Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cairne est mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 1:02

cette nouvelle boulverse mon âme. A peine suis-je sorti de ma sieste que la nouvelle courait partout : la guilde Lunaris à tuer Cairn Bloodhof!
Et si il n'y avais que ça! Thunder Bluff et Undercity ont été assiégés! La contre-attaque sur Southshore c'est fini en bain de sang au Moulin de Taren!
Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais plus quoi penser.
je pense que vous ne me croiserez plus pendant un moment, je vais rester un moment avec les furbolgs Grumgueules, la seul race en qui je peux avoir encore confiance.
Malgré tout si vous avez besoin de mon aide je serai toujour disponible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 1:24

*rentre en claquant la porte*
Dark ,nous te comprenons toute la horde est en deuil ce soir et nous n'avons plus envie de rien

A ce propos j'en appele à reunir le conseil : les concilliateurs, les diplomates,les ambassadeurs ...
Ce soir nous avons failli dans notre tache
et je pese mes mots!

Les messagers de paix n'ont pas été present,

Les gens de l'alliance s'en foutait royalement de ce qui pouvait arriver.
Les gens de la horde etait perdus entre haine et desespoir,certains ont pris les armes pour attaquer Southstore et d'autre ont employes des mots cruels sur les agoras.

Demain sera un autre jour mais AUCUN DE NOUS n'a ete a la hauteur ce soir, tant pour disuader les attaques, que pour raisonner, defendre, soutenir les gens dans leur chagrin.

Jai honte des messagers de paix ce soir...Vraiment...

*repars en claquant la porte de sa chambre*

Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 2:07

Je vais voir les seigneurs de l'Alliance pour voir ce qui peut être fait contre les bouchers de ce genre. Ce qui est fait est fait mais un exemple dissuadera peut-être les prochains de recommencer.

J'espère démontrer que la guilde Lunaris n'a respecté aucune consigne de l'Alliance, en mettant à mort un de ceux qui a participé à la victoire contre la Légion Ardente, et qu'elle mérite donc l'hostilité du cercle cénarien et de l'aube d'argent et la neutralité des forces de l'Alliance. Je doute que ça amuse beaucoup Lunaris si je réussis.

Kelogan, nous avons appris l'attaque sur Cairne quand il est mort. Nous n'avons rien pu faire, alors au lieu de t'en prendre à nous essaie de réfléchir et de comprendre que ce n'est satisfaisant pour personne. Si ce conseil a lieu j'espere qu'ils s'intéressera a autre chose que d'énumérer les choses que les uns et des autres n'ont pas faites et auraient du faire.
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 3:13

je propose ceci (apres une longue discussion avec un certain Killian qui semblait accorder de linteret a mon idée) :

un acte tel que celui ci ne peux rester impunis, meme au nom de la paix. Mais la réponse doit etre mesurée (nous ne sommes pas sur un serveur pvp^^).
Je propose d'envoyé un petit groupe de représentant de la horde, voir l'un d'entre nous, pour se rendre aux portes de stormwind. La ils réclameront les différent responsables de cet assassinat
si ils nous suivent, nous pourrons tenter d'empecher tout actes de vengeance direct (comme jai pu en voir avant de me coucher Smile). Dans le cas contraire nous ne pourrons qu'avertir Stormwind qu'une ville de l'alliance serait attaquée dans le seul et unique but de tuer un haut responsable.
Quoi qu'il en soit cette idée peut faire son chemin (ce Kellian semble vouloir poster un message dans ce sens sur le forum de wow). (Il s'agirait peut etre d'un bel evenement RP^^)
voila maintenant je peux allez me coucher Smile)

Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 8:50

Quelles sombre nouvelles que celle que je découvre ce matin...La soire d'hier est une tragédie.

Je pense qu'il va falloir essayer d'être très présent pendant les jours à venir, pour lancer des appels à la paix sur les places publiques, pour essayer de discuter avec le maximum de personnes, pour convaincre, pour apaiser.

La tâche sera rude, presque impossible...

Kelogan, je comprends ta colère, et ton chagrin. Toutefois, je te rappelle ceci : les responsables de cette boucherie sont les membres de la guilde Lunaris qui ont organisé ces actes odieux, pas les Messagers dont les moyens d'actions pour empècher ce genre de choses sont hélas limités...Peut être essayer de faire ostraciser cette guilde, Lunaris ?

Kelogan
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:10

Mon but n'est pas d'accuser les messagers.
J'etais frustré hier soir et je ne comprend toujours pas votre reaction à ce jour.

Voila la situation telle que je l'ai vecue:
Lunaris est dans Thunder mais pas encore sur Cairne, je vous previens,vous n'etes pas dans un donjon mais au loch modan en train de reguler la popalation d'ours ou de pecher,bref rien de "primordial". Je vous demande de l'aide, meme si vous arrivez trop tard pour cairne, vous pourrez toujours parler aux chefs de raid ou nous aider pour les represailles . Cairne meurt,je revient vers vous en voyant la horde assoifee de vengeance, vous continuez a refuser notre demande, undercity et le moulin sont attaqués, la horde attaque Darnassus, southstore !!!

Je dis pas qu'on aurait pu empecher tout ca, loin de moi cette idee
.Et ca ne sert a rien de revenir sur le passé sauf pour en comprendre nos erreurs.
Coté horde, tout ce que nous avons pu faire c'est eviter l'attaque de stormind pour la devier vers southstore .On n'est pas "blanc" non plus.

Il n'y a aucune obligation en tant que messager et je comprend qu'on n'ai pas envie de se prendre la tete parfois !

Cependant, comprends ma frustation en voyant certains quitter le canal paix pour prendre les armes, en voyant que d'autres amis de l'alliance, "neutre," reagissaient plus que nous, en entendant sur les agoras, des pacifiques dire que la paix n'est plus que l'alliance nous declare la guerre....
Meme si demain tout est oublié, il me semble intelligent d'essayer de comprendre nos erreurs pour ne pas les repeter.

Enfin, en regardant l'avenir, Lunaris n'est pas seule responsable, puisque une autre raid conséquent a attaqué undercity. Les rumeurs parle de proces, de menace de vengeance sur Tyrande...L'idee de Kat me parait assez logique mais je doute qu'elle soit realisable.(et surtout je n'ai que tres peu confiance en Killian).
Le proces me parait justifié, encore faut il que les accusés accepte le jugement (a priori ils n'ont pas conscience de leur acte ils parlent de "défi"..)
Je suis a votre ecoute pour toute idée. Il est toujours temps de reagir mais il faut le faire rapidement.

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:21

Kelogan, je crois qu'hier soir aucun message de paix n'aurait pu arrêter les Lunaris dans leur folie destructrice. Leur soif de gloire et de trophée les a mené jusque devant Cairne, qui autrefois a combattu aux cotés de leurs parents, peut être même aux cotés de certains d'entre eux, la Légion Ardente. Ils ont oublié toute morale et ont mis à bas celui qui est peut être l'un des chefs les plus sages et les plus droits.

Je n'étais pas là en personne lorsque c'est arrivé, mais Velzen y était. Il s'est rué sous la tente, implorant les Lunaris de faire marche arrière. Tssss... L'ont-ils seulement vu ? Réalisant qu'il ne pouvait les arrêter par les mots, il a sorti son baton et a fait ce qu'il n'avait jamais fait : il s'est battu, visant d'abord les prêtres et les mages. Nains, humains, elfes, gnomes... Il s'est battu pour défendre Cairne, et a essayé de le soigner. Mais que pouvait-il face à un tel déploiement de force ? Face à une telle détermination ? Impuissant, il a assisté à la chute de Cairne. Thrall sera heureux, Velzen a gagné ses premières marques d'honneur...

D'après lui il y avait principalement des jeunes pour défendre le chef Tauren. Cadmos parle d'allégence, mais hier soir, les grands de la Horde n'étaient pas là. Sans doutes prêtaient-ils plus d'importance à la recherche de leur équipement qu'à la défense de leur chef.

Bref. Il est de toutes façons trop tard pour sauver Cairne. Mais il est encore temps d'empêcher les choses de s'agraver. Les Lunaris ont-ils seulement conscience de la gravité de cet événement ? De l'escalade de violence qui peut en ressortir ? Tout comme Katrynah, je crois qu'ils devront s'expliquer. Je propose que nous fixions une heure pour nous rendre dès ce soir devant Stormwind (21h ?) et demander à voir des représentants de Lunaris. Et lorsqu'ils auront expliqué leur acte, ils nous suivront devant Ogrimmar et s'agenouilleront aux portes de la citée, délivrant leurs excuses à Thrall si tant est qu'elles puissent valloir quelque chose, et expliquant publiquement qu'ils ne faisaient pas ça au nom de l'Alliance mais en leur nom propre, aveuglés par leur soif de puissance. Peut être pourrons-nous ainsi calmer certains esprits ?

Quoiqu'il en soit ils ne pourront rester impunis. Et si vous tentez quelque chose à leur encontre, Segwarides, Kellnaw, je serai à vos cotés.

Si tout le monde est d'accord avec la proposition de Katrynah, faisons dès que possible notre demande auprès des Lunaris mais aussi publiquement (forum Lunaris + wow europe) pour rencontrer leurs représentants.

Dernière édition par le Mar 24 Jan à 12:29, édité 1 fois
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:25

(Vous dites que certains d'entre nous, qui se voulaient pacifiques, ont pris les armes pour attaquer l'Alliance suite à la chute de Cairne ?)
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:30

(Et d'où vient cette rumeur pour Tyrande ? Une telle attaque serait aussi pitoyable que celle qui a vu la chute de Cairne hier soir...)
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:35

Je suis vraiment navré de n'avoir pas été là hier soir Kelo...Je ne sais pas si j'aurais été réactif, si je serais venu à Thunder Bluff, si j'aurais pu ou voulu faire quelque chose, mais je n'étais pas là et cette question restera sans réponse.

Pour ce qui est de la guilde Lunaris, je ne sais pas si elle est seule en cause, mais il semblerait que ce soit elle qui ait organisé cet attaque sur le plus pacifique de tous les dirigeants de notre monde. Que pouvons-nous faire maintenant ? Du côté "Alliance", pas grand chose s'ils refusent tout jugement (HRP Notre impossibilité de déclarer la guerre à ceux de notre propre camp nous lie totalement /HRP) Nous pouvons par contre refuser tout association avec eux, en refusant de les aider, en les sommant de quitter toute expédition ou ils se trouvent et en partant nous-même s'ils refusent, même si le raid ou la mission nous tenait à coeur ; nous pouvons également traiter de noms d'oiseaux (comme boucher ou assassin) tout membre de Lunaris que nous croiserions (HRP une fois ou deux à chaque fois, pas plus, ne sombrons pas dans le harèlement /HRP) et ce, tant que cette guilde ne se sera pas livré à jugement de la part des Taurens et des responsables de l'Alliance. Si vous n'y voyez pas d'objection, je vais moi-même appliquer ce programme dés maintenant, et j'invite tous les Messagers "Alliance" à faire de même.

En ce qui concerne le raid sur Undercity pour l'instant je ne suis pas au courant, c'est toi Kelogan qui m'en apprends l'existence. Pourrais-tu nous en dire plus ?
J'avoue que pour ma part, si je désapprouve une attaque sur Undercity proprement dite, je suis plus mitigé en ce qui concernerait une attaque sur Sylvanas : j'ai appris maintenant que les Réprouvés avaient une âme, et ne devais pas être jugés d'office comme des monstres, donc quand Sylvanas met des apothicaires au travail sur une nouvelle Peste, c'est qu'elle le fait en son âme et conscience, elle est maléfique. Mais ce n'est pas le sujet de cette discussion...

Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:37

Comme je l'ai dit à Katastrof nous nous occupions d'accepter des novices hier près de Thelsamar. On ne peut pas être partout, nous avons remis l'acceptation de la dernière novice à plus tard quand nous avons su pour les raids de représailles. Mais de la même façon qu'Ael nous a quitté tôt, Gal était là par intermittence et j'ai aussi du m'absenter. Circy était occuppée avec un raid sur Darkshire. Tor et moi avons parlé de nous rendre à Thunder Bluff après la mort de Cairne. Sachant mon départ prochain et les raids qui n'allaient pas manquer d'être lancés en représailles, j'ai souligné le fait qu'il était trop tard car il était trop tard. Nous ne sommes pas des guérisseurs et de toute façon même si nous l'avions été nous n'aurions pas pu soigner Cairne.

Les fous de guerre sont plus disponibles et organisés que nous et ils ont joué sur l'élément de surprise, je ne vois rien à reprocher aux messagers. Nous avons été mis au courant une fois que le mal avait été fait. Si d'autres font plus que nous tant mieux, je ne réclame aucune exclusivité sur le bon sens. S'ils ont tenté d'ouvrir les yeux à d'autres parfait. Quant à ceux qui disent que la guerre est déclarée, je serais d'accord avec eux quand je verrais la déclaration. Bref, c'est un échec pour nous et une atteinte à notre dignité car nous n'avons pas été présents, mais je ne vois pas de honte ou de regret à avoir. Les guerres ou on gagne tout le temps ça n'existe pas. Le procès des tueurs me semble un juste retour des choses, mais j'essaie de le mettre en place avec les chefs de l'Alliance, car je doute que les tueurs écoutent qui que ce soit d'autre. Ils sont plutôt fiers d'eux et n'ont pas la moindre envie d'être condamnés.
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:41

Je viens de voir la proposition d'Aghnor, pour se trouver devant Stormwind à 21h ce soir...Et bien j'y serai, je renonce à toute expédition dans les couloirs de Scholomance aujourd'hui. Je serai le porte parole de ce groupe, réclamant de toute la force de mes poumons la venue de responsable de Lunaris auprès de nous. Ou nous retrouvons-nous précisément ?

Monde
Diplomate

Description : Tauren Chaman du 58ème cercle

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 12:50

Je suis totalement abattu par ce qu'il vient de se passer. Cairne est tombé sous mes yeux... Je n'ai rien pu faire. Mes sorts de soins furent totalement inefficaces.

Lorsque j'ai appris, ensuite, qu'Undercity était attaquée elle aussi, je me suis précipité pour prendre le zeppelin. Et une fois cet assaut repoussé... je suis allé me recueillir quelques instants devant Cairne... Puis je me suis rendu à Bloodhoof, auprès de mes frères Taurens qui ont choisi de nourrir nos enfants plutôt que de combattre...

J'ai même hésiter à aider Ethelin pour son tigre. Si celui-ci sert à tuer les notres... mais sans doute faut-il ne pas basculer dans la haine, et que chacun ait sa chance...

HRP : je ne suis pas persuadé que Lunaris auraient écouté qui que ce soit. Comme le dit Prop, ils l'ont fait pour s'amuser.

Je trouve que ce qu'ils ont fait, en terme de "jeu", est pas mal du tout. Ils ont tout de même tuer Cairne au moment où il y avait le plus de monde de connecté (même si les grosses guildes étaient occupées à autre chose, je dirais que : 1- les grosses guildes sont toujours occupées à autre chose et 2- ils auraient pu le faire à 2h du matin mais ils ont choisi un moment où tout le monde pouvait venir à Thunderbluff). Ensuite Cairne est "facile" (tout est relatif), mais il faut quand même y arriver.

Par contre, d'un point de vue "serveur RP", je trouve le message de Prop assez lamentable. Pour moi, il crache clairement sur le fait que Les Sentinelles soit un serveur RP. Lorsqu'il sera possible de migrer, j'espère que Lunaris et toute autre personne peu concernée par le RP migrera. Enfin bon... c'est sûr qu'aller tuer Cairne sur Kael Thas à 20h c'est une autre paire de manche...

Sinon, Aghnor, je doute fort que tu arrives à rencontrer un membre de Lunaris. Non seulement ils crachent sur le RP, mais ils auront sûrement un MC ou un BWL... tu ne pèseras pas bien lourd.
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 13:14

J'ai fait part de notre volonté de rencontrer des représentants de Lunaris ce soir devant Stormwind. [ Sur wow-europe. Peut être y a-t-il des moyens plus officiels pour les contacter ? ]

Seg, si vous parvenez à mener un tel procès, nous avons peut être une chance d'apaiser la situation... Mais il faudra faire vite Sad

Faire connaitre Lunaris en tant qu'ennemi de la paix et les isoler de certains de leurs alliés serait déjà un grand pas !
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 13:20

J'ai aussi vu que Shenesh, de la guilde Aegis, avait condamné cet acte et cherchait à préserver la faible paix entre l'Alliance et la Horde. Peut être seraient-ils des alliés de poids ?
Monde
Diplomate

Description : Tauren Chaman du 58ème cercle

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 13:20

Aghnor, au fait, il me semble que Blanchcorne était présent hier soir. En tous cas il était très bavard Smile (hrp : il était très présent sur un des canaux de discussion, mais je ne me souviens plus duquel. S'il s'agissait du canal "défense universelle", il pouvait être n'importe où... si c'était un autre canal je pense qu'il était alors au milieu des combats).

Sinon attention tout de même à tes paroles. Il pourrait être reproché la même chose à Aghnor : de ne pas avoir été présent...

Cadmos je ne sais pas où il était. Mais il y avait deux fronts : un à Thunderbluff, et une diversion à Undercity...
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 13:31

Ma tentative va peut-être donner quelquechose, mais à mon avis plus au niveau de l'aube d'argent et du cercle cénarien, qui ne peuvent logiquement pas laisser passer ce meurtre qui va à l'encontre de leur message. Une réaction de l'Alliance serait inappréciable mais j'en doute un peu, même si je ne compte pas le montrer.

Et dans tous les cas je doute qu'elle soit rapide, je ne suis même pas certain d'être assez convaincant. Dans l'intervalle c'est aux gens normaux de gérer la situation. Je serais ce soir devant Stormwind, mais je suis sûr que nous irons nous occupper des raids, d'abord parceque ce sera plus urgent, ensuite parceque Lunaris n'en a rien à faire de ce que l'on pense et donc ne viendra pas.

(j'essaie de faire réagir un ou plusieurs PNJs, c'est loin d'être gagné avec Blizzard)

Dernière édition par le Mar 24 Jan à 13:33, édité 1 fois
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 13:32

[ woups, les relations étroites que j'entretiens avec Velzen me font parfois un peu perdre le fil des chose. merci Monde, j'ai modéré un peu mes propos. ]
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 13:40

Segwarides a écrit:
(j'essaie de faire réagir un ou plusieurs PNJs, c'est loin d'être gagné avec Blizzard)
[ ?

Comment ? ]
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 14:03

*réalise les paroles de Monde*

Monde, soyez bien certain qu'Ethelin ne dressera jamais Sian Rotam à attaquer la Horde, si ce n'est sur un champ de bataille ou pour défendre une citée ou des amis.
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 14:56

/hrp
je ferais mon possible pour etre la ce soir devant stormwind, j'ai beaucoup de mal en ce moment à me connecter avant 22h..je dois négocier avec ma femme Smile
en tout cas je ne viendrais que pour cela ce soir
/hrp

J'espere que ma présence à tes cotés Aghnor nous renforcera. Il s'agit aussi pour les messagers de paix d'un moment unique ou l'ont pourra juger de notre importance sur Azeroth...puisse nos Dieux nous aider dans ces moments difficiles. Il ne faut pas que Cairne soit mort pour rien

Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 15:07

Mes amis, ne nous entredéchirons pas.

Nous devons rester unis dans cette épreuve.

Fils de la horde, sachez que nous sommes autant peiné que vous de la mort de ce grand tauren qu'était Cairne, nous le pleurerons et nos prières vont vers lui aujourd'hui.

Comme l’a dit Seg, hier soir je n’étais la que par intermittence et quand j’ai pu être présent à plein temps, les comptes rendus d’attaques arrivaient de toutes parts.

Tor m’a rapidement mis au courant de la situation et nous avons courus tous deux ainsi que Ragloin, Hephaista et Circy intervenir a Auberdine car nous pensions, a raison apparemment, que la horde en avait après Tyrande.

Nous sommes rapidement arrivés sur les lieux et nous sommes tombés nez à nez avec les défenseurs de l’alliance ainsi que Zergo et ses sbires qui entouraient les cadavres de seigneurs Taurens.

Apres moult cris et appels à la raison, pour lesquels nous avons été secondés par Ananky et Obsidian, nous nous sommes retrouvés face a face avec les lunaris.

Ces derniers étaient peu contents que nous les traitions d’assassins et de fous et j’ai failli en venir aux mains avec Zergo. Ma réputation auprès d’eux est plus que mauvaise maintenant et je m’en réjouis. (Mais à aucun moment je ne les ai insultés HRP)

Pendant ces échanges de noms d’oiseaux, la tension est retombée et les seigneurs Taurens ont pu se mêler aux défenseurs sans qu’aucune bagarre n’intervienne.

Le raid de représailles prévu initialement par l’alliance a été finalement abandonné, à mon grand soulagement.

En conclusion je plussoie a la proposition d’Aghnor ainsi que celle de Kell. Pour ma part je proposerais de frapper d’ostracisme toute la guilde des lunaris s’ils ne se présentent pas pour le procès. De toutes façons je le ferais après ce soir, et je cracherais sur tout les lunaris que je croiserais.

Pour moi ils sont des agents de la légion, ni plus ni moins.

Galahad
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 15:21

Des rumeurs courent selon lesquelles Cairne aurait été en fait très gravement blessé, mais serait encore vivant. Savez-vous ce qu'il en est ?

Sinon, je serai à Stormwind un peu avant 21h ; je parcourerai la ville pour essayer de voir si je peux croiser quelqu'un pésentant l'emblème des Lunaris. Puis je vous rejoindrai à l'extérieur de la ville, à quelques distances des portes et de ses gardes.

Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 15:59

[ Les Lunaris semblent avoir un peu peur (pas tous, certains s'en moquent complètement) du RP qui peut découler de tout ça. Dans tous les cas les justifications qu'ils auront de cet acte seront fragiles. Je pense enfoncer le clou sur leur forum en leur disant que nous les attendrons ce soir devant Stormwind pour nous entretenir avec eux. ]
Kelogan
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 24 Jan à 16:08

Je me suis tu, j'ai ecouté....La horde l'alliance, les messagers, les lunaris et tous les autres...
Je me suis calmé, j'ai realisé que mes paroles dépassaient mes pensées.
Je m'en excuse auprès de vous.

Vos reactions me semble saines et je serais egalement ce soir à stormwind.
Je ne jugerais pas sans entendre ce que nous disent les lunaris.
j'ecouterai
je prendrai un temps de reflexion

je suis pour un proces et certains sont prets a se rendre, mais à priori ni ce soir, ni demain.

Je vous propose de déposer un message à leur refuge et dans les places publiques (forum wow) pour fixer ce proces à Jeudi (jour sans instance..)
Je vous propose de chercher dès à present un juge qui soit neutre (et ca sera dur!) ,des jurés non corrumpus , moitier alliance, moitier horde.
Ca ne sera pas un travail simple, la plupart de nos amis ayant deja un parti pris.

Ca sera deja un pas vers un avenir qui se veut meilleur.
Pour Tyrande, je l'ai su de Deavy, je vais me rapprocher de lui.

Pour l'etat de santé de Cairne , je ne sais pas, je ne sortirai que ce soir du refuge.J'ai cependant vu de nombreux taurens rendre hommage à son corps meutri...

Enfin felicitation à Aghnor pour son message...je ne vous savais pas poete! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Aujourd'hui à 17:23

Cairne est mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant