupir*
"Soit le bienvenu Habe, je suis grognon quand j'ai faim, je pense que tu peux le comprendre. Aelmanda et kellnaw sont effectivement des hommes . Ceux ci ont la peaux qui change suivant leurs origines, comme la notre passe du bleu clair au vert suivant nos tribues. Tu rencontreras ici aussi des réprouvé, des orcs comme Dark *murmure* demandes lui des calamars grillés, ils sont délicieux *tout haut* , des taurens, des trolls.
Mais aussi des humains , des gnomes tout petits, des naines à peine plus grande et des elfes, des grands trolls aux yeux fluos....Bref la diversité fait la force de ce refuge!"

Darkorke
Messager

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 13:19

*murmure*Mince! Les calamares lui plaisent, il va falloire que je retourne pêcher Laughing .
*à voix haute* Bon, je vais chercher Velzen, il te fera gouter la spécialitée du refuge : L'oeil de basillique bouillie au lait.
habe
Invité

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 14:53

"l'air éprouvé? c'est quoi?"

demanda habe avec un air interrogateur.

"en tout cas, merci om noir et om blanc,et merci kelogane,et merci monsieur vert! c'est gentil de m'acceuillir,j'avais bien faim!
en venant chez vous,j'ai vu plein de gens différents,ils ont l'air gentils! quoi que ya meme un troll qui m'a donné des bons yeux pour le gouter!
et puis,on m'a un peu parlé de la paix,mais pourquoi?
ya la guerre?
oh,escusez moi de toutes ces questions,mais je suis resté travailler si longtemps..."
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 17:49

*se dit que Habe va bien s'entendre avec Velzen...*
"Hum habe, il n'y a pas de guerre ouverte. Mais chaque jour des gens meurrent à causes des attaques sur la croisee, Astranaar,etc...
La vengeance aveugle les gens et des familles innoncentes meurent pour rien.
Le passé de nos peuples est lourd .Il est difficile de tirer un trait dessus, mais nous sommes une guilde où l'on prefere regarder l'avenir que le passé. Et cet avenir je ne le veux pas ensanglanté.
Voila pourquoi, aussi souvent que possible, on essaye de raisonner les gens, d'empecher les raids ou de les arreter, de porter un message autre que celui des armes.
Et à chaque personne sauvee, c'est une petite victoire pour nous..."

*regarde le regard ahuri du jeune troll*

"Euh...*souri*, dis toi juste qu'on oeuvre pour que personne ne t'agresse parceque ta peau est bleue. Tu veux un autre oeil?"

habe
Invité

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 20:48

"aaah...ouais,je vois!!!"

s'ecria le troll en oubliant les bonnes manieres.

"c'est dommage que ya la guerre,en fait,la kapitalrisk,y a pas la guerre dedans, ya plein de gens differents,et ils s'entendent bien,surtout quand on les paye!
ici c'est pareil,sauf que ya du bon roti!"

le troll etait sur d'avoir tout compris et eu un regard extremement fier...

puis d'autres questions devenaient pour lui elementaires...

"euh...zauriez pas un livre simple avec des images sur azerohteu?
parceque...je comprends rien moi!"

nos compagnons n'etaient pas sortis de l'auberge
Darkorke
Messager

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Mer 28 Déc à 22:21

Voyant que le défi semblait de taille et prendrai un moment pour être résolu, Darkorke par cuisiner du Baracuda luisant pour toute la troupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habe rencontre le refuge   Aujourd'hui à 3:20

habe rencontre le refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1