Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reunion Exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Reunion Exceptionnelle   Mer 8 Fév à 9:23

Amis Messagers,

Ce dimanche 12 fevrier verra l'occasion d'une reunion exceptionnelle de toute la guilde reunie, horde et alliance ( enfin on espere...) chez notre Ami et frere Galahad.

Elle aura lieu a 21h en sa demeure d'Ashenvale. Il est important que vous soyez tous la, car il en va de la vie de la guilde.

je propose que l'on se retrouve Tous a Astraanar vers 20h30 , sur les bords du petit lac et que l'on se rende a pied chez notre ami.

A Arawn , Anwyn ainsi qu'Agarthas , Ananky et Ananhky vous etes cordialement invités si votre desir de nous rejoindre est toujours dans votre coeur...
Vos idees peuvent nous faire avancer et cela sera l'occasion de vous introniser

J'insiste pour que tous soient la !

Prevenez les autres membres si vous les croisez sur la route d'ici la.

Qu'Elune vous protegent tous.

voici comment aller chez Galahad ( et Uthopya Smile :

"Ma maison se situe non loin de la route qui mène d'auberdine a astranaar. Prenez la route vers Astranaar et au moment ou celle ci s'infléchie vers l'est, continuez vers le sud. Ma maison se trouve à l'ouest des anciennes ruines gardées par un elfe."

(HRP:Ah oui j'aimerai que ce soit une reunion de LA guilde et elle seule... bien que d'autres puisse etre interesses, c'est une reunion sur la vie de la guilde j'aimerais eviter les interferences exterieures)
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager

Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Mer 8 Fév à 13:59

Heu... comme j'ai un peu peur de me perdre en suivant ces indications Smile , j'ajouterai que c'est à 10h du sanctuaire d'Aessina...
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Dim 12 Fév à 22:43

Les messagers horde seront en retard au rendez vous . Nous avons prevenu circy et torendril.
Nous avons ete retenu par des trolls coriaces de Jinta aux hinterlands et des humains fort desargrables qui ont tué le troll qu'on devait liberer!
*gromelle*
Enfin bref, nous nous restaurons au plus vite afin d'etre present au maximum a 21h30 au lieu indiqué!
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Uthopya
Messager

Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 11:54

J’ai laissé Aghnor sur le pas de la porte… il n’avait pas l’air pressé de repartir. Le lit avait dû lui sembler confortable et peut-être avait-il envie d’y retourner…
Que ses rêves soient doux, à son image ! Qu’ils soient confiants et sereins ! Qu’ils soient des rêves !
Qu’ils soient un peu comme un jeu…
Un jeu dans lequel on ne reproduirait pas –en pire- la dure réalité, dans lequel on ne reporterait pas nos angoisses, nos peurs, nos incertitudes… enfin, pas toutes… un jeu, quoi !
Un rêve qui nous rendrait plus forts au réveil et non le contraire, un rêve partagé sans retenue… Un rêve où l’on pourrait enfin vivre nos rêves !
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 12:28

J'ai pris quelques clichés pour soutenir ma mémoire défaillante et me rappeller les présents. Mes excuses par avance à Lentagonie, qui est arrivée après que je range mon appareil photognome (et sans que j'ai l'idée de le ressortir, surtout).

De gauche à droite : Arawn, Anwynn, Ilovemy, Fouldon, Agarthas, Ragloïn, Nactalena, Torendril, Kapisto.

De gauche à droite : Galahad, Tshipaï, Corrosion, Segwarides, Shukotaï, Circy, Sioux.

De gauche à droite : Salmae, Aghnor, Eldarkia, Aelmanda, Katrynah (cachée derrière Aelmanda), Kellnaw, Uthopya.

Dernière édition par le Lun 13 Fév à 13:13, édité 1 fois
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 12:46

snif...ben ou j'etais moi?

Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 13:06

Tu as un ennemi Kat : c'est Ael qui était pile entre toi et moi. On voit un petit bout de toi derrière ce gros veau en armure qui prend toute la place, entre Kellnaw et Eldarkia.

Mais j'avoue qu'il faut une bonne connaissance des armures en mithril orné pour savoir qu'il y a un endroit où ce n'est pas l'armure d'Ael qu'on voit, et il faut être prévenu Smile
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 14:49

hihi ! oui je vois un petit bout de ma robe a droite de la jambe d'ael Smile)
bon, j'avais aussi mon appareil gnomique, mais ces satanés p'tites bêtes n'ont pas encore développé mon film...
(/hrp suis au boulot donc je penserais a les poster ce soir. D'ailleur comment fais tu pour ne pas afficher sur le cliché les noms?)

Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 15:03

(hrp: alt+W il me semble pour ne pas voir l'interface et sinon dans le menu itnerface tu peux decocher "afficher les noms", "afficher les guildes")

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 17:16

Aghnor regarde Uthopya s'éloigner et s'enfoncer dans la forêt. Assis sur le seuil de la maison de Galahad, il repense à ce qui a été dit ce soir.

Oui... les voies à suivre pour notre cause sont nombreuses, et il appartient à chacun de choisir celle qui lui convient.

S'imposer sur les champs de bataille pour gagner le respect des combattants et être écouté (Katrynah), tenter coute que coute d'engager le dialogue (Aelmanda et moi même), aller au contact de nos prétendus ennemis (excursions pacifiques dans les villes et territoires "ennemis"), faire passer autant que possible notre message, sans pour autant perdre son temps avec ceux qui ne l'écoutent pas (Eldarkia, Galahad, Kellnaw), participer à la défense des villes, en combattant (Ananky) ou en soignant les sentinelles et les défenseurs (Agarthas), aider indifféremment des membres de la Horde ou des membres de l'Alliance, et surtout, oui surtout, combattre nos véritables ennemis. Prendre ou reprendre les armes contre le Fléau, les Silithides, les Qiraji, et toutes les menaces de ce monde...

A chacun de choisir sa voie, pourvu que le message soit transmis. En toutes circonstances, c'est de toute façon l'attitude au quotidien des messagers qui sera notre message le plus fort. Aider un soi-disant ennemi à abattre ne serait-ce qu'une seule de ses cibles sera parfois plus efficace qu'intervenir coeurs et âme au milieu d'une confrontation.

Et avant tout, il ne faut pas refuser les bons moments sous prétexte que la terre pleure. Notre message s'adresse aussi à nous, et nous ne pouvons lutter sans cesse...

Juste avant qu'Uthopya ne disparaissent définitivement dans la forêt, Aghnor sourit.

Oui... nous devons penser aux autres, mais nous devons aussi penser à nous. A nous et aux jeunes membres qui ont rejoint nos rangs. Et vivre...
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 17:57

Je voudrais ajouter une chose : de même qu'on peut gagner le respect d'autrui sur les champs de bataille, et ainsi mieux faire entendre notre voix, comme le fait Katrynah, nous pouvons aussi gagner à montrer la capacité qu'ont des expéditions composées en partie ou exclusivement de Messagers à affronter et à vaincre les périls qui se terrent sur Azeroth. Car sinon, qu'opposer à ceux qui disent que les amoureux de la paix ont tendance à être faibles et vulnérables ? Que répondre à ceux qui disent que nous ne défendons la concorde que parce que nous sommes incapables de combattre ?
Alors, relançons un peu notre "machine de guerre", en tout cas celle de la guilde Alliance : que les plus aguerris aident les moins experimentés, si ceux-ci le désirent, à combattre les menaces ; et que les premiers s'unissent plus souvent pour affronter les pires périls.

Lentagonie
Messager

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Lun 13 Fév à 19:54

Oh, heu...
Sire Segwarides, je ne suis pas offensée, ne vous inquiétez pas...

*murmure* de toutes facons, j'ai toujours une tête affreuse sur ces portraits-minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion Exceptionnelle   Aujourd'hui à 3:15

Reunion Exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1