Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cairne est mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 27 Jan à 9:44

Rien de bien nouveau à cela Galahad, après tout c'est au coeur de l'Alliance que s'est développé si facilement il y a quelques années ce maudit Culte des Damnés qui a été l'instrument de l'extension du Fléau...

Poursuivons encore notre action, nous devons croire...même si pour moi l'espoir est en train de mourir.

Dernière édition par le Ven 27 Jan à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 27 Jan à 10:39

si l'alliance ne fait rien, alors la horde devra rendre justice...et la connaissant ce ne sera pas des travaux d'interets généraux. Je maintiens ma proposition de jugement par contumace par un tribunal tauren. Il nous faudrais simplement avoir la garantie que seul les representants lunaris présent dans ce raid soient prit pour cible...
Je suis chagrinée par la tournure des évènements...tout pousse à croire qu'aucune paix n'est possible, peut etre simplement quelques verres entre vieils amis dans un auberge gobeline... Neutral

nous devons, à contre coeur, nous rapprocher des taurens les plus influent...ceci ne manquera pas de les réjouir...[/url]

Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 27 Jan à 12:12

Oui, moi aussi, les réactions recueillies, que ce soit celles des individus ou celles des autres guildes ( que je soupçonne de ne pas vouloir s'aliéner d'eventuels alliés pour leurs propres missions, et ce en dépit de la justice) me navre...

En ce moment, je me demande si nous ne devrions pas abandonner notre nom de "Messagers de Paix" pour celui de "Défenseurs de la Paix" : le message ne passe pas, sauf auprès de la petite minorité de ceux qui étaient déjà convaincus. Lutter les armes à la mains contre les menaces me parait actuellement tellement plus facile et moins vain que de simplement essayer de convaincre autrui de ne pas penser qu'en terme de sang et de gloire....

Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 27 Jan à 12:21

A propos de minorité auprès de laquelle le message passe, le Bene Gesserit, une étrange structure s'il en est, marche dans notre sens ( http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-lessentinelles-fr&t=12427&p=1&tmp=1#post12427 )

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Sam 28 Jan à 17:09

[HRP : Félicitations, Aghnor, tu es en première page Smile]

________
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 14:05

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-lessentinelles-fr&t=12725&p=3
Cadmos ne semble pas plaisanter en parlant d'ultimatum. La nuit risque d'être longue ce soir et même si nous n'arrivons pas à arrêter Cadmos et les siens, nous devrons être présent pour calmer les éventuels retours de force.
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 14:18

[HRP Je me demande ce qui anime Cadmos, il n'a même pas daigner répondre à notre proposition de "chasse aux coupables"...serait-ce une excuse pratique pour pratiquer de bon gros raids avec une raison RP ?

Quoi qu'il en soit, ce soir et jusqu'à dimanche soir je serai bien loin d'Azeroth : je serais dans le royaume de mes beaux-parents. Bon courage à vous tous /HRP]

Dernière édition par le Ven 3 Fév à 15:37, édité 1 fois
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 14:46

Cadmos n'a pas l'air de plaisanter ni de vouloir attendre un denoument "pacifique".

Je le comprends un peu car nos deux propositions n'ont pas aboutis.

Quoi qu'il en soit, il faut que ce soir nous organisions des groupes d'intervention pour etre present sur un maximum de champ de bataille.

Je propose donc que de former les groupes suivant :

ALLIANCE

- Un groupe en poste a darnassus qui aura pour mission d'intervenir a darnassus et auberdine

- un groupe a ironforge qui interviendra a ironforge et menethil

- Un groupe a Stormwind qui interviendra a stormwind et elwynn

- un groupe pour le continent de kalimdor qui interviendra pour toutes les attaques sur ce continent hors darnassus et auberdine. Sa pierre de foyer devra etre a darnassus

- un groupe pour le continent d'Azeroth qui interviendra sur toutes les attaques sur ce continent hors stormwind, ironforge, menethil et elwynn. Pierre de foyer a stormwind.

TOTAL : 5 groupes

HORDE

- Deux groupes pour le continent de Kalimdor
--> Un en charge de la partie nord
--> Un pour la partie sud

- Deux groupe pour Azeroth
--> Partie nord
--> Partie sud

TOTAL : 4 groupes

Ne connaissant pas les villes de la horde, je ne sais pas si vos pierres doivent etre liés specifiquement. Mais je pense que vous devriez avoir la possibilité d'aller rapidement dans une de vos capitales en cas de represailles.

L'etat d'alerte commence a 23h00.

Les groupes doivent rester en liaison permanente. Le rapatriement dans une capitale ne se fait que si une attaque d'envergure est confirmé afin de ne pas deserté la veritable cible en cas d'erreur.

Que les volontaires levent la main

Que la lumiere nous garde

Galahad
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 15:32

Houla, quel plan !
je pense aussi qu'il faut s'organiser et se "deployer" pour etre au plus proche des attaques...
Cependant nous avons quelques avantages :
- Nous avons des chamans qui peuvent savoir où se trouve les gens de la horde à un instant donné....C'est notre principal atout.
Un peu diminué si tazh suis son plan d'invocation par démonsites...
- Nous connaissons les grandes lignes de l'attaque (en deux phases donc...une grosse ataque sur la capitale humaine puis plusieurs petites menées par Cadmos sur differents points.
Là on peut spéculer sur des "classiques" : southstore, iron forge, Thelsamar, les Carmides, Aauberdine (pas la peine de squatter les terres foudroyees par exemple...)

En toute honneteté je ne pense pas que ,nous messagers de la horde, puissions les arreter sur la grosse attaque...Les gens présents ne sont pas des debutants qui suivent comme des moutons...

Nous aurons plus de facilité sur les autres petites attaques, moins nombreux,fatigué par un gros combat deja...

A défaut d'empecher cela, il est important par l'implication qu'on a donné d'etre présent sur les lieux de bataille. A nous de rappeler les regles de morales de base afin d 'eviter les traitrises et morts de civils inutiles.

Nactalena
Diplomate

Description : Elfe, Druide, cercle 60

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 15:45

*Léve la main*
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 16:00

[HRP : je serai également loin de mon PC ce WE, comme souvent, désolé...]

Belle organisation, mon Frère. Je souhaite sincèrement que nous puissions parvenir à d'autre extrémités que celle là, mais il ne peut qu'être bon de se tenir prêts.
Bonne chance à tous, nous en aurons besoin...

________
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 16:33

Je crois que nous n'avons pas besoin de nous éparpiller autant.

Ce soir nous essaierons de surveiller les allés et venus de Cadmos et Thaz. Je pense contacter égalment Feyd et Néodyme.

Coté Alliance, je concentrerais tout le monde en deux points : Stormwind et Ironforge. Et plus précisément la banque d'Ironforge et la cathédrale de Stormwind.

Ironforge aura certainement à faire à des voleurs, ou druides sous forme féline. Quelles solutions avez vous contre le camouflage ? Mais si leurs cibles sont vraiment les banquiers et les maitres priseurs, ceux-ci seront surement bien surveillés après la première attaque. Je crois que je ne m'y attarderais pas.

La cathédrale de Stormwind, par contre, devra être particulièrement surveillée. S'ils s'en tiennent à leur plan, le mieux sera d'être présent dans ou aux alentours de la cathédrale (je dirais plutot dedans) et de surveiller l'arrivée des démonistes. Si nous empêchons les démonistes d'invoquer le reste des troupes, le combat ne pourra avoir lieu. Peut être même ne sera-t-il pas nécessaire d'en venir aux mains : je doute qu'un démoniste se lance dans une invocation s'il est entouré de membres de l'Alliance. Et quand bien même il le ferait, j'imagine que le moindre coup interromprait son invocation.

Cadmos, c'est certain, ne s'en prendra pas à Tyrande. Il veut à sa façon obtenir réparation de la chute de Cairne, mais il n'est pas bête et éprouve beaucoup trop de respect pour cette elfe. Darnassus ne devrait pas être menacé.

Donc outres les éventuelles attaques qui pourraient faire diversion de ci de là, je pense que c'est la cathédrale de Stormwind qui doit retenir notre attention. Le mieux serait d'en parler discrètement autour de nous, en évitant d'entrainer un mouvement de panique (nous n'avons aucune certitude sur ce qui va se passer)

En attendant ce moment, la seule chose à faire est de continuer nos appels au calme et nos mises en garde sur les conscéquence d'une telle attaque...
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 16:39

L'appel au calme... Je l'ai renouvellé ici
Je doute que cela suffise hélas...

________

Dernière édition par le Ven 3 Fév à 18:51, édité 1 fois
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 16:48

Je ne crois pas que Cadmos contrôle quoi que ce soit. Tyrande a autant de chances d'être une cible que Magni ou Benedictus. Il veut du sang, c'est tout. Vous êtes druides tous les deux, c'est le seul point commun, Aghnor. J'ai déjà remarqué que tu avais tendance à être trop gentil : nous avons combattu aux cotés de la Horde, mais Cadmos ne représente en aucun cas la Horde en se comportant comme un enfant colérique. Avec ses amis il fera du dégat et il cassera le plus de choses possibles, mais il n'arrivera à rien au final.

Celà dit je serais à la cathédrale de Stormwind, je pense que Stormwind sera la cible principale. Gal a vu des squelettes hier dans le palais de Stormwind, et alors que la défense universelle est restée muette. Il semble que tout le monde ne soit pas persuadé que l'héritier est immortel. Deux fois déjà cette semaine on a des soupçons sur le fait qu'il ait été attaqué.
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 16:51

Aelmanda a écrit:
L'appel au calme... Je l'ai renouvellé ici
Je doute que cela suffise hélas...
Oui, je viens d'avoir vent de ça...

*s'incline devant Aelmanda avec un profond respect*

Si ceci ne suffit pas à leur ouvrir les yeux, alors je ne sais comment nous pourrons le faire...
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 17:04

Segwarides a écrit:
Celà dit je serais à la cathédrale de Stormwind, je pense que Stormwind sera la cible principale. Gal a vu des squelettes hier dans le palais de Stormwind, et alors que la défense universelle est restée muette. Il semble que tout le monde ne soit pas persuadé que l'héritier est immortel. Deux fois déjà cette semaine on a des soupçons sur le fait qu'il ait été attaqué.
Peut être est-ce tout simplement la mise en place des démonistes ? Non pas dans la cathédrale mais dans le palais ??

Peut être nous sommes-nous tellement concentré sur Benedictus que nous en avons oublié à quel point l'armée de la Horde pouvait être massive, et attaquer simultanément l'Evêque et l'enfant roi ? Peut être même qu'une "fausse" attaque de l'enfant roi pourrait servir de couverture à celle de l'Evêque ? Les défenseurs ne feraient pas la différence entre des alertes provenant du palais et d'autres provenant de la cathédrale...

Mais détrompez vous Segwarides. Cadmos n'est pas la brute épaisse que vous imaginez. Et les attaques qu'il organisera et mènera seront parfaitement ciblées et contrôlées. Maintenant, il est évident qu'il ne sera peut être pas le seul à prendre ce genre d'initiative...

Une dernière chose sur laquelle j'aimerais attirer votre attention. Lorsque j'avais rencontré Cadmos, il m'avait dit que si tout se passait bien l'Alliance serait occupée ailleurs lors des attaques. J'ai entendu dire que Reflet-de-lune serait particulièrement animée ce soir. Savez vous quelque chose à ce sujet ? S'il se passe quelque chose, alors ce sera peut être le moment choisi par Cadmos et Thaz pour engager leur attaque...
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 17:45

D'après la rumeur un dragon viendra à minuit à Nighthaven pour raconter l'histoire de l'alliance entre Elfes, Taurens et Terrestres.
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 17:50

Le rumeur dit aussi qu'il faudra se tenir dans un de ces cercles lumineux enchantés que l'on peut obtenir à l'occasion de la fête des anciens pour pouvoir entendre ce récit...

* soupir * Quelle tristesse de ne pouvoir l'entendre moi-même ! J'espère qu'il y aura quelqu'un pour écouter ce dragon, et rapporter son histoire.

Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 18:02

J'aurais aimé y assister aussi... mais j'ai bien peur que des combats privent la plupart d'entre nous de cette leçon de paix...
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 18:06

Desolé mais tout comme Seg je ne fais pas confiance a Cadmos.

Aghnor, il t'a raconté une partie de son plan sachant bien que tu nous en parlerais, le crois tu si stupide pour qu'il risque de mener son attaque face a des troupes de l'alliance que nous aurions prevenu?

Non, il a agi ainsi pour brouiller les pistes, toutes ses paroles indiquent que l'alliance sera prise au depourvu.

Tu a peut etre raison, il ne faut pas nous eparpillé mais cela sera au detriment des petites villes qui subiront des assauts sans que l'on interviennent. Les petits groupes d'intervention aurait au moins pu calmer les esprits dans les villages.

Notre nombre etant reduit, nous allons devoir nous concentré sur les capitales.

Stormwind : Seg (cathedrale), moi (palais) et Win peut etre

Ironforge : Ragloin, fouldondark et uthopya, qui doivent nous prevenir immediatement si les choses degenerent la bas

Darnassus : Nac, Tor et Circy. Un mag supplementaire aurais ete le bienvenu pour pouvoir ouvrir un portail vers les autres capitales

Amis de la horde, voter mission sera de surveillé de pres Thaz, Cadmos et tout autre chef de guerre. Vous nous informerez de leurs deplacements a intervalles reguliers.

Ce soir nous monterons la garde dans nos capitales, et tant pis pour ce dragon, notre mission est plus importante.

Le plan convient il a tout le monde ?
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 18:23

Je sais que nos effectifs sont peu nombreux, d'autant plus que je ne serai pas là, mais ne négligez pas le dragon : envoyez quelqu'un écouter son histoire. Le fait qu'un dragon, créature de vaste pouvoir, intelligence, et connaissance, vienne narrer l'histoire de l'alliance entre Elfes et Taurens donnerait un poid considérable à ceux qui disent que l'union entre Alliance et Horde est possible et nécessaire. ne laissez pas cette sagesse se perdre, cela fait aussi parti de notre mission.

Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 18:26

Je pense que Darnassus ne craint rien, mais cela me rassurera de savoir Nac, Tor et Circy auprès de Tyrande. Surveillez la de près cependant, car si c'est elle qui est prise pour cible, le danger viendra peut être de l'intérieur même du temple (invocation par démonistes).

Je connais Cadmos depuis longtemps maintenant. Nos rencontres sont parfois explosives, tant nos avis sur certaines choses sont opposés. Mais même s'il ne m'a pas tout dit, je sais que ce qu'il m'a dit est vrai.

J'aimerais que Seg ne soit pas seul ce soir dans la cathédrale.
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 19:22

J'ai 17 pierres de lunes (dans leur rayon de lumière on ne craint pas les effets de la présence du dragon pour trois minutes : 17*3 = 51 minutes, ça laisse pas mal de temps mais les pierres sont liées), j'aurai bien aimé aller à Nighthaven.

Et c'est sûr que pas mal de mes connaissances vont aller à Nighthaven. Ce qui fait autant de soutien en moins, mais au pire je leur demanderai ce qui s'est dit. Ils en loupent vraiment pas une ces especes de brutes de Cadmos et compagnie.

[J'envisage d'aller à Nighthaven avec mon druide et de connecter mon guerrier dès que j'entendrais la défense universelle]
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 19:44

A la vue des cadavres d'hier soir, j'ai bien peur que Cadmos ai reussi a trouver un moyen d'etouffer l'alerte...

Si tu souhaite vraiment y aller, laisse moi le nom de ton druide, je ferais des allers retour entre la cathedrale et le palais. Je te previendrais s'il y a un probleme.

A quelle heure dois arrivé le dragon ?
Kapisto
Messager

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Ven 3 Fév à 20:31

(hrp : Hello .. en me connectant avec kapisto j'ai GEM qui sert a programmer des événnements qui m'a indiqué que coté horde pour ce samedi 20h un raid etait programmé sur stormwind ... y avais pas grand d'inscrit .. 2 ou 3 .. c'est encourageant donc .. mais juste essayer d'etre vigilant au cas ou le groupe se forme entierement ... /hrp)

** kapisto à un mauvais préssentiment **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cairne est mort!   Aujourd'hui à 9:54

Cairne est mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant