Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturne6
Invité

MessageSujet: demande de saturne   Sam 31 Déc à 1:39

bonsoir je m'appel laurent 18ans je suis de midi pyrénées et je souhaiterais intégré la guilde. je suis pas super bon en role play mais je compte bien apprendre avec cette guilde et si possible monté mon chasseur pour vous aidez a l'avenir voila merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: demande de saturne   Sam 31 Déc à 17:06

Bonjour Laurent.
Nous avons tous commencé un jour comme toi, donc pas de probleme, n'hésite pas à nous poser des questions.

Le principe du role play est de vivre son personnage.

Peux tu faire ici une présentation, comme si c'etait lui qui se présentait au refuge?

Donc tu ne t'appelle plus "Laurent" mais "Bartol" par exemple.....Tu rentres sur la pointes des pieds ou à grand coup de poings dans les portes, tu es un nain, un troll ou un elfe qui semble avoir tel age et qui veut entrer dans les messager pour telle raison de son passé (que tu inventes),etc...
Quoiqu'il en soit nous serons heureux de t'aider autant que possible !
Que les vents te guident,
Kelogan

saturne6
Invité

MessageSujet: Re: demande de saturne   Dim 1 Jan à 20:57

(je reprend donc Smile )

bonjour je m'appel sàturne je suis un elf de la nuitl mon but est de venir en aide aux autres. Votre guilde me semble un bon moyen pour accomplir ma quete car un j'ai recu un message d'alerte pour les défias de la marche de l'ouest (westfall), pour que j'arrive de kalimdor a iron forge le chemin aurais été dur mais un brave mage joahin (je me rappel plus exactement de son véritable nom) de votre guilde ma ouvert un portail. je l'ai remercier et je lui ai dit que j'étais en quete d'une guilde il ma conseillé la votre en m'espliquant votre but véritable et ma conseillé de parler avec aelmanda. je l'ai fait dessuite et il ma indiquée votre refuge, après il ma rejoin a iron forge avec deux amis de sa guilde nous sommes sortis de iron forge pour parler plus tranquillement, et la un démoniste et venu me maudire. Cela ne c'est pas passé comme ca a travers la maudite invoquation du démoniste l'infernal les 3 messagers de la paix couru a mon secour et mon sauvé la vie. Suite a ca je ne peu que vous demander de me prendre dans votre guilde pour faire la paix dans se monde sans attisé la haine. merci d'avoir lu mon histoire.

(PS: je suis aussi en serveur jdr pour apprendre a bien écrire francais car c'est une de mes grosses difficultés. et j'estime que si je joue auttent que se soit instructif et intérrésant.)
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: demande de saturne   Dim 1 Jan à 21:20

Il est triste qu'un tel évenement te soit arrivé avec un démoniste. Mais ne les croient pas tous mauvais pour autant.
Certains on aussi pour but de proner la paix et de protéger Azerote de la légion ardente.
saturne6
Invité

MessageSujet: Re: demande de saturne   Dim 1 Jan à 21:58

je sais bien qu'ils ont pas tous le meme but, mais je me demandais si il était pas ensorcelé comme medihv l'a été avec sargeras.
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Lettre marquée du sceau à l'arbre d'or   Dim 1 Jan à 23:34

Dame Sàturne,

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous. J'ai confiance dans votre volonté de faire bouger les choses dans ce monde.
Pouvez vous vous rendre disponible mercredi soir afin que nous nous rencontrions à nouveau ? Mon Cousin Kellnaw, sera avec Aghnor, Conciliateur des Messagers de Paix de la Horde et peut être l'un de nos amis, en mission diplomatique à Kharanos. J'aimerais que vous les accompagniez.
A l'issue de cette mission, nous procéderions à votre intronisation...

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
saturne6
Invité

MessageSujet: Re: demande de saturne   Lun 2 Jan à 1:44

je vais faire tout mon possible pour etre la mercredi soir j'ai espliqué a messire torendril si devais pas etre la raison de mon absence mais normalement je serais la.
saturne6
Invité

MessageSujet: Re: demande de saturne   Mer 4 Jan à 21:18

j'ai le plaisir de vous informez que je serais a 21h présente a Kharanos.
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: demande de saturne   Jeu 5 Jan à 9:55

Et bien Sàturne, j'ai été heureux de cette soirée en votre compagnie et en celle d'Aghnor. J'ai pu apprécier vos efforts fervents pour nous aider à répandre le message de paix, et je suis heureux de vous avoir fait rentrer dans notre guilde (non...je suis heureux de T'avoir fais rentrer dans notre guilde) à l'issue de la soirée. Bienvenu à toi !

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: demande de saturne   Jeu 5 Jan à 11:15

Oui, voyager avec vous fut un réel plaisir Sàturne. J'espère (j'en suis sûr !) que nous serons amenés à vous revoir et que vous serez heureuse parmi nous.

En attendant, n'hésitez pas à choisir une chambre et à vous installer un peu plus confortablement au sein du refuge. Vous êtes ici chez vous Smile
saturne6
Invité

MessageSujet: Re: demande de saturne   Ven 6 Jan à 1:07

merci de votre acceuil, moi aussi j'ai aimé passé une soirée avec vous et j'espère qu'il y en aura d'autre! cepandant j'ai une question (vous appellez quoi chambre du reffuge?) ou choisir ma chambre? merci pour acceil et qu'Elune vous illumines nobles compagnons de paix
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: demande de saturne   Ven 6 Jan à 2:12

L'un des batiments du refuge est dédié exclusivement aux chambres. La plupart des Messagers de Paix ont déjà choisi la leur, mais il en reste encore beaucoup qui ne sont pas occupées. N'hésitez pas à en choisir une !

Et n'hésitez pas non plus à visiter les autres batiments du refuge, et prendre part aux débats qui s'y tiennent Wink

[ HRP : Tu as maintenant accès à toutes les sections du forum et la possibilité de poster dans chacune d'entre elles. Uses-en et abuses-en ! Wink ]
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: demande de saturne   Ven 6 Jan à 10:45

[HRP Par contre connecte-toi bien avec ton identifiant enregistré, "saturne", et non pas en, tant qu'invité, c'est à dire "saturne6" /HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de saturne   Aujourd'hui à 17:22

demande de saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1