Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scholomance

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Scholomance   Sam 21 Jan à 13:22

Echec complet.

La première fois nous avons eu la clef de Rattlegore, mais là, rien. Je ne m'adresse à personne en particulier, mais je voudrais signaler qu'une erreur d'un membre du groupe se paie par tous et tout de suite. Nous ne sommes pas dans les Mortemines, nous sommes à un endroit qui est aussi dangereux voire plus que le repaire d'Eranikus dans le temple englouti.

Ce n'est pas un raid, il faut (et c'est une obligation) prendre son temps et toujours être en mesure de combattre au mieux de ses possibilités (je pense à la vie et au mana). Engager le combat seul, soit volontairement soit en avançant pour se faire voir, c'est une erreur. Le groupe est structuré : un membre avance seul et attire les adversaire vers le reste du groupe, qui attend en retrait, pour éviter les patrouilles et régler leur compte aux fuyards avant qu'ils deviennnent dangereux (et quasiment toujours mortels).

Hier comme la première fois, les membres du groupe avaient tous atteint le 60e cercle. Notre puissance n'est donc pas à remettre en cause. La première fois nous avons fait des experiences, qui se sont révélées infructueuses, c'était le risque et tant pis. Mais il y a un moment où ce n'est plus le moment de faire des experiences. Et si une personne ayant les moyens de ressusciter (prêtre ou paladin) survit à un combat ou vous mourrez, ne libérez pas l'âme. A moins d'être aux portes du donjon, ça équivaut à séparer le groupe, donc à des combats supplémentaires pour le reformer.

Enfin, comme vous l'avez sans doute vu, il m'est quasiment impossible de générer assez de menace pour conserver l'attention de mes adversaires sur moi. Ce qui signifie que vous prenez les coups, et que je ne suis certes pas le premier à mourrir, mais qu'à chaque combat un peu tendu il y a plusieurs morts. Ce problème se rencontre souvent dans les groupes comportant un mage, un voleur ou un chasseur, classes faisant en général beaucoup de dégâts. Je demande donc clairement à mes compagnons de cesser leurs attaques s'ils frappent assez fort pour détourner l'attention de l'adversaire.

Sans l'attention de l'adversaire non seulement vous prenez des coups (ce qui signifie que je ne sers à rien, et forcément un groupe de quatre est moins puissant qu'un groupe de cinq) mais comme vous ne pouvez pas gérer cette attention, soit vous mourrez (et c'est le début de la fin), soit l'adversaire va s'attaquer à quelqu'un d'autre, dont les chances de mourrir sont également grandes (et ce sera donc aussi le début de la fin). Si vous avez un guerrier équipé comme un dieu ou qui a "construit son aggro" suffisamment longtemps pour que vous ne puissiez jamais distraire l'adversaire, vous pouvez lâcher vos coups, sinon arrêtez-vous de temps en temps. Il est vital que le guerrier conserve l'attention de l'adversaire.

Maintenant que j'ai dit ce que je pensais, il est évident que je ne compte pas abandonner. Lord a besoin d'aller dans la salle de Ras Frostwhisper, et en ce qui me concerne il me faut la tête de Jandice Barov. Les autres ont besoin de récupérer les deux derniers titres de propriété : un près de Ras Frostwhisper, le dernier près du seigneur Alexei Barov, plus la tête du boucher (Krastinov). Frostwhisper est sans doute le moins difficile de tous (c'est un assistant d'Araj, la liche d'Andorhal, il est moins puissant qu'elle), même si jusqu'à présent je n'avais jamais eu de difficulté face à Jandice Barov. Krastinov est dans nos moyens si chacun fait des efforts, et pour Alexei Barov, il faudra en plus avoir un peu de chance.

Je peux être là tous les soirs hormis lundi soir. Quand pourriez-vous y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Scholomance   Sam 21 Jan à 13:30

Jeudi soir je pourrai être présent, peut-être. Sinon, je n'ai pas d'autre possibilité avant la semaine d'après.

Nactalena
Diplomate

Description : Elfe, Druide, cercle 60

MessageSujet: Re: Scholomance   Sam 21 Jan à 13:34

Et bien pour moi, la seule possibilitée est mardi soir Sad
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Scholomance   Sam 21 Jan à 15:01

Completement HRP

https://redcdn.net/ihimizer/img3/4363/wowscrnshot0121060135087zv.jpg

voila ce qui m'est arrive hier, impossibilte de faire quoi que ce soit. Je n'ai laisse choir personne, comme tu l'as dit Kell...

sur la 2e photo, regardez la barre Titan en haut a droite de l'icone guilde, il y a un petit icone de pc avec la latence a ce moment la ( 5090).

la 1ere photo est ma latence au moment ou j'ai rez...

pour l'expedition suivante, Gal reprendra la place qui etait la sienne...

Toutes mes excuses au groupe d'hier, j'ai commis des fautes ayant conduit a etre responsable de la moitie des whip subis et je les assume .. mais comme le dit seg, plus on attend plus les chances de subir un repop existent. On m'a taxe d'impatience , certes j'en ai eu mais si parfois au lieu de palabrer on avancait ca irait des fois mieux.

j'ai malheureusement un dps trop elevé et je ne suis pas un superbe chasseur , surtout en instance ( meme sans utiliser aucunes fleches de sort, je tape a 150dps par fleche simple, ce qui est deja trop si le guerrier n'a pas construit son aggro et meme la le mob se detourne 1 fois sur 5 je dirais...). Je prefere de loin les aventures en exterieur ou j'ai plus de place pour m'exprimer.

Donc pour confirmer ce que j'ai dit hier, je ne remettrai pas les pieds dans une instance avant longtemps...
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Scholomance   Lun 23 Jan à 12:38

Puisque qu'il n'y a pas d'expédition mardi soir dans le temple englouti, pouvons-nous envisager une nouvelle incursion en groupe à Scholomance demain ?

Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Scholomance   Lun 23 Jan à 19:54

Tor mon frere, ne prends pas de decision hative!

Ta place est parmi nous.

Effectivement tes coups sont puissants, et tu doit apprendre a les doser pour le pas attirer l'attention de l'ennemi.

Je sais qu'il est assez difficile de combattre dans ces donjons pour toi, les grandes etendues te manque surement mais nos missions sont importantes pour la sauvegarde d'Azeroth.

Trouver sa place dans ce genre de guerilla est malaisé, la facon de combattre est totalement differente du dehors, j'en sais quelque chose et je vous avais demandé a l'epoque ou j'ai commencé cette lutte le role que vous vouliez me voir tenir car j'etais moi meme perdu.

Persevere et tu trouveras les automatismes qui assureront la sauvegarde de tous.

Pourquoi ne pas uniquement encourager Aerg (ou Shard) au debut du combat afin qu'il attire a lui une partie des ennemis, en laissant a seg l'autre partie?

De plus, si par malheur tes fleches detournent l'attention des ennemis des combattants de corps a corps, feint la mort. Il devrais ne plus faire attention a toi apres un petit moment.

J'ai vu des chasseurs etre de veritables tueurs dans ces donjons, et je sais que tu es aussi puissant qu'eux.

Ne desespere pas, nous sommes tous la pour apprendre et etre pret le moment venu.

Courage, nous avons besoin de toi

Galahad
lordrv
Messager

Description : sorcier démoniste 60

MessageSujet: Re: Scholomance   Lun 23 Jan à 21:00

ayant fait une petite promenade à Hache Tripe, je me suis raendu compte que l'on pouvait peut être essayer d'utiliser des potions d'invisibilité pour passer plus vite et aller droit au but?
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Scholomance   Lun 23 Jan à 22:51

C'est bon pour moi pour y retourner demain. Depuis le temps que cette Barov me nargue, je finirais bien par l'avoir...
Kapisto
Messager

MessageSujet: Re: Scholomance   Lun 23 Jan à 22:51

lordrv a écrit:
ayant fait une petite promenade à Hache Tripe, je me suis raendu compte que l'on pouvait peut être essayer d'utiliser des potions d'invisibilité pour passer plus vite et aller droit au but?

Très bonne idée Wink

A tester je dirais, Pour hache tripe nord Smile

Hache tripe Est c'est assez facile donc autant ne pas utiliser des potions d'invisibilité quand a l'ouest il y a des patrouilles qu'il vaut mieux eliminier afin de ne pas les avoir sur le dos vers le boss de fin Smile

A bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scholomance   

Scholomance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2