Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos amis les trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Nos amis les trolls   Mar 7 Fév à 11:22

J'ai eu des détails sur les différents peuples qui composent la race trolle. Je ne suis pas sûr que beaucoup en sachent plus sur eux, donc j'en fais profiter la guilde, que l'on comprenne un peu mieux Velzen, Kapisto, Kelogan et les autres.

Il y a quatre races de trolls:


Trolls de la jungle (comme la tribu Darkspear, seuls trolls à être membres de la Horde) : peau bleu-turquoise. Civilisation au style très "exotique". Vivent essentiellement dans les jungles, principalement à Stranglethorn, mais aussi sur des petites îles tropicales (comme ce fut le cas pour la tribu Darkspear). Considérés comme la plus civilisée des races trolls. Des clans de trolls de la jungle ont il y a longtemps créé l'empire Gurubashi, l'un des deux puissants empires trolls qui se dominaient le monde avant l'avénèment des elfes de la nuit. Leur capitale était (et est toujours) Zul'Gurub.


Trolls des forêts : peau verte. Vivent dans les forêt du nord des Royaumes de l'Est, à Lordaeron et Quel'Thalas. Ont un look plus "barbares européens médievaux" que leurs cousins de la jungle. Haïssent cordialement les hauts elfes - qui ont profané des ruines sacrées de leur ancien empire Amani en créant Quel'thalas - et les humains de Stromgarde - les humains qui ont aidé les elfes à les vaincre. Les trolls des forêts se sont alliés avec la Horde durant la Seconde Guerre, mais l'ont vite abandonnée après sa défaite. Les trolls des forêts, ou Amani, possédaient l'un des deux puissants empires trolls à l'aube des temps, avant l'avènement des elfes de la nuit. Leur capitale est Zul'Aman.


Trolls des glaces : peau bleu ciel, civilisation style "hommes des cavernes". Vivent dans les régions extrêment glaciales, principalement à Dun Morogh et Northrend. Les trolls des glaces de Dun Morogh avaient construit un puissant royaume à Khaz Modan avant le réveil des nains. Ces derniers, une fois sortis de leur long sommeil, vainquirent les trolls et établirent leur propre domination sur le milieu des Royaumes de l'Est.


Trolls noirs : peau sombre. Considérés comme la race la moins civilisées des trolls. Très peu connue, ne se montrant pratiquant jamais le jour, et vivant sous terre. Il semblerait que la tribu Zandalar en fasse partie, ce qui voudrait dire que les trolls sombres sont les plus anciens trolls, étant sans doute la race troll originelle, dont se sont séparé les trolls des forêts, des glaces et de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos amis les trolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis Ogres, Trolls et autres gros débiles...
» Profil - Rubrique Amis
» [AION]Réactivation des comptes amis
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Trad RPG]Trolls, vaudou et shadow hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: