Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Integration de shooti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shooti
Invité

MessageSujet: Integration de shooti   Sam 7 Jan à 0:16

Bonjour,
Je m'appelle Corentin, 16ans, je viens de Belgique. Je suis un joueur de Dalaran, et j'en avais un peu marre, du language "sms" etc..
J'ai alors été sur les sentinelles et découvert le RP qui me semble vraiment bien ^^
Je souhaiterais donc , integré votre guilde.
Je vous ai envoyé ce message aussi parce que j'ai une discussion avec sàturne, qui m'a donné votre but. Celui ci me semble particulièrement dur a atteindre mais au moins cela est un défi !
Voila Merci de me répondre
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Integration de shooti   Sam 7 Jan à 1:42

[HRP : Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu nous portes ! L'usage pour les demandes d'intégration est plutôt que tu fasses une présentation de ton personage (après tout, c'est lui que nous verrons en jeu, pas toi Wink )... Pas besoin d'écrire un roman (mais si tu te sens de le faire n'hésites pas), juste qui il est, quelles sont ses motivations, ses buts...
A la suite de quoi nous tacherons de nous rencontrer en jeu et de valider tout ça Smile
A bientôt]

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
shooti
Invité

MessageSujet: Re: Integration de shooti   Sam 7 Jan à 11:06

Petite description du personnage:

Je suis Shooti, paladin cercle 17. je me sens un peu seul en ce moment, et je trouve cela un peu monotone... J'aimerais rencontré des gens. ( Je ne peux malheureusemnent pas joué bpc... Je suis encore aux études, et j'ai pas bcp de temps libre...) ( Le peu que j'aurais je le vous donnerais ^^)
Mon but est avant tout de m'amuser, de faire des choses avec des membres de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Integration de shooti   Sam 7 Jan à 12:22

shooti a écrit:
Je suis Shooti, paladin cercle 17. je me sens un peu seul en ce moment, et je trouve cela un peu monotone... J'aimerais rencontré des gens. ( Je ne peux malheureusemnent pas joué bpc... Je suis encore aux études, et j'ai pas bcp de temps libre...) ( Le peu que j'aurais je le vous donnerais ^^)
Mon but est avant tout de m'amuser, de faire des choses avec des membres de la guilde.
Bonjour Shooti,

J'ai des problèmes pour venir au refuge en ce moment, je serais donc bref.

Il faudrait que tu rencontres un des messagers de paix pour discuter de ton intégration dans la guilde. Saturne est un novice, il est trop récent dans la guilde pour nous connaitre assez et s'occupper du recrutement. Essaie de voir
- soit le conciliateur (Aelmanda),
- soit un ambassadeur (Kellnaw, Torendril ou Sigmalion)

De plus, nous avons dans la guilde une charte de guilde qu'il faudrait que tu lises (et que tu sois d'accord avec) avant de demander l'entrée dans la guilde, parceque tes motivations sont importantes et qu'il serait dommage que tu trouve que les messagers de paix ne te correspondent pas.

Tu dit que tu as envie de t'amuser dans une guilde. Je ne pense pas que ce soit gênant, vu que c'est un des buts de n'importe quelle guilde. Mais ce qu'il n'y a dans aucune autre guilde c'est que nous appartenons à la Horde et à l'Alliance. Donc aucun de nous ne participera jamais à un raid d'attaque sur l'autre faction (au cercle 17 tu ne participera sans doute pas à un raid contre la Horde, mais même plus tard, tu ne pourras pas en étant messager de paix). Chacun de nous sera aussi convié à des événements multifaction. Ton point de vue envers la Horde est donc indispensable.

Enfin, mon conseil est que tu devrais lire ce que tu vois sur ce forum, pour te faire une idée plus précise de qui nous sommes.
Seg
Invité

MessageSujet: Re: Integration de shooti   Sam 7 Jan à 12:26

C'est moi Segwarides, juste au dessus. ça devrait aller mieux bientôt Smile
shooti
Invité

MessageSujet: Re: Integration de shooti   Sam 7 Jan à 12:59

Mon point de vue envers la horde est très positif, en fait mon premier personnage est dans la horde ( cercle 50). Je n'ai encore jamais participer a un raid et je crois que je ne compte pas en faire.
Je tacherais d'aller voir un des personnes que tu m'as conseiller.
Merci bcp pour vos réponses.
Corentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Integration de shooti   Aujourd'hui à 17:20

Integration de shooti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1