Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fête des anciens et Thunder Bluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 11:01

Face à Présage nous aurons également le soutien de membres de l'aube argentée, un groupe de prêtres et paladins. Les Tressyms d'airain regardent leur disponibilité et Menahem, de la guilde Ecarlate, a assuré qu'il viendrait.

Aucune réponse en revanche du coté de l'alliance des loups ou de l'ordre du zodiaque. S'ils sont là ce sera une bonne surprise.

Pour ceux qui seraient tentés par une rencontre avec l'ancien de Thunder Bluff, il réside sur une cime et Sarumavi se procure donc un parachute aux colosses jumeaux de Feralas, pour avoir une porte de sortie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 11:40

Les parachutes de Feralas sont de bien piètre qualité, ils ne résisteront pas au voyage (ils disparaissent au bout de 20 minutes. ça ne sera pas suffisant, à moins vraiment de faire vite mais je n'en vois pas l'intéret).

Il faudra donc quitter la cime des anciens par le même chemin qu'à l'allé, ou sauter... mais sans parachute...

J'espère que Kharynia pourra être présente. Avant tout pour la voir, bien sûr, mais aussi pour apaiser les gardes lorsque ceux qui voudront monter rejoindront la cime des anciens. Mais elle n'avait pas l'air de pouvoir Sad

Pour ce qui est de Présage, Ethelin, et peut être d'autres membres des Enfants du Phénix devrait être là également. C'est d'après elle un adversaire de taille en tous cas, et de puissants guerriers devront retenir son attention et être largement soutenu par des soigneurs...

Je pense qu'il ne faudra l'attirer que si nous sommes en nombre suffisant. Je vais également en parler à Néodyme, l'aide des siens seraient appréciable !

Qui sera présent ce soir parmi nous ?
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 11:53

*se reveille apres une longue nuit de repos bien merité* hihi ! j'ai entendu parler de Présage Smile moins qui voulait le titiller la derniere fois^^

Je pense pouvoir etre la ce soir pour la petite rencontre avec les jeunes recrus de la guilde. Si il ne se fait pas trop tard (et si ma comique de femme ne recommence pas trop a faire joujou avec mon clavier ;D) je vous suivrais pour combattre presage, meme si je ne pourrais pas soigner les membres de l'alliance.. :/

Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 12:20

Le rendez-vous est en Mulgore à 21h ce soir..Mais ou exactement, au bout du compte ?
Il est possible que j'ai un peu de retard, que j'arrive à 21h15 - 21h20, plutôt qu'à 21h...Mais commencez les discussions sans moi, je viendrais me greffer sur les conversations en cours.

Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 12:31

Nous nous réunirons aux pieds de l'ascenseur nord de Thunder Bluff je pense. Avant ça, je propose à ceux qui le souhaitent de me rejoindre près du camp Taurajo, au croisement avec la route descendant vers le sud. L'entrée en Mulgore sera mieux perçue si de membres de la Horde accompagnent ceux de l'Alliance.

(20h45 à Taurajo, pour être à 21h à Thunder Bluff ?)
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 13:51

Je suis allé à leur rencontre afin de leur faire part de nos propositions. Si vous voyez quelque chose à rajouter... Smile
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 14:30

J'ai tenté une mission suicide sur Orgrimmar, je ne pense pas que Thunder Bluff soit pire. C'est un gros poste de Libre-vent, après tout...
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 14:50

Segwarides a écrit:
J'ai tenté une mission suicide sur Orgrimmar, je ne pense pas que Thunder Bluff soit pire. C'est un gros poste de Libre-vent, après tout...
Hum, tout dépend des chasseurs et de la connaissance des lieux je pense. Je connais des personnes qui n'ont eu aucun problème à Ogrimmar (en passant par l'entrée ouest) et qui sont tombées à Thunder Bluff. Taurens ou Orcs, les gardes ont les mêmes ordres, et sans doutes le même entrainement...

Mieux vaut être trop prudent que pas assez de toutes façons.

*chuchote*
Et je n'aimerais pas voir certains d'entre vous tomber devant moi sans que je ne puisse rien faire...
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 15:28

Une question en passant : est-ce qu'il y a quelqu'un (de l'Alliance de préférence, cela faciliterait les choses) qui aurait des plumes légères ? Pourquoi je demande cela ici ? Tout simplement parce qu'avec ces plumes je peux utiliser le pouvoir de lévitation (pouvoir que je ne peux utiliser sur d'autres, hélas...) pour sauter dans le vide et flotter doucement. Cela pourrait être utile à Thunder Bluf...

Sinon, pour l'assaut sur présage, ce soir, nous allons être séparé en deux groupes : un groupe Horde et un groupe Alliance. Qui de ces deux groupes aura l'honneur de porter le premier coup à ce monstre issu des ages anciens ? Nous pourrions tirer au sort, soit, mais nous pourrions aussi ce soir décider de cela par un ou une série de duels amicaux ou de compétitions diverses, histoire de dérouiller les muscles, de chauffer les sangs et d'exalter les coeurs avant de foncer à l'assaut.

Au fait...il faudrait peut-être que je me procure une invitation à la fête lunaire avant ce soir moi ! Shocked

Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 15:41

Velzen possède quelques plumes qu'il pourrait partager. D'autant plus qu'il est à Baie-du-butin en ce moment, donc pas de problèmes pour rejoindre rapidement un hotel des ventes en cas de besoin.

Sinon la partie nord du Mulgore, aux abords immédiats de Thunder Bluff, est peuplée de harpies. Nous pourrons aussi aller les prélever directement à la source !

Pour Présage je ne pense pas que nous ayons à organiser une quelconque compétition pour savoir à qui reviendront les mérites de la victoire (si victoire il y a !). L'important à mes yeux sera de combattre à vos cotés, et c'est bien de ça que je tirerai le plus d'honneur !

Etant donné que l'Alliance devrait être (beaucoup ?) plus représentée que la Horde, peut être serait-il normal que le premier coup vous revienne ?
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 16:35

J'ai vu que la cime des anciens est occuppée par Magatha Grimtotem et que les deux membres de son clan qui gardent sa tente n'ont pas l'air d'être des rigolos. C'est bien plus compliqué qu'à Orgrimmar.

Je propose de les attirer quelquepart pour qu'ils me suivent pendant que vous parlez à l'ancien. J'ai une fiole de lumière d'Elune, qui me rend insensible dix secondes aux dégats physiques et magiques.

Quand vous avez parlé à l'ancien vous me remplacez avec les deux guerriers, je parle à l'ancien et on fuit vers l'ascenseur. Peut-on parler à l'ancien en étant controlé par un prêtre ?
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 16:52

Segwarides a écrit:
Peut-on parler à l'ancien en étant controlé par un prêtre ?
Je ne crois pas non.
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 17:56

Une autre question : quand Présage se manifeste-t-il ? A heure fixe ? Faut-il l'invoquer ? Ou bien est-ce une question de chance ?

Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 17:57

Il faut l'invoquer en tuant des démons dans sa zone d'apparition je crois. Mais il y a peut être besoin d'autre chose ?
Circy
Messager

Description : Elfe, prêtresse, cercle 57

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 18:17

Kellnaw, les plumes légères j'en ai avec moi suffisamment.
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 20:06

Pour presage , je sais que l'elfe present a Havrenuit qui recupere les pieces des anciens, donne en "recompense", outre des vetements de fetes, un objet qui permet d'invoquer presage.

En dehors de cela , j'ai vu qu'au petit village de l'autre cote du lac, celui pres des griffons de l'alliance, regorgait maintenant de loups demoniaques.

Existe-t-il un lien entre eux et l'endroit ou invoquer Presage, surement, a voir...
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Jeu 9 Fév à 23:01

D'après ce que j'ai entendu dire, il faut récuperer un feu d'artifice spécial sur les loups démoniaques et le tirer (il y a un lanceur sur place) pour invoquer présage.
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Ven 10 Fév à 11:53

Bon hé bien... pas si accessible que ça la cime des anciens !

Les gardes étaient plus agités que jamais (je pense que tous les PNJ que nous avons croisé ont appelé à l'aide...) et une réprouvée un peu fanatique a pris un malin plaisir à tapper autant qu'elle pouvait.

Je suis vraiment désolé que les gardes de la citée n'aient su vous réserver un meilleur accueil, malgré nos explications sur votre présence. Fête lunaire ou pas, ils sont toujours aussi bornés...

*soupir*

J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de cette soirée. J'ai pour ma part été très heureux de rencontrer La Griffe en Mulgore, et de passer un peu de temps avec les Messagers de l'Alliance ! Et rien que pour ça, Sarumavi, je ne vous remercierai jamais assez. J'irai dès que possible voir un gobelin ou un gnome pour pouvoir partager avec vous les quelques images que j'ai pu voler.

Je pense que Sarumavi n'abandonnera pas l'idée de voir Présage en tous cas. Peut être pouvons nous organiser ça dans les prochains jours ?
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Ven 10 Fév à 11:55

Ha oui ! Circy... Velzen s'excuse encore de n'avoir su vous protéger comme il l'aurait voulu. Il s'en veut d'avoir insisté autant pour vous faire monter...
Circy
Messager

Description : Elfe, prêtresse, cercle 57

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Ven 10 Fév à 13:18

Que Velzen ne se fasse aucun reproche, ce fut un plaisir de faire sa connaissance et de l'accompagner. Il m'a donné ainsi l'occasion de tester sur moi-même l'effet du contrôle mental, un très bon exercice. Enfin j'aurai utilisé à nouveau mon sort de lévitation, j'adore me lancer depuis les hauteurs et me laisser porter par le vent. Il ne me manque que des ailes. Dommage que je n'aie pas eu cette compétence lors de l'expédition que je fis avec Feld de la Griffe sur le plus haut sommet de Ironforge et de ma promenade sur la grande porte à l'entrée de la ville, je me serais permis le grand saut.
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Ven 10 Fév à 13:31

C'est dommage que Kellnaw n'ai pu essayé de me controler aussi Smile ça aurait permis à certains de passer pendant que j'encaissais les attaques des gardes Very Happy

J'aurais fait ce sacrifice avec le plus grand plaisir et honneur ^^

Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Dim 12 Fév à 15:04

A dire vrai, nous avons pénétré en ordre dispersé dans la cité, aussi je ne savais même pas ou tu étais une fois en ville (mais il est vrai que les coups répétés donnés par des gardes furieux n'aident pas à garder une idée claire de la situation).

Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Dim 12 Fév à 15:34

C'est d'ailleurs le seul reproche que j'aurai à faire. Je n'ai pas compris pourquoi certains voulaient à tout pris entrer dans Thunder Bluff sans les autres.

Il y avait des retardataires, j'ai dit qu'il fallait les attendre et personne n'a écouté. En plus, j'ai l'impression que certains sont partis dans la mauvaise direction en attirant vers eux tous les gardes (qui ont alerté les civils qui ont alerté d'autres gardes), vu que quand je suis monté avec les derniers arrivants nous sommes allés parler à l'ancien sans rencontrer personne, de l'Alliance ou de la Horde. On monte on va à la cime des anciens on parle à l'ancien et on redescend. Sorts de terreur et cris d'effroi sur tout ce qui bouge. Temps estimé trente secondes, aucune mort et une réussite complète.

Je n'ai pas su me faire comprendre, visiblement certains ont préféré faire à leur manière, combattre les gardes, prendre des coups et perdre du temps. Bref, je regrette le fouillis, même si dans l'ensemble je suis très content de cette soirée. C'est cette image que je conserverai dans ma mémoire (et aussi celles de la marche à travers Mulgore, dont je n'ai pas d'image) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des anciens et Thunder Bluff   Aujourd'hui à 17:24

Fête des anciens et Thunder Bluff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2