Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inquisitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananky
Invité

MessageSujet: Inquisitori   Mer 8 Fév à 17:42

je tenais à porter à votre attention des faits grave se déroulant actuellement dans les tarides et Ashenval

Je tenterais ce soir et dans les jours à venir d'en savoir plus...

voici ce qui a été annoncé trés tard cette nuit a Stormwind et qui m'a été rapporté par une amie sure... que je considère comme ma grande soeur

"La guilde Inquisotori recrute des membres de tout niveau n'ayant pas peur de se salir les mains pour éradiquer une fois pour toute la menace de la horde... Le trêve n'est qu'un leurre "

Elle n'a pas eu le reflexe de noter le nom et le texte est un peu de tete..

Quelque temps plus tard mon frère d'âme Anankhy trouva des cadavres de civil orc et pire des enfants massacrés...

Il a tu cette information à ceux de sa faction craignant des débordements.
Il m'a contacté et m'a demandé d'enquêter

Apparement à Astranaar, un prêtre humain a revendiqué cet acte odieux et compte recommencer avec les siens...
Je n'ais pas réussi a avoir son nom car les gens le prenait pour un fou... et n'ont pas trop fait attention à lui vu l'heure avancée...

je vous tiens au courant si j'ai plus d'information, mais il est a craindre du dévellopement de ce genre d'extremistes...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 18:00

Nous ouvrirons donc nos oreilles ( et Elune sait qu'elles sont grandes..) a ce genre de propos et resterons a l'ecoute.

Torendril
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 18:16

Oui et s'il le faut nous nous opposerons à eux.

Ananky
Invité

MessageSujet: recherche   Mer 8 Fév à 18:36

j'ai été vérifié auprès du maitre des guildes, cette guilde n'a pas été enregistré, donc pas assez de signature

j'ai la description du prélat qui correspond en tout point au sinistre individu que mon frère d'âme avait déja du supporté..

Il s'agit donc du fou sanguinaire qui a sévit déja plusieurs fois, je connais désormais son apparence... je me vais me mettre en chasse et le trouver...
j'ai oublié son nom mais je l'ai deja reconduit a ashenvale a coup de duel...
il y a des jours ou je regrette de pas pouvoir donner des baffes à certains...

physiquement c'est le jeune portrait caché de Neirda...
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 19:57

Et il ne semble pas nécessaire d'appartenir à cette guilde pour mener ce genre d'action...

Hier soir le village de Bloodhoof, d'habitude si paisible, a sonné plusieurs fois l'alerte avec insistance. Lorsque je m'y suis rendu j'y ai vu un paladin de la Meute de Cénarius qui s'en prenait indifféremment aux gardes ou aux jeunes guerriers...

*fronce les sourcils*

Je ne sais pas quel profit ou plaisir il pouvait en tirer, mais j'aimerais bien comprendre la signification de ce nom de guilde. je doute que Cénarius approuve grandement l'assassinat de jeunes Taurens... Et ce n'est pas la première fois, je crois, que je vois des membres de cette guilde s'illustrer ainsi.
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 20:32

En effet Aghnor, je doute egalement que Cenarius approuve ce genre d'attitude. Lui qui est un demi-dieu de la nature et qui fut le Shan"do ( maitre) de malfurion Stormrage ne pourrait qu'etre revolté de voir ces actes commis en son nom.

Il est dit dans certaines légendes que Cénarius serait le fils d'Elune et d'un dragon...

Quoiqu'il en soit , il est malheureux de constater que certains choisissent un nom de guilde sans connaitre l'histoire et le role de celui dont ils se proclament
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 21:05

Sans chercher à manquer de respect aux anciens, les liens avec Cenarius sont aussi sujet à discussion que les adeptes du druidisme. Si des druides peuvent attaquer une cathédrale et la noyer dans le sang, alors pourquoi Cenarius devrait-il se montrer amical avec les Taurens ? Pour nous c'est une absurdité de se revendiquer de Cenarius et d'attaquer des villages, mais d'autres peuvent suivre une voie différente de la notre.
Shukotai
Messager

Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 21:47

un coup de masse sur le crane,et ça repart!
je serais pret a vous aider!
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mer 8 Fév à 22:17

C'est vrai qu'il y a des fois où on envie les membres de la Horde. Nous ne sommes pas muselés, mais notre liberté d'action est bien moindre.
Agarthas
Invité

MessageSujet: pourquoi Bloodhoof   Jeu 9 Fév à 12:02

Aghnor,

cette information ne va pas te faire plaisir mais hier soir à Ironforge, lorsque que j'ai dit adieu à mes anciens compagnons de guilde (HRP... du te taper le /gquit mais Le Message des Messagers de la Paix est plus important à mes yeux)

j'ai assisté à la pire des choses que je n'ai jamais vu:

un recrutement en vue d'un raid:
avec les arguements frappants suivant->
-> tuer des gardes donnent de l'honneur
-> tuer des gardes taurens donnent plus d'honneur vu que Cadmos a tué Bénédictus
-> tuer des fils de Bloodhoof rapporte encore plus d'honneur

.... bien sur comme ce sont des Lieutenant Commandant qui parlaient impossible de se faire comprendre et de crier à la supercherie...
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Inquisitori   Jeu 9 Fév à 12:06

Les humains sont ils assez naïfs pour croire à de tels mensonges? Suspect

N'avez vous pas dans les rangs des massagers alliance quelques membres gradés qui pourraient contredire ces gens?

Je cracherait volontier sur de tels recruteurs, jamais la Horde, que l'on dit si "barbare" n'emploie de telles methodes!
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Inquisitori   Jeu 9 Fév à 12:21

Aucun de nous n'a de grade dans l'armée de l'Alliance. Il est possible que justement ça change avec la réunion qui aura lieu dimanche. Les intéressés expliqueront eux même leur idée.

Agarthas, si vous ou un de vos frères pouvez passer ce soir lors de l'invocation de Presage, n'hésitez pas, votre soutien sera plus que bienvenu.
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Inquisitori   Jeu 9 Fév à 12:23

Certains ont une vision de l'honneur un peu particulière...

Mais heureusement pour nous, ce n'est pas celle des chefs de guerre des différents peuples. Espérons que ça ne le soit jamais...

Des échauffourées ont encore eu lieu à Bloodhoof hier soir en tous cas. Plusieurs fois dans la soirée, et toujours avec la même insistance... Je serais curieux d'avoir l'avis de Cadmos à ce sujet. Les Taurens sont-ils devenu le peuple à abattre ?...

Je me demande ce qui se passe dans la tête de certains, lorsqu'ils abattent un par un tous les villageois de Bloodhoof...
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Inquisitori   Jeu 9 Fév à 12:43

Je crains hélas Aghnor que ces individus ait pris tellement goût à la guerre et au sang que, dans leur désoeuvrement, il tuent pour le simple plaisir. Pour eux ce ne sont pas des meurtres, c'est de la chasse...

Agarthas
Invité

MessageSujet: en réponse   Jeu 9 Fév à 12:45

Anankhy m'a dit pour bloodhof, il s'y est même rendu et a tenter de défendre la zone.. mais peu de défenseurs et un trop grand nombre d'assaillants...

Ananky a de son côté du combattre plusieurs taurens venus en debut de soirée ravager Astranar et tuer les gryphons et leur maitre...

Ce qui lui a paru étrange c'est que les taurens chamans et Niuzhan aurait plus être plus performant dans leurs attuaques, voir beaucoup plus ravageurs... Ce qui a largement fait pensé a une diversion...

Et ce qui a donné l'ordre de recrutement à IF dont je parlais

Quand à présage... Ananky essayera d'y aller, pour ma part j'ai payer en dizaines de pièces d'or mes réparations lors de la précédente attaque ou je faissais frotn commun avec les Légendaires

Présage s'attaque à minimum 35 lvl60
inutile au niveau inferieur a 45 de venir, rien que le sort de zone généré les tuera en un coup..

Cependant j'ai pu remarqué hier que les quetes a reflet de lune avaient changées..

Par contre par pitié n'utilisez pas les chandelles d'Elune contre Presage ca ne sert à rien.. sauf a déclencher sa fureur et l'appartion de ses fils esprits...
Dagan
Messager

Description : Naine, chasseur du 58ème cercle

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mar 21 Fév à 13:04

Je me permet de revenir sur la guilde "La meute de Cénarius" que je connais un peu (c'était ma guilde avant de vous rejoindre).

En fait, cette guilde n'est pas particulièrement hostile à la horde (rien d'officiel dans la chartre de la guilde). Chacun de ces menbres est libres de faire ce qu'il veut.
Wilwarin, le chef de guilde, est plutôt indifférent à ce genre de préocupation et lui-même serait plutôt un pacifiste. Il n'en est pas de même pour la grande majorité des membres qui trouve très "amusant" d'organiser régulièrement des raids sur les capitales de la Horde.

Le terme 'meute' fait référence à l'organisation interne de la guilde (organisation par groupe de 5 personnes de même niveau) et le terme 'Cénarius' au fait que la grande majorité des membres, du moins au début, était des elfes. De plus, ils disent dépendre d'un druide mythique (dont j'ai oublié le nom) qui serait le vrai mettre de la guilde mais qui a rejoint le rêve d'Emeraude et défendrent ses idéaux.

Je vais essayer tout de même de reprendre contact avec Wilwarin, avec qui je suis restée en bon terme, pour connaitre sa position face à l'aggression du Paladin sur les jeunes taurens.
Valombre
Novice

MessageSujet: Re: Inquisitori   Mar 21 Fév à 13:16

Dagan a écrit:
Je me permet de revenir sur la guilde "La meute de Cénarius" que je connais un peu (c'était ma guilde avant de vous rejoindre).
.

king d'Anankhy le chasseur Troll

La meute de Cénarius alliée à l'alliance des loups font partie de nos "habitués", lz présence d'un seul de leur membre sur la croisée déclenche systématiquement des combats...

car apparement leur petit jeux est de chasser les "protecteurs de mulgores"

study d'Agarthas
j'ai tenté pour ma part un contact avec Indis de l'arbre monde

queen Mulali: & flower Ishéliandre

de nombreuses guildes sont en train de se disloquer de part et d'autres, l'attrait des des trésors de coueurs de Magma et de zul gurub échauffent les sens des plus braves qui tentent d'intégrer des guildes qui y vont régulièrement..mais qui ne peuvent les gérer et donc refusent...
Nous avons donc de part et d'autres un grand nombre de désoeuvrés qui ont tendance a vouloir se défouler sur la faction adverse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquisitori   Aujourd'hui à 3:20

Inquisitori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1