Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvel an

AuteurMessage
Habe
Novice

MessageSujet: nouvel an   Sam 31 Déc à 16:49

habe arrive dans la sale principale et placarde une affiche:

"ce soir et demain,grande fête! rendez vous a booty bay pour feter tous ensemble le nouvel an et voir les feux d'artifices,amenez tous une cavalliere et un cavalier! il yaura un bal a la fin!"

[HRP:en voyant l'annonce d'aujourd'hui,je me suis dit qu'on pourrait tous se retrouver a booty bay pour faire la fete,le jour qui vous arrangerait le plus;ce soir ou demain soir(je pencherai pour demain soir ,parceque ce soir,on a tous des evenements IRL) il faudrait amener une ou un partenaire pour le bal,ce quiserait sympathique,ainsi qu'une robe ou un smoking de soirée,qu'en pensez vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: nouvel an   Sam 31 Déc à 17:27

En effet, ce soir je sors avec mon frere ,comme tout le monde surement.
Mais demain soir nous seront frais et dispo pour aller danser et faire la fete!
*Murmure*
Par contre avoir une cavaliere par pretendant ne sera pas simple pour tout le monde....Je suis d'accord en revanche pour les tenues de soirees.
*Tout haut*
Où serait le rendez vous?

Habe
Novice

MessageSujet: Re: nouvel an   Sam 31 Déc à 17:34

*kelogan relit l'affiche*

"ah,a booty bay?"

[hrp:par contre....je ne sais pas s'il yaura des festivitées demain aussi....il faudrait se renseigner...]
Kelogan
Ambassadeur

MessageSujet: Re: nouvel an   Sam 31 Déc à 17:38

*rougi*
Gloups....faut que je me reveille tout de meme...
Oui Booty Bay est une bonne idée...

Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: nouvel an   Sam 31 Déc à 21:00

18h le 1er janvier à BB...

Merci au sieur Benett qui m'a averti. Je transmet à l'instant à Meghan et Alunna, de l'auberge du tressym d'airain. Ce sont des pros de l'organisation, alors si elles peuvent faire quelquechose demandez-leur, héhé (elles sont invitées mais je suis sûr qu'elles répondront à des questions "techniques" si besoin...). Je compte demander aussi à Saorih, qu'Aghnor avait rencontré il y a quelques temps. Et d'autres encore, si on ne m'arrête pas avant.
Kelogan
Ambassadeur

MessageSujet: Re: nouvel an   Dim 1 Jan à 11:35

*prend segwarides sous le bras*
Pour une fois,je suis entierement d'accord avec toi, j'ai justement croisé une humain de l'ordre du zodiaque hier, et puis y aurait aussi Sery et Siiam ,si tu les croises et les "kaï", Ethelin , Milamber, etc...
De mon cote Daneiss, Bullzohr, Rerthor, Kurh, Deavy,...
*part dans une longue liste de noms....Au bout d'un moment, je me rend compe que je connais vraiment beaucoup de monde coté horde....Peut etre ne devrions nous inviter que les proches.....D'un autre cote, tous ne seront pas la ce soir....*

Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: nouvel an   Dim 1 Jan à 12:43

Une fête à Booty Bay, quel bonne idée!
*Regarde si Monde n'est pas dans le coin* Il me reste encore de la réserve spécial de Sombrelune!

*Relie l'affiche* Gloup! Il faut avoir une cavalière? Mais où est ce quon peut trouver ça?
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: nouvel an   Dim 1 Jan à 17:48

hélas, trois fois hélas, je ne pourrai pas être parùi vous. Mais je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année. Amusez-vous bien, et à bientôt !

Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: nouvel an   Dim 1 Jan à 20:51

[De même, je ne peux être là... Bonne année à tous, IG et IRL !!!]

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: nouvel an   Dim 1 Jan à 22:07

J'avais invité autant que je pouvais, et on a ainsi fait la connaissance de:
- Alunna et Meghan, du Tressym d'airain
- Saorih et quatre de ses chevaliers, de l'Ordre du zodiaque
- Agusta, du cercle des héros

Mara, du conseil des arcanes, a prévenu qu'elle ne pourrait pas venir, ainsi qu'Eilheen. Mais sur le nombre d'invité une bonne partie était là. Beaucoup de membres de la Horde étaient là aussi. Après un rassemblement plutôt long, on a discuté sur la plage, puis on s'est tous rejoint dans l'arène des Gurubashi.

Là après un bal improvisé, il y a eu une course, remportée par Saorih. D'ailleurs ça a bien plus, et je pense qu'il faudra refaire une course dans le futur.

Meghan m'a aussi parlé de la visite qu'on fait à Brill prochainement, et je crois qu'elle a des choses à faire dans Undercity, donc on ira sans doute au même moment. En plus elle avait besoin d'un traducteur pour communiquer avec Meyra, il faudra voir ça.

Bref, c'était pas mal du tout comme petite fête.

ps : Alunna a pensé que Kelogan la draguait. Bien sûr j'ai dit que ce n'était pas du tout du genre de Kelogan, c'est pas mon genre de faire autrement Smile
Kelogan
Ambassadeur

MessageSujet: Re: nouvel an   Lun 2 Jan à 12:49

Nous étions impressioné par le nombre d'invités de l'alliance!
Il semble qu'Alunna et Megan connaissent deja Meyrha que j'avais invité.
J'en parle dans un autre sujet ("Enquete 2"). Nous serons bien sur heureux de les aider, sachant que leurs intentions sont pacifiques.

J'ai été heureux de revoir Saorith et ses chevaliers, j'espere que nous aurons l'occasion de les croiser régulierement !
Et Saorith a mené une tres belle course!

Par contre , qui est Augusta?

De notre coté nous avions invité Valka , qui était avec nous à la chasse aux démons d'ashenvale et Meyrha. Un selenite s'est invité à la fete, VieuLoup, assez surpris de notre utilisation de l'arene.

Sinon très bonne organisation d 'Habe, toutes mes felicitations!
L'idee etait tres bonne et très réussie , à refaire je pense ! cheers

*murmure à Segwarides*
Tu as tres bien fait. Alunna est une très ...jolie...humaine, certe!
Mais si Kat n'a pas pu venir elle meme, il semble qu'elle ait demandé un rapport précis sur mes agissements de la soirée (gloups! pale )

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: nouvel an   Lun 2 Jan à 12:49

Aghnor s'installe dans l'auberge de Ratchet pour y passer la nuit.

Décidément, Habe est bien étonnant ! La longue captivité qu'il a vécue aurait pu en faire un être méfiant et solitaire mais il n'en est rien, et il semble bien décidé à profiter des plaisirs de la vie. Espérons qu'il gardera longtemps cette fraicheur !

Velzen se promenait à Booty Bay lorsqu'il a croisé Segwarides et Torendril, puis Bullzohr, Saorih... Surpris de voir autant de monde se regrouper, il s'est empressé de me prévenir. Et il a bien fait ! Je n'étais pas passé depuis longtemps au refuge et je n'avais pas du tout eu vent de cet événement !

Malgré un rassemblement difficile la soirée s'est très bien déroulée. Je pense que nous avons tous beaucoup apprécié ce moment de paix et de festivités. Et quel plaisir de voir tout ces amis ! Nous n'avons pas souvent l'occasion de voir Meyhra et Valka, et le retrouver en de telles circonstances est vraiment heureux !

Aghnor apperçoit Torendril et Segwarides. A force de gestes et de balbutiements, il parvient plus ou moins à se faire comprendre.

Torendril, Segwarides, pourrez vous remercier nos invités pour leur présence ? En particulier Saorih que je n'avais pas revue depuis notre rencontre dans les Tarrides, alors que la croisée subissait de terribles assauts... Croyez vous que nous pourrions la revoir à d'autres occasions ? Nous n'avons pas pu parler beaucoup ce soir, et je ne l'ai jamais remerciée pour ce qu'elle avait fait ce jour là, alors que la Horde et l'Alliance s'entredéchiraient...

Kelogan et Velzen arrivent à leur tour à l'auberge de Booty Bay, ramenant avec eux de curieux sacs de tabac.

Hum... j'ai quand même peur que certains Trolls prennent de mauvaises habitudes à force de cotoyer des humains...

Aghnor sourit, plus que jamais persuadé que nous avons au contraire tout à gagner à vivre ensembles.

Encore merci Habe. Cette soirée était vraiment une bonne idée ! Et merci Segwarides d'avoir invité autant de monde ! J'espère que nous aurons beaucoup d'autres occasions pour nous réunir ainsi, loin de la guerre et des champs de bataille !
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: nouvel an   Mar 3 Jan à 0:03

Agusta est une paladine que j'ai rencontré quand je tentais de survivre dans le donjon de guet-de-pierre, près de Lakeshire. ça remonte à un certain temps et je suis content de l'avoir fait sortir de Hache-tripes pour l'occasion. Je crois que la seule personne avec qui j'ai gardé le contact depuis plus de temps est un guerrier nain du nom de Kuric.

Et il y a peu de chances pour que l'on ne rencontre pas à nouveau les chevaliers de Saorih. Deux d'entre eux en particulier (Alysea et Argentix) se sont montré très aimables, et j'ai offert à Saorih une armure de plaques en or, ça leur servira sans doute plus qu'à moi.

J'ai été très content de faire leur connaissance, je les inviterai si nous allons attaquer Sargeron ou quelquechose du genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel an   

nouvel an
Page 1 sur 1