Voila, autant que vous le sachiez mon passé n'est pas trés net...
Suite a l'attaque de Cadmos et des siens a Teldrassil, j'ai juré sur l'autel d'Elune de tirer vengeance de cet acte d'agression
une fois arrivé au dernier cercle je suis donc parti agresser le village où debute les jeunes taurens espérant y attirer Cadmos et lui faire payer le prix du sang...
Malgré de nombreux gardes tombés sous mes coups, il n'a même pas osé se déplacer...
Je regrette d'avoir du abattre un jeune tauren qui tentait de défendre les siens
Puis c'est là que j'ai rencontré Aghnor, nous nous sommes assis autour d'un feu et en voyant son courage.. j'ai vu en lui ma révélation...
Je suis donc reparti chez moi, emportant le sang versé pour le mélanger à celui des sentinelles tombées à Teldrassil pour respecter la parole que j'avais donné
Je n'ais de ce jour plus participé a aucune action agressive contre la horde
et hier mon frère d'arme Anankhy a pu écouler le lourd tribu que j'ai amassé en plus de deux mois de chasse pour compenser la perte des gardes par un important don à l'éffort de guerre
Anankhy est maintent Révéré à Ogrimmar (en partant d'amical, ca peut vous donner une idée de ce qui fut donné) et les quelques biens qu'il a vendu lui permette de voir à avenir sans trop de problème pécunier dans la horde... sans compter des composants nécessaires à futurs enchantements dont il aura besoin
La chance a voulu qu'un objet symbolique soit trouvé dans l'une des caisses
Il le remettra symboliquement à Aghnor de ma part et en mon nom en demande de pardon envers le peuple de Mesa Rouge...
Par contre je suis désolé mais avec mes dons il n'y a plus de besoin en cuir robuste pour la horde et le cuir lourd et cuir épais on pris une sacrée claque ^^
Même si je ne suis pas dans vos rangs à cette époque vous pourrez en profiter
Sinon Agnhor désolé d'avoir rempli ta boite à lettre de papier mais il parait que tu t'es décidé à grandir tout cela sera je pense très utile
Dans quelques temps je ferait une campagne Mithril et pain de saumon...