Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paiement d'une dette d'honneur et de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananky
Invité

MessageSujet: Paiement d'une dette d'honneur et de sang   Jeu 9 Fév à 12:35

Voila, autant que vous le sachiez mon passé n'est pas trés net...

Suite a l'attaque de Cadmos et des siens a Teldrassil, j'ai juré sur l'autel d'Elune de tirer vengeance de cet acte d'agression

une fois arrivé au dernier cercle je suis donc parti agresser le village où debute les jeunes taurens espérant y attirer Cadmos et lui faire payer le prix du sang...

Malgré de nombreux gardes tombés sous mes coups, il n'a même pas osé se déplacer...

Je regrette d'avoir du abattre un jeune tauren qui tentait de défendre les siens

Puis c'est là que j'ai rencontré Aghnor, nous nous sommes assis autour d'un feu et en voyant son courage.. j'ai vu en lui ma révélation...

Je suis donc reparti chez moi, emportant le sang versé pour le mélanger à celui des sentinelles tombées à Teldrassil pour respecter la parole que j'avais donné

Je n'ais de ce jour plus participé a aucune action agressive contre la horde
et hier mon frère d'arme Anankhy a pu écouler le lourd tribu que j'ai amassé en plus de deux mois de chasse pour compenser la perte des gardes par un important don à l'éffort de guerre

Anankhy est maintent Révéré à Ogrimmar (en partant d'amical, ca peut vous donner une idée de ce qui fut donné) et les quelques biens qu'il a vendu lui permette de voir à avenir sans trop de problème pécunier dans la horde... sans compter des composants nécessaires à futurs enchantements dont il aura besoin

La chance a voulu qu'un objet symbolique soit trouvé dans l'une des caisses

Il le remettra symboliquement à Aghnor de ma part et en mon nom en demande de pardon envers le peuple de Mesa Rouge...

Par contre je suis désolé mais avec mes dons il n'y a plus de besoin en cuir robuste pour la horde et le cuir lourd et cuir épais on pris une sacrée claque ^^

Même si je ne suis pas dans vos rangs à cette époque vous pourrez en profiter

Sinon Agnhor désolé d'avoir rempli ta boite à lettre de papier mais il parait que tu t'es décidé à grandir tout cela sera je pense très utile

Dans quelques temps je ferait une campagne Mithril et pain de saumon...
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice

MessageSujet: Pour Aghnor et le Clan de Mesa Rouge   Lun 13 Fév à 16:30

Ananky (l'Elfe Chasseur): à Agnhor

j'ai fait pourter à la horde pour prix de sang que j'ai injustement versé
500 Cuir Robuste
1 500 Cuir Epais
2 000 Cuir lourd

Pour scelle cela j'offre solenellement à Aghnor Messager de Paix qui su par quelques gestes me remontrer la Vraie Voie

cet Ankh de Vie, symbole de renouveau

Quand aux deux autres cadeaux que te furent remis par Mulali, ils sont le témoignage de mon respect pour ton abandon sans borne à la Paix...
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Paiement d'une dette d'honneur et de sang   Lun 13 Fév à 17:43

Assis sur les hauteurs de Thunder Bluff, Aghnor tourne le bijou entre ses mains, sans oser le porter. Dans ses coffres reposent déjà deux pièces d'une impressionnante armure, et sur lui un ensemble complet dont il ne se sépart plus qu'en de rares occasions, fait de la main de Torendril lui même.

Vous aviez déjà payé votre dette Ananky... Si toutefois vous en aviez une à payer...

Maintenant il vous faut vivre et agir selon la voie qui vous semble bonne, et non rechercher le pardon auprès de ceux à qui vous ne le devez pas.

A bientôt Ananky... en Mulgore ou en Teldrassil...
Valombre
Novice

MessageSujet: Re: Paiement d'une dette d'honneur et de sang   Lun 13 Fév à 18:14

Ananky L'elfe

arrachera le tarbar de soldat qui lui rappelait la bataille de teldrassil et l'offrira au feu...

purifiant enfin son âme du poids de cette nuit, ou d'un simple chasseur il était devenu soldat...

Il se rememorera sans haine ni rancoeur ces plus de cinq heures de combats acharnés ou il avait tenté presque seul de contenir les assauts du raid de la horde...

Il portera la main sur son coeur, là où Solial avait plonger sa lame noire...
étrangement la cicatrice noire et purrulente aura disparue...

Ananky a retrouvé sa joie de vivre et il entend à nouveau le chant des oiseaux dans la forêt...

Non loin de la un jeune orc le regarde d'un air inquiet car il revenait sans doute d'une mission au Puits de Lune, aborrant les insignes de la bataille, son arme encore fraiche du sang versé.

Ananky descend de sa monture et salut le jeune orc...Lui montrant clairement et fermement la direction de Warsong...

Celui ci part sans demander son reste...

Il y a un temps pour l'action
Il y a un temps pour le pardon...

... il regardera alors vers Darnassus...
le coeur plein d'elan il chevauche sa monture, se demandait avec quel parfum il s'attirera une compagne pour la nuit ou pour la vie...

Agarthas de loin regardera la scène... immobile.. comme attendant quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paiement d'une dette d'honneur et de sang   Aujourd'hui à 17:22

Paiement d'une dette d'honneur et de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1