Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lettrines de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ederya
Invité

MessageSujet: Lettrines de vent   Lun 2 Jan à 2:55

*une elfe arrive devant le refuge*

J'ai eu connaissance de votre guilde Grace aux Maîtres chasseur Et ambassadeur de votre guilde Torendril, il m'a présenté une autre personne un Maître paladin dont j'ai oublié le nom,puisse t'il m'en excuser, dût surment
a notre rencontre "arrosée"a la taverne d'ironforge.

j'adhére au maximum a cet esprit d'alliance entre les deux factions qui mérite comme tout etre vivant (ou mort-vivant) a fouler la terre en paix.

je me présente je suis une elfe chasseresse de cercle 41 du nom d'Ederya

j'aimerais avec grand honneur faire partie de votre guilde...

(malheuresement j'ai un probléme qui m'as ton dit n'en est pas vraiment un, je ne joue que deux a trois jours semaines, souvent en début de semaine,...je ne serais peut etre pas présente pour les réunions et je vous prie de m'en excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Lettrines de vent   Lun 2 Jan à 10:39

Devant le refuge, alors qu'il est encore tôt, Seg rencontre Ederya, alors qu'il transporte une cargaison de mithril vers la forge.

Bonjour Ederya, bienvenue au refuge !

Je suis Segwarides, messager de paix. C'est gentil de venir si loin des royaumes de l'Est.

Bref. Comme me l'a confirmé hier Aelmanda, ceux qui veulent nous rejoindre sont quasiment immédiatement considérés comme des novices de la guilde, jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts à s'installer définitivement parmi nous.

Dans deux soirs nous allons faire des voyages diplomatiques (Horde et Alliance) à Brill et Kharanos : si vous veniez ce serait l'occasion de se rencontrer et si vous le voulez toujours de devenir novice de la guilde, après avoir vu une de nos activités.

Notre réputation est un peu faussée, beaucoup de gens imaginent qu'il faut énormément de temps et de volonté pour être un messager de paix. Comme Galahad et Torendril ont du vous le dire c'est très éxagéré, et on ne nous demande rien en pratique. Il n'y a pas de présence obligatoire et personne ne vous en voudra si vous ne venez pas. Tout dépend des gens, certains sont assez présents et d'autres moins.

Mais vous voulez peut-être grignotter quelquechose ? Entrez donc, il y a du bruit dans la cuisine. Et faites attention aux trolls, ils ne sont pas méchants mais très farceurs. A cette heure ils dorment sûrement encore, mais on ne sait jamais...
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: Lettrines de vent   Lun 2 Jan à 12:53

*Darkorke entend encore une fois le bruit de la porte d'entrée qui résonne*

Humf, il va me falloire préparer encore plus à manger, ah il me reste encore du saumons parfait

*Darkorke prend une spatule en bois et se dirige vers la cuisine*
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: Lettrines de vent   Lun 2 Jan à 13:10

*Regarde du toit Segwarides rentrer vers la cuisine avec une jeune et jolie elfe*
Tiens donc, il a decidement de jolies connnaissances notre ami guerrier...

*Entend la remarque sur les trolls*
Pffff...Quelle réputation il nous fait, n'importe quoi !

*Renifle le nez au vent*
Il semble que Dark soit deja aux fourneaux...Il est temps que j'aille accueillir cette nouvelle personne....

Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Lettrines de vent   Lun 2 Jan à 13:55

Décidemment, que d'invités franchissent notre seuil ces derniers temps ! Entrez, entrez ma Dame, soyez la bienvenue !
ll semblerait qu'effectivement notre guilde ait une réputation usurpée de grande mangeuse de temps...C'est faux ! Le temps passé est bien moins important pour nous que les convictions et la solidarité entre membres ! Les principes qui nous animent sont résumés ici, et l'adhésion pleine et entière à ces principes est indispensable ! Après, le temps passé aux activités communes de la guilde est affaire de chacun.

Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Lettrines de vent   Lun 2 Jan à 15:19

" ah! dame Ederya... je suis content de vous voir. je vois donc que notre conversation d'hier a la taverne Stonefire a été de bon aloi.

le paladin qui nous a rejoint hier est Galahad, et il est l'un des plus braves chevaliers que j'ai pu rencontrer sur ces terres, je lui confierais ma vie sans sourciller."

*repense à une chose et fronce le sourcil*

"Ah oui j'oubliais, appelez nous simplement par nos noms et non "maitres". Nous sommes ici tous egaux quelque soit notre race, sexe ou faction.

Il va sans dire , comme l'a souligne mon ami Segwarides, qu'une periode de noviciat sera de mise , mais elle n'a pour seul but que de vous conforter dans votre choix et pour nous de voir si effectivement vos intentions sont reelles et serieuses."

* un sourire fugitif traverse son visage taillé a coup de serpe*

" installez vous Ederya et profitez des plats cuisinés par darkorke, ils sont delicieux...
Quant aux membres de la guilde, vous verrez que beaucoup sont moins serieux que moi..."

*jette un oeil noir vers kelogan, qui arrive dans la salle, puis se retourne vers l'elfe*

"Soyez la bienvenue au refuge des messagers Ederya..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettrines de vent   Aujourd'hui à 3:13

Lettrines de vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1