Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Les Ogres   Sam 11 Fév à 10:25

Il existe plusieurs clans d'ogres. Tous sont originaire de Draenor, le monde des Orcs et des Draenis. La plupart des ogres ont franchi la porte des Ténèbres en tant que membres des deux invasions de la Horde (certains avec la Horde encore sous l'emprise des démons, mais tous les autres avec la Horde de Doomhammer). Les clans ogres ont fini par se sentir insultés par la façon dont les orcs les traitaient et ont quitté la Horde.

Dotés d'une musculature impressionnante et d'une intelligence proche du néant, les Ogres ne doivent cependant pas être pris pour des animaux stupides. Ils ont leur propre langage, et leur propre culture. Même si ce qu'ils savent faire de mieux c'est tapper comme des brutes. Les Ogres se servent d'armes à l'occasion, et très rarement d'armures. Leur taille peut varier entre 2 et 4 mètres de haut. Certains Ogres, les plus redoutables, sont affublés de deux têtes. Ces ogres sont issus de manipulations perpétrées sur leur race par le sorcier Gul'dan en prévision de la deuxième invasion d'Azeroth : les Ogres-magi. Maintenant dotés d'intelligence, ces ogres sont parfois devenus mages, parfois démonistes, et ârfois chamans.

Certains ogres sont aujourd'hui indépendants de toute allégeance, se contentant de vivre isolés, la plupart du temps là où la guerre les a laissés, parfois un peu plus loin. Pourtant ils ne se gênent pas pour utiliser leur force supérieure pour s'imposer face aux peuples libres. Les populations ont appris à considérer les ogres comme des monstres, massacrant, brûlant et pillant ce qu'ils trouvent. Quelques rares ogres ont accepté de rejoindre la Horde à nouveau, il y a quatre anns. Il s'agit du clan Stonemaul, installé dans le marécage d'Aprefange. Ils acceptent les membres de la Horde dans leur village de Mur-de-Fougères, par respect pour le Mok'nathal (demi orc et demi ogre) Rexxar, qui leur a fait rejoindre la Horde pour attaquer les troupes de l'amiral Proudmoore, retranchées dans Theramore.

D'autres clans ogres sont farouchement ennnemis de la Horde de Thrall. La plupart sont des serviteurs de la Légion Ardente, même si certains détestent les Orcs simplement à cause du semi-esclavage dont ils ont été victimes sur Draenor, où ils étaient considérés comme des animaux de guerre. Ainsi, le successeur d'Archimonde, le seigneur démon Kazzak, s'est allié à un clan d'ogres puissant, le clan Dreadmaul, et mène avec quelques uns de ces combattants une interminable guerre contre les maigres forces de l'Alliance à Rempart-du Néant et de la Horde à Stonard. Ce clan d'ogres est également présent dans les Steppes Ardentes aux cotés de la légion Blackrock. Là-bas il se fait appeler Fire-gut (traduit ça donne quelque chose comme Tripes de feu). De tous les clans ogres c'est le plus impérialiste (les ogres du roi Gordok, à Hache-tripes, appartiennent aussi à ce clan, et Gordok et le roi des Ogres), et c'est une chance pour Azeroth qu'il s'implique autant dans la guerre contre Ragnaros et ses légions de nains Dark Iron.

On peut citer les clans ogres connus :
Azeroth :
- les ogres Splinter Fist dans le bois de la Pénombre
- les ogres de Deuillevent près de Kharazan
- les ogres Dreadmaul dans les Terres Foudroyées
- les ogres Firegut dans les Steppes Ardentes
- les ogres Spirestone au pic de Blackrock

Khaz Modan :
- les Mo'grosh en Loch Modan
- les ogres Dustbelcher dans les Terres Ingrates

Lordaeron :
- les ogres Bouderfist dans les hautes terres d'Arathi
- les ogres Crushridge en Alterac

Kalimdor :
- les Ogres Stonemaul dans le marécage d'Aprefange
- les Ogres Dunemaul dans le désert de Tanaris
- les ogres Gordok et Gordunni en Feralas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ogres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres pirates, Hissez haut !
» Pourquoi avoir choisit les ogres ?
» Bret vs Ogres en 1000 pts
» [achete] royaumes ogres warhammer en tout genre
» [2000 points] ogres vs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: