Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cairne est mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Circy
Messager

Description : Elfe, prêtresse, cercle 57

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 20:40

Je me rends de ce pas auprès de Tyrande, mais je ne pourrai rester tard, d'autres devoirs m'appelant tôt demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 22:17

Je viens de voir Cadmos et Tahz, pour tenter de les dissuader. Mais il semble que la machine soit en marche...

Par contre, à travers de ce qui a été dit, je ne suis pas certain que l'attaque aura lieu ce soir, alors que tout le monde les attend. Cadmos a glissé dans la conversation que si les assassins de Cairne avaient été livrés, alors certaines personnes auraient été vivantes dans deux jours. Peut être l'attaque aura-t-elle lieu demain soir, et que ces personnes, dans deux jours, seront mortes ?
Kapisto
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 22:40

(hrp: dans mon poste j'ai bien parlé de Samedi soir et non de ce soir meme ... Smile /hrp)
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 22:49

[Gal, je joue LE capitaine Amraen, de la guilde le galion s'amuse, tu devrais le retrouver facilement Smile]

Le dragon est prévu pour minuit. Je crois.
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 13:02

Pour ceux qui ne le savent pas, Lunaris a attaqué Undercity hier soir.
Pour tuer sylvanas, pour la gloire et le defi.
Ils ont echoué, tombant par hasard sur des recruteurs d'alterac forts mecontants et ont fuit la cité.

A la sutie de ca,un groupe de la horde est parti vers Theramore.

Pour etre honnete, hier soir je me suis faite traitée de "pantin qui fait des coubettes et invite l'ennemi a faire des reperages dans nos villes"
Je vous passe les rmarques sur nos propositons qui n'ont pas abouties etle fait que ls lunaris se foutent royalement de ce qu'on peut leur dire.
Sans compter que les opposants aux lunaris sont de moins en moins nombreux dans les rangs de l'alliance (je ne parle aps des messagers de de quelques exeptions..).

Aussi je comprends la réaction de Galahad. Mais c'est aujourd'hui plus que jamais que nous pouvons sauver des vies.
A chacun de choisir d'etre diplomate ou guerrier, je sais que certains mots font mal mais parfois le poids des armes est necessaire pour se faire entendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 13:15

[HRP On notera tout de même que pour la proposition de "livrer les coupables", c'est à dire d'organiser une chasse à l'homme de façon RP, seuls les Lunaris ont répondus présents. Il n'y a eu quasiment personne de la Horde à dire vouloir jouer le jeu, et en tout cas pas Cadmos et compagnie.
Alors, plus ça va, et plus je me dis que au moins les Lunaris ont le courage de dire franchement qu'ils veulent faire des raids pour s'amuser, alors que d'autres semble utiliser le prétexte de ces raids pur pouvoir eux aussi aller taper au coeur des villes, mais en s'écriant vertueusement : "Ah mais non, moi je fais du RP"
Je vous avoue qu'en tant que joueur je suis un peu exaspéré... /HRP]

Kapisto
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 13:26

Eldarkia a écrit:
je sais que certains mots font mal mais parfois le poids des armes est necessaire pour se faire entendre.

Je pense que dans l'esemble on se fait trop de souvent pour essayer de contenir des personnes qui ne veulent rien entendre. Quand on vois du "Lunaris" ou bien du "Cadmos and Co" vouloir attaquer une ville. Bha pour ces catégories il vaut mieux pour la santé moral de tous de ne pas s'en meler directement, mais juste utiliser le canal défense universel en disant "Lunaris dans les égouts de undercity" .. puis continuer vos quetes de vos cotés .. de toute façon une fois la horde ou l'alliance prévenu les Raids se terminent en Echec .. c'est une façon simple de décourager ces perturbateurs sans pour autant se faire des cheveux gris non ? Smile
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 13:26

Je ne pense pas que cette solution soit adaptée à la situation. Il faut ouvrir les yeux : nous sommes les seuls à vouloir que ça s'arrange et l'Alliance comme la Horde font ce qu'ils peuvent pour quer nous n'arrivions à rien.

Mon avis est qu'il faut laisser pourrir les choses. Rien ne changera mais au moins on arrêtera de s'agiter comme des mouches dans une toile d'araignée.
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 13:51

je suis assez d'accord
Nous ne sommes aps entendu tant pis, nous avons fait notre mission premiee qui etait de delivrer notre message et des solutions alternatives
Ils n'en veulet pas ,tant pis pour eux....qu'ils se debrouillent et qu'ils viennent pas pleurer.

je serais tout de meme là non plus pour leur dire d'arreter ,mais pour essayer de sauver les vies des innocents.
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 14:09

Nous ne sommes pas les seuls mais nous sommes si peu...

J'ai rencontré Cadmos hier a stormwind aux tressym d'airain, il parlait par la bouche d'un certain Kasalos, un mage humain envouté.

Malgré tout mes arguments, je n'ai pas reussi a lui faire changer d'avis.

J'ai echouer une fois de plus.....

Mais j'y ai rencontré plusieurs personnes de l'alliance qui semblent partager nos idées : Un certain Kûlgan et un paladin nommé Raelthorn (je vous recommuniquerais les noms ce soir).

Essayez de prendre contact avec eu, il auront peut etre encore la force qui me fait defaut...
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 16:15

Galahad, mon frère, je voudrais que tu considère les choses sous un autre angle... A tes arguments en faveur de la paix, est ce que Cadmos a répondu par des contre-arguments valables, convainquants ? Si la réponse est non, alors tu n'as pas échoué. Tout ce que j'ai jamais entendu de lui n'était qu'appel à la haine gratuit, rien de constructif, aucune vision d'avenir. Si le message que tu délivre ne rencontre que creuse défense, alors c'est toi qui gagne car tous ceux autour retiendrons la justesse de ton verbe, pas le vent qui sort de la bouche de ton interlocuteur, fusse-t-il un vent de tempête...

En tout état de cause, nous devons accepter qu'auprès de certains le message ne passe pas. Personne ne peut empecher la lave couler du volcan. Mais contribuons à mettre à l'abri ceux qu'elle menace, et nous aurons gagné...

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Kapisto
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 4 Fév à 16:25

Aelmanda a écrit:
Personne ne peut empecher la lave couler du volcan. Mais contribuons à mettre à l'abri ceux qu'elle menace, et nous aurons gagné...

** Kapisto s'incline bien bas **

Enfin voila la plus belle Phrase que j'ai pu entendre et qui doit représenter le véritable objectif des messagers de paix ... je vous tire mon chapeau Messire Aelmanda Wink
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 14 Fév à 1:50

Je vous invite à aller voir cette belle synthèse des évènements des dernières semaines dans la chronique qu'ont compilée les membres du Duché d'Aarkonie, ici

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 14 Fév à 3:16

Oui, je l'ai consulté avec attention. Le Duché fait parti des rares groupes à avoir condamné officiellement les attaques sur Cairne, puis sur Benedictus.

Peut être serait-il temps d'engager des relations avec eux, ou au moins de prendre contact ? Il en avait été beaucoup question, en particulier suite à la proposition de Saorih, mais nous n'avons jamais essayé de les contacter. A moins que l'un d'entre vous l'ait déjà fait ?
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Mar 14 Fév à 12:50

Je l'ai fait et reçu une réponse positive sur le principe d'une rencontre. Reste à choisir la date... (mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'en occuper ces dernier temps...)

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Aujourd'hui à 17:24

Cairne est mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5