Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premiers faits... premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Famille
Invité

MessageSujet: Premiers faits... premier contact   Lun 6 Fév à 17:11

Durotar, il y a quelques semaines :

Un Prêtre d’Elune sur sa monture parle à un chasseur Elfe qui fait signe à un jeune troll qui prend la direction de Tranchecolline
« Ananky, laisse le partir, c’est son peuple, il faut qu’il retrouve les siens… »

« Agarthas, frère par le sang de notre Mère, sache que je considère Anankhy comme mon frère jumeaux. Bien que tu l’es caché longtemps avec moi dans les forêts d’Ashenvale, il n’en reste pas moi qu’enfants nous avons partagés les mêmes peines et les mêmes joies lorsque que tu étais enfermé dans le temple sous la houlette de Tyrande »

A cette évocation, Agarthas le prêtre ne peut s’empêcher de frissonner…
« Oui certes mais il aurait fini par être découvert et vu les évènements il vaut mieux qu’il retourne chez lui.. Mais au moins il n’aura pas la haine des nôtres. Tu sais il va se forger un caractère, il va se tracer sa propre voie. Nous ne devons pas nous mettre en travers de son destin. L’avoir élevé comme un Elfe est déjà contre nature »
Ananky regarde furieusement son frère
« Que sais tu de la nature toi qui n’y vit pas ? Qui es tu pour me donner des leçons alors que tu as briser ton propre vœux en t’abandonnant à nouveau à l’Ombre ? Si je ne te savais revenu à des meilleures idées j’aurais renié notre lien de parenté…. »

……les jours passent…..
-Ananky écrit une lettre à son frère Agarthas –

Cher Frère je sais que tu es très préoccupé par les évènements, tes recherches historiques et le poids de ta charge.. Je t’envoie juste ce mot pour te dire que je me suis posté à la croisée.
Mon frère d’âme vient d’y arriver et il ne se passe pas une heure sans qu’il se fasse agresser par l’Alliance. J’ai décider de quitter mon poste a Astrannar pour tenter de raisonner les fous ivres de sang… Je commence à songer à rejoindre les Messagers de la Paix.. Une guerre se prépare avec de mauvaises idées et de mauvais principes. Je refuse d’y prendre part pour un jour me retrouver à devoir embrocher mon frère d’âme. Je sais qu’il pense pareil car il tient le coup malgré les insultes et les quolibets de ceux de notre faction…..
J’étais en rage quand Cadmos a attaqué Teldrasil, mais à côté de ce qu’il subit chaque jour, je me demande pourquoi Astrannar n’est pas attaquée plus souvent… J’ai eu une lourde discussion avec Athmée lors de l’attaque d’Auberdine au soir de l’attaque contre Cairne. Je crois que mes mots on fait mouche car pour une fois j’avais trouver ma voie et la foi…

-Agarthas répond à son frère –

Oui, mon frère, les jours sombres s’annoncent, et je refuse aussi de rentrer dans ce conflit absurde. Je pense qu’il va nous falloir quitter notre guilde actuelle dont les buts ne sont pas très clair à ce sujet et s’engager plus activement mais je ne sais pas si les Messagers peuvent accepter toute notre famille… Elune n’a jamais chercher querelle et est déesse de bontée, partagée entre la Lumière qui aveugle les seins d’Esprit et les Obscures profondeurs de la nuit où se tapissent nos crainte, nos angoisses et nos peurs. Je ne peux et ne veux être le soigneur et confesseur d’une armée de bouchers.

-Anankhy écrit à sa « famille Elfique »
Salutations à toi Agarthas, que je considère comme un père, et à toi Ananky, mon frère d’Âme. Mes premiers pas dans Durotar furent couronnés de succès. Et mis à part que « je sens un peu trop l’Elfe » je reçois de la Horde une sincèrement camaraderie. J’ai trouvé dans al horde quelques amis et beaucoup moins de sanguinaires que ce que vous craignez que je rencontre. Mais depuis que je suis arrivé à la Croisée, j’ai a supporter les raids incessants de membres de l’alliance et j’ai peur à chaque fois de me retrouver face à vous. Ici les esprits s’échauffent vite avec le stress permanent de ces raids. J’ai pu voir Kellnaw et Agnhor mais je n’ais pas encore eu le temps de leur parler. Je trouve l’idée de mon frère d’Ame excellente car elle me permettrait d’éviter de passer pour un lâche en montrant ouvertement mes convictions. On m’a déjà proposer de rentrer dans plusieurs guildes mais elles sont ouvertement rentrées en guerre depuis peu contre l’alliance et je ne pense pas que cela s’arrête là.

---Lettre d’Ananky le chasseur Elfe :
Salutations à la courageuse Guilde des Messagers de la Paix.

Certains d’entre vous m’ont croisé plusieurs fois, dernièrement à auberdine lors des altercations avec Lunaris mais aussi lors de la défense de Tyrande quelques temps plus tard.
Ma famille et moi même souhaiterions vous rejoindre. Nous partageons vos convictions et vos espoirs. J’espère un jour devenir Père et voir grandir mes enfants autrement que dans un monde en proie au Fléau ou aux Quiraji. Notre situation familiale est quelques peu délicate et nous souhaiterions savoir si nous pouvions nous rencontrer pour en parler. Mon frère est au temple d’Elune et y vit reclus le plus clair de son temps. Sa foi a vacillé dernièrement mais la victoire sur Présage lui a apparemment ramener sur le droit chemin. Pour ma part je suis un chasseur qui vit dans la nature et l’adore. Ce qui y vivent on des manières différentes d’y vivre et la guerre mettra tout le monde en danger. Et enfin mon frère d’arme, un jeune troll que j’ai sauvé des flammes de son village alors que nous n’étions tous deux que de jeunes enfants. Village rasé par l ‘alliance et mon père biologique.
Notre histoire est compliqué mais non tentons de rester honnête et droit dans ce monde en proie au chaos… Si vous acceptez les familles nombreuses nous serions heureux de vous rejoindre.

(HRP : pour clarifier un peu les choses : je suis un joueur possédant 3 personnages : Agarthas Prêtre Elfe lvl60, Ananky Chasseur Elfe lvl60 et Anankhy Chasseur Troll lvl20..S’organisant autour d’une vie « familiale » et un Background commun
Avant d’aller plus loin j’aimerais savoir si vous accès une demande à tête multiple ^^ .
Sinon Courage c’est l’heure d’être fort…)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Lun 6 Fév à 19:12

Décidément, ces familles hors-normes, comprenant plusieurs races qui vivent en bonne intelligence, sont plus nombreuses et plus répandues que je ne le pensais ! C’est une bouffée d’air frais dans l’atmosphère lourde de ces derniers jours…

En tout cas, pour ma part, je suis on ne peu plus d’accord pour une rencontre entre des membres de cette famille et nous, dés que possible, pour, qui sait, intégrer de nouveaux novices à l’issue de la rencontre…

Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Lun 6 Fév à 20:54

Ce serait avec plaisir. Nous acceptons les familles nombreuses. Uthopia, Minoucheth, Aarthemys, Hephaïsta et Yoa peuvent en témoigner.

L'épreuve d'entrée c'est d'attrapper Aelmanda quand il passe tel un coup de vent (ou Aghnor pour la Horde, mais la c'est plus facile, Aghnor est plus... disons qu'il court moins vite). Je précise que c'était une blague, range ton marteau Ael. Ah non ! Toi aussi Aghnor, admet que tu es plus charpenté qu'Ael !

Celà dit, et je ne parle qu'en mon nom, peut-être qu'il va falloir se montrer un peu plus patient que d'habitude pour le noviciat : suite entre autre aux derniers événements nous réfléchissons sur la guilde (les bourrins en armure lourde c'est du genre à douter beaucoup et sur des tas de choses, c'est de se prendre à longueur de temps des coups à assommer les buffles qui fait ça). Peut-être des modifications vont-elles être apportées, ou au moins des confirmations. Nous devons nous réunir dans les plus brefs délais j'espère, et vous rencontrer dès que ce sera possible.
Agathas
Invité

MessageSujet: question ?   Mer 8 Fév à 3:25

l'attente est telle due à un problème d'incorporation ou aux motivations internes de la guilde ??

Il est vrai que j'ais entendu des rumeurs de dissolution, scission et j'en passe...

Bref ... mais bon j'espère que celà est faux et qu'il ne s'agit la que de me prevenir d'un long noviciat

(HRP :/ ps: ok pour la rencontre, mais je ne pourrais jouer tous mes personnages en même temps ^^)
(/HRP j'ai lu vos topics d'organisation, j'utilise avec des amis un petit addon appelé Calendar, je vous le conseille vivement car il vous simplifiera la vie ^^... malheureusement il n'est pas commun aux deux factions)
Uthopya
Messager

Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Mer 8 Fév à 5:18

Seg, je t'en prie... déjà que tout le monde lui marche dessus parce qu'elle est bien petite... fais-moi le plaisir de ne pas oublier Prométhéa !!!!
Sinon, je sens qu'à la prochaine occasion, elle va te concocter une potion qui, au lieu de te faire grandir Wink risque d'avoir quelques effets néfastes...
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Mer 8 Fév à 9:25

Bonjour ,

nous sommes desoles pour la legere attente de nos reponses , mais si vous etes disponible ce dimanche vous etes invités tous les 3 ici:

http://messagersdepaix.forumzen.com/viewtopic.forum?p=4456#4456

Torendril
Les Valo
Invité

MessageSujet: avec joie   Mer 8 Fév à 10:12

Moi, Agarthas, Prêtre d'Elune, en temps que chef de famille sera présent
Ananky le Chasseur,mon frère elfe par ma mère sera dans les parages pour répondre à toute question que vous lui poserez

quand à son frère d'arme Anankhy, le jeune chasseur troll, je pense qu'il aura quelque problème pour approcher la zone. Comme il est actuel en poste dans les Tarides il devrait pouvoir accéder à la proximité d'Ashenvale. Si un des messagers de la paix côté horde pouvait l'aider à passer, il se rendra sur place avec la plus grande des joie..

C'est pour ma famille et moi même un grand moment de joie et d'espoir..
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Mer 8 Fév à 10:59

Agarthas,

je pense, non je suis sur, que quelques uns de mes amis de la horde seront present pour accompagner le jeune anankhy a travers ashenvale.
au besoin je viendrais moi meme...
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Mer 8 Fév à 11:46

Si Anankhy désire venir, nous l'accompagnerons depuis la croisée jusqu'au havre de paix servant de refuge à Galahad et la sororité, et nous en profiterons pour visiter un peu la région : Bois-brisé, Zoram...

Par contre je ne pourrai le faire le soir même. Peut être serait-ce une bonne occasion de le rencontrer avant dimanche ?
Anankhy
Invité

MessageSujet: disponibilité   Mer 8 Fév à 12:27

Je serais normalement présent ce dimanche toute la journée
Agarthas
Invité

MessageSujet: discussion familiale   Mer 8 Fév à 16:14

Agarthas : « bien, je ne sais pas ce que cachent les paroles de cette invitation ‘l’avenir de la guilde est en jeu’…. C’est inquiétant… j’ai lu les nouvelles et j’ai l’impression que les fondateurs de la guilde ont perdu la fois en un avenir meilleur »

Ananky : « ce serait dommage, mais bon il est clair que ça ne va pas s’arrêter la, si personne ne porte la lumière de l’espoir alors tout est perdu… Tu as sombré autrefois dans l’ombre, moi dans la haine, nous avons appris nos travers parce que nous savons observer et comprendre. On ne peut empêcher le feu de brûler la forêt et l’eau d’éteindre le feu et l’air d’assécher l’eau. La haine et la violence est dans notre nature, l’important n’est pas de l’éradiquer car nous ne serions plus nous même, mais de la dompter, de la canaliser… de l’empêcher de nuire à autrui, il y aura toujours des fous assoiffés de sang de part et d’autre.
Je me souviens combien j’ai été odieux avec la messagère de la paix qui tentait de nous calmer après l’attaque de Teldrassil… Je n’entendais même pas ses paroles, la haine aveuglait mes sens… mais vois tu depuis quelques semaines maintenant je surveille Anankhy mon frère d’âme dans son évolution dans la croisée… Je m’inquiète car c’est en se faisant harceler chaque jour qu’il va commencer à haïr l’alliance… »

Agarthas : « oui il est vrai qu’en commençant à se faire harceler ainsi on en fini à des moyens extrêmes… Comme ce jeune humain avec qui je viens d’avoir une longue conversation.. c’est une querelle sans fin l’important est de persévérer et de porter le message »
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Mer 8 Fév à 20:58

Il n'y a aucun risque de dissolution, ne vous inquiétez pas. Par contre effectivement nous nous remettons en cause, entre autre suite aux actions des groupes terroristes des deux camps, et c'est la raison de cette réunion. Quand Gal dit que l'avenir de la guilde en dépend, ça veut juste dire que l'avenir de la guilde en dépend, mais cet avenir existera de toute façon. Puisque vous souhaitez nous rejoindre il est normal que vous soyiez invités, puisque cet avenir vous concernera très probablement.

Par contre je me demande si il n'avait pas été question que les membres de la Horde se déguisent pour ne pas attirer l'attention des troupeaux d'Ashenvale. Je suis très heureux de voir nos compagnons de la Horde mais je crains que les habitants d'Ashenvale soient d'un autre avis, sans parler des troupeaux de moutons déjà cités.
Agarthas
Invité

MessageSujet: 666   Jeu 9 Fév à 11:49

Segwarides a écrit:
Il n'y a aucun risque de dissolution, .

lol!

ouf

bon sinon j'ai discuté avec les Lunaris, en fait je les pratique depuis un long moment....

Ils ne s'en cache pas et ils le feront, ils partent actuellement farmer les 40 000 carapaces de sillithide qui seront necessaire a la dernière phase de l'ouverture des portes Quiraji...

et pour éviter la demotivation des groupes de rammasages qui ont maintenant tout leur beau set tout violet ils ont prévu de viser d'abord Sylvanas puis Thrall

D'ailleurs Anankhy a croisé hier les deux plus puissants assassins de leur guilde dans la salle du trone de Thrall...

Ils sont tellement fort qu'Anankhy n'a pas réussi a les toucher avant qu'ils ne partent ( /HRP lvl 21 contre lvl 60 full stuff violet il n'y a avait aucune chance)
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Jeu 9 Fév à 12:29

Hum Segwarides, tu sembles considerer Ashenvale comme un territoire alliance. Dois je te rappeler que c'est un territoire neurtre où nos jeunes chasseurs font leurs preuves!
Si moutons il y a, nous passerons notre chemin. De toute maniere, nous nous deplacons generalement pas petis groupes de 2 ou 3 peronnes, rien qui puise ressembler à une attaque d'Astranaar.

Si tu le souhaite vraiment , je fournirais quelques deguisements en voleur ou pirate humain...

Quand aux lunaris, il ne s'arreteront pas là , je m'en doute...
Ceci dit je leur souhaite bien du plaisir pour ouvir ces portes (suite de quetes de folie, style :
une seule personne peut prendre la quete ,elle doit tuer 200 dragons , rend se quete et obtient un objet qu'elle peut donner à une autre personne qui pourra à son tour prendre la quete, etc...et il faut
400 000 dragons tué pour valider et passer à la suite. Alors oui c'est exponentiel, mais ils vont en baver....)

Et en effet, ils n'ont pas abandonné l'idee de tuer les chefs de la horde, c'est justement aussi une des raison de notre debat ce soir. Ils essayeront ,et peut etre blesseront un ou plusieurs de nos chefs, et la réaction de la horde se fera sentir immediatement.
Nous avons deja du mal à les disuader d'attaquer l'alliance sous les menaces de lunaris de le faire :
"Devons nous attendre qu'ils viennent tuer nos chefs?"
"Non bien sur mais on propose d'autres solutions et..."
"et elles n'ont pas abouties, aucune! Ils s'en foutent, ils sont intouchables et l'alliance refuse de les condamner, ca veut dire qu'ils les soutiennent!"
"..."

A defaut de leur répondr directement (aux lunaris et aux sanguinaires de la horde) , on peut proposer de les distraire
* fete ,alcool, jeux pour les uns
* gros defis pour les autres
Ca ne sera pas evident, et ca ne payera peut etre pas, mais ca nous laisse du temps pour calmer les ardeurs...
Et puis ca nous detendra en attendant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Jeu 9 Fév à 12:36

Crois-tu vraiment que l'alcool, les jeux, ou n'importe quel défi détournera leur attention de Thrall et Sylvanas petite soeur ?
Uthopya
Messager

Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Jeu 9 Fév à 12:50

"Panem et circenses", Aghnor ! (Du pain et des jeux )
Vieille devise d'une peuplade ancienne qui a permis pendans des siècles à leurs empereurs de ne pas mourrir -tous- de mort violente !!!
Ananky
Invité

MessageSujet: Ashenvale   Jeu 9 Fév à 12:54

[quote="Eldarkia"]Hum Segwarides, tu sembles considerer Ashenvale comme un territoire alliance. Dois je te rappeler que c'est un territoire neurtre où nos jeunes chasseurs font leurs preuves!
Si moutons il y a, nous passerons notre chemin. De toute maniere, nous nous deplacons generalement pas petis groupes de 2 ou 3 peronnes, rien qui puise ressembler à une attaque d'Astranaar.
quote]

Sans vouloir vous fâcher Ashenvale et Ashzhara sont terres elfiques, le camp de bucheron de Warsong est une enclave pour permettre l'effort de guerre de la horde.. Ce lieu fut déja source d'inspiration d'une guerre

(/HRP en serveur jcj: un membre de la horde passe automatiquement en mode offensif en pénétrant a Ashenvale montrant que c'est une zone de l'alliance)

Sans parler de ces fameuses quêtes où ils faut tuer des sentinelles de mon peuple pour ramasser des documents dessus... quête donnés par le druide qui fait face à Cairne.. donc sous ses yeux...
(/HRP... merci blizzard)

Anankhy fera une série de "Surprise de déviant" qui je pense vous donneront un aire moins hostiles... même si n'importe quel membre de l'alliance verra un mebre de la horde s'il vérifier un peu...

Participant a la défense d'Astrannar je peux juste vous dire que ce qui déclenche les hostilités actuellement sont l'attaque de sentinelle ou de dryade...

Il n'y a pas encore de chasse ouvertes aux membres de la horde en ballade... au contraire de ce qui se passe dans la croisée...

en fait l'état d'humeur général dépend de la date de la dernière attaque sur Astrannar...
Anankhy
Invité

MessageSujet: du pains et des jeux   Jeu 9 Fév à 12:56

Uthopya a écrit:
"Panem et circenses", Aghnor ! (Du pain et des jeux )
Vieille devise d'une peuplade ancienne qui a permis pendans des siècles à leurs empereurs de ne pas mourrir -tous- de mort violente !!!

à ce sujet justement j'ai cru comprendnre que l'arène d'ogrimmar pourrait bientot focntionner comme celle de Gurabashi et ainsi permettre aux membres de la horde de se défouler...

mais le maitre de l'arène ne m'a pas donner de date pour l'ouverture de ces jeux
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Jeu 9 Fév à 13:03

Uthopya a écrit:
"Panem et circenses", Aghnor !
Et quels jeux leurs donnerez vous ? Des jeux plus terribles encore que les actes qu'ils s'apprêtent à commettre, afin de soulager leur soif de sang ?

Je doute que cela suffise, mais proposer à tous autre chose que des combats ne pourra être que bénéfique, c'est certains. Pour eux comme pour nous !
Eldarkia
Admin

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Jeu 9 Fév à 13:07

je suis assez etonnée tout de meme car il faut passer par les gardes de la horde pour arriver en ashenvale ,donc la horde considere bel et bien ashenvale comme une partie de son territoire. De plus , il n'y a pas que le camp des burcherons mais egalement le refuge de Bois brisé.
Cette foret est elfique mais les elfes ont acepté la présence des orcs , sauf ceux qui detruisent la foret a cause de l'exploitation abusive.
Ce lieu est comme hillsbrad, les deux communautes y cohabitent en se cherchant des poux. Libre à vous de faire ou pas les travaux proposés !
(par exemple ,je n'ai tué aucun elfe/sentinelle (sauf les druides corrumpus) en ashenvale et je n'ai effectué aucun travail de reprouvé en hilssbrad...)

Enfin peu importe, je considere cette foret comme elfique et la respecte elle et ses habitants. Je m'y promene sans arme, ni armure, afin qu'aucun mouton ne me confonde avec un tueur d'elfe.

HRP:
C'est un territoire neutre sur ce serveur , pas comme les marches de l'ouest par exemple.
(et a la limite, on ne peut comparer aux autres, vu que l'ambiance/ histoire n'est pas tout a fait la meme) De plus, en tant qu'elfe, essayez d'aller a l'est du territoire et vous mourrez et ressusiterez dans un cimetiere horde.
Le pays est bien "syndé" (ca c'ecrit comment?) en deux et pas juste une enclave de la horde...
Ananky
Invité

MessageSujet: de toute façon   Jeu 9 Fév à 13:17

de toute façon la Terre n'appartient à personne...
avec tous le respect à nos alliés c'est un concept humain..

Il y a des domaines mais la Terre n'appartient a personne car c'est nous qui lui appartenons, Elle protège et nourri ceux qui la protègent...

Le jour où vous pénétrez dans grangebois, les Terres foudroyés ou pire Silithus vous comprenez où est le véritable enemi...

Personnellement je trouve jsute regrettable que des dirigeants de la horde demande la tête de sentinelles elfiques...

Je n'ais jamais vu le pendant de notre côté
Eldarkia
Admin

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Jeu 9 Fév à 13:39

vous n'avez aucune quete demandant de tuer les orcs qui deboisent les forets?(là j'avoue que je vous aiderait volontier...je sais que Kelogan a l'habitude de mordre par surprise ces orcs, à défaut de pouvoir les raisonner (/bonk^^) )
Vous n'avez jamais du tuer un certain Natahnos dans les maleterres de l'ouest?

Je suis assez contrariante, c'est vrai...
Mais dans le fond tu as entierement raison.
Les notions de territoires n'ont pas lieu d'etre et chacun devrait pouvoir passer et puisser sans abuser dans les ressources mise à notre disposition.
De plus, il est vrai que nous avons helas beaucoup plus de travaux dont le but est de tuer des fils de l'alliance que vous. *soupir*
Je pense qu'il sera difficile de faire changer les habitudes de nos peuples...
Ananky &
Invité

MessageSujet: Nathanos   Jeu 9 Fév à 13:55

Agarthas: " Ne me parlez pas de celui la.... Par contre je participerais biens à l'ancienne bataille des maleterres... un de ces jours..."

Ananky: " Vu que je l'ai vu étalé un raid d'une trentaine de haut niveau, je me dis qu'il a plus de ressource a se défendre que les bucherons d'Ashenval... Pour ma part j'ai surtout servi a contenir les bestioles autour...
Mais son cas est étrange... je n'ai pas l'arc gorewood et ne compte pas l'avoir..."

(/HRP
ah oui au passage

Agarthas: Pretre Elfe 60 Sacré 31/ Disc 20 [Alchimiste 300 (quelques recettes de flacon mais pas encore celle de la potion de mana majeure)/ Herboriste 300/ Cuisne 300 / Secouriste 300 ]

Ananky ! Chassuer Elfe 60 Bete 10/ Précision 31/ survie 10 [Mineur 200/ Herboriste 300/ Cuisine 300 /secouriste 300]

Anankhy Chasseur Troll 21 Bete 10/./. [Depecage 195/ Travail du cuir 225 j'ai le temps pour décidé de ma spé / Cuisine 125 /Secouriste 115]

/HRP)
Valombre
Invité

MessageSujet: incorporation   Lun 13 Fév à 14:02

merci de nous avoir accepter parmi vos rangs

je fus grandement impressionné par la réunion, même si j'ai eu peu à un moment de mettre trompé sur vos motivations actuelles..

des choses restes à éclaircir

je rejoute à la liste de la famille 3 personnes

Sooshewan une jeune tauren chaman qui se lance dans la dure voie de l'alchimie (certains ont du recevoir de potions de défenses)... J'ai été frappé de sa ressemblance avec Salmaé... je pense que Soo' cherchera à la rencontrer rapidement..

sinon deux autres personnes dont vous risquer d'entendre parler, mais qui par principe ne rentreronnt pas dans la guilde:
Mulali, épouse d'Anankhy, jeune prêtresse Trolle et enchanteresse débutante... Mulali a installé ses quartiers à Thunderbluff, ville magnifique et bien plus pratique qu'Ogrnimmar

du côté Alliance, il y a Ishéliandre, fiancée au nain Scathar, elle se défoule sur l'hotel de vente de Darnassus en attendant désespérement que son nain viennent convoler...

Elles sont toutes deux charmantes et veillent au subside de la famille, rassurez vous elles ne font pas de spéculations, mais il est parfois difficile de trouver certaines choses côté horde,aussi veillent elles toutes les deux à ce qu'aucun membre de la famille ne manque de quoi que ce soit.

(/HRP sinon impossible de m'enregistrer sur le forum
a- il refuse mon email en disant email invalide
b- la requete par en timeout et je dois recommencer au point a..

y a t'il une astuce... d'avance merci)
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Lun 13 Fév à 14:26

Valombre a écrit:
je fus grandement impressionné par la réunion, même si j'ai eu peu à un moment de mettre trompé sur vos motivations actuelles..

des choses restes à éclaircir
Nous avons connu quelques moments difficiles ces derniers temps, de doutes et d'incertitudes. Nous en avons toujours, mais cette fois nous en avions plus.

Je pense que cette réunion a permis d'y voir un peu plus clair et ça le sera d'autant plus lorsque les grandes lignes en seront rapportées sur le refuge (qui s'en occupe au fait ?). Mais soyez certains que nos motivations ne changeront pas, quelques soient les changements qui seront apportés !

Soyez les bienvenus dans notre refuge. Vous y affronterez la guerre, mais vous y trouverez la paix.

[ HRP : J'ai déjà eu des problèmes avec certaines adresses. Si ça ne passe pas, je pense qu'utiliser une fausse adresse d'un FAI (wanadoo par exemple) fera l'affaire. Elle n'est de toute façon pas primordiale, l'activation du compte se faisant par nos soins, et pourra être changée par la suite en cas de besoin. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers faits... premier contact   Aujourd'hui à 17:19

Premiers faits... premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant