Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Fordring et la Croisade Ecarlate

AuteurMessage
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Les Fordring et la Croisade Ecarlate   Sam 21 Jan à 23:37

Certains de vous ont peut-être entendu parler du seigneur Tirion Fordring, qui se cache dans les Maleterres de l'Est. Une fois que l'on a gagné sa confiance en éradiquant quelques habitants corrompus des Maleterres il donne une mission qui s'achève par un plastron à faire pleurer (après s'être rendu en groupe de cinq dans le bastion écarlate de Stratholme).

http://www.thottbot.com/?i=17848

C'est très matérialiste comme façon de voir l'accomplissement d'une mission, mais le seigneur Tirion Fordring serait vexé qu'on ne considère pas son offre pour ce qu'elle vaut, c'est-à-dire au minimum un régiment de gardes royaux.

Si jamais certains se promenaient dans les Maleterres et se mettent en tête d'aider Tirion Fordring, ce que je suis bien incapable de faire seul, je suis à leur service.

ps : Tirion est un ancien lieutenant d'Uther Lightbringer et il a attaqué Stratholme en compagnie de Thrall. Une personne qu'on peut se flatter d'avoir rencontré, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Les Fordring et la Croisade Ecarlate   Dim 22 Jan à 1:17

Et ou se trouve cet honorable seigneur ? Quoi qu'il en soit, si cela m'est possible, je serai heureux de t'aider.

Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Les Fordring et la Croisade Ecarlate   Dim 22 Jan à 14:58

Il vit dans une petite maison le long de la Thorondril, dans les maleterres de l'est. C'est tout proche de Stratholme à vol d'oiseau mais les montagnes empêchent le passage. Pour être précis il a été banni de l'ordre des chevaliers de la main d'argent parcequ'il avait aidé un orc. Pour pas mal de gens de l'Alliance c'est un traître, mais pour un messager de paix, son comportement est plus naturel : la traîtrise on nous accuse tout le temps de ça, on sait ce que valent ces accusations...

Merci de ta proposition, Kell, mais tant que nous ne venons pas à bout de Scholomance je ne m'aventure pas dans Stratholme. Et nous avons aussi des choses à finir dans les profondeurs de Blackrock. Peut-être qu'à la fin du mois de février on pourra fixer une date, si d'autres sont également volontaires. Lord et Gal par exemple, ou Nac (qui n'aime pas trop les donjons), ou Joa (s'il a le temps de finir son entrainement de mage).
Nactalena
Diplomate

Description : Elfe, Druide, cercle 60

MessageSujet: Re: Les Fordring et la Croisade Ecarlate   Dim 22 Jan à 15:13

Citation :
ou Nac (qui n'aime pas trop les donjons)

Oui, mais j'aime tout de même être avec vous tous Smile
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Fordring et la Croisade Ecarlate   Lun 23 Jan à 22:43

Tirion m'a confié a mission de retrouver son fils dans Stratholme.

Il espere pouvoir le faire revenir a la raison et je suis pret a l'aider dans cette tache.

L'amour d'un pere pour son fils est sacré.

Galahad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fordring et la Croisade Ecarlate   

Les Fordring et la Croisade Ecarlate
Page 1 sur 1