Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes missions actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Mes missions actuelles   Mar 14 Fév à 14:35

Berceau-de-l'hiver :
[62] Le Protectorat de la matrone
Un dragonnet bleu blessé trouvé au pic supérieur de Blackrock demande à ce que l'on rapporte une de ses écailles à sa protectric, la matrone Haleh. Le problème c'est que Haleh est entourée d'un grand nombre de draconides bleus très puissants.

Maleterres de l'Est :
[58] Cela demande beaucoup
Un nain de la chapelle de l'espoir de la lumière m'a demandé de lui fournir les ingrédients nécessaires à une attaque de Stratholme. Par manque de temps je ne l'ai pas encore fait.

[58] De l'honneur perdu
Pour rendre service au seigneur Tirion Fordring j'ai accepté de retrouver des souvenirs de la vie de son fils. Il s'agit ici de retrouver l'étendard de la main d'argent que son fils a abandonné à Valnord.

[58] Les tablettes perdues de Mosh'aru (Elite)
Les tablettes récupérées à Zul'farrak et dans la vallée de Strangeronce ne sont pas les seules existantes et il faut retrouver les autres. Deux sont en possession des trolls Mossflayers et il faut donc les récupérer.

[60] L'appel d'Hameya
En visitant le caveau de Zaeldarr j'ai trouvé un parchemin laissé par le troll Hameya. Il dit avoir été infecté par le Fléau en mengeant des personnes contaminées et est parti répandre l'infection dans son peuple. Il demande à ce qu'on le tue et laisse des indications pour trouver son trésor, juste derrière le caveau de Zaeldarr.

[60] La bataille du Darrowshire (Raid)
Pour sauver un des chef local de l'Alliance, un dragon m'a expliqué comment revivre les événements qui ont causé la mort de ce chef. Il s'agit de la bataille de Darrowshire, et il faut alors protéger le chef local contre les troupes du Fléau, nombreuses et puissantes.

Maleterres de l'Ouest :
[60] Mantelets de l'aube
En récompense des services rendus à l'aube d'argent un de ses membres m'a proposé d'acquérir un mantelet de l'aube, qui renforcera mes épaulières. J'y penserai plus tard.

Pic de Blackrock :
[59] La jeter à terre
Les Orcs élèvent des worgs au pic de Blackrock. Il faut trouver leur élevage et le détruire. Un énorme worg du nom de Halycon pose un problème non négligeable.

Profondeurs de Blackrock :
[55] Hurley Blackbreath
Un nain de Kharanos a été volé par des brigands du peuple Dark Iron. Il s'agit d'aller dans l'auberge des profondeurs de Blackrock récupérer son bien, une recette qui a beaucoup d'importance à ses yeux.

[58] Une Note chiffonnée
Une note trouvée dans les Profondeurs et écrite par l'empereur Dagran Thaurissan intéresse beaucoup le maréchal Windsor, qui se trouve lui aussi dans les profondeurs de Blackrock. Elle parle du décodage des notes de Windsor, de la chute de l'Alliance et du maître des Dark Iron.

[59] Le destin du Royaume
La fille du roi Magni Bronzebeard a été envoutée par l'empereur Dagran Thaurissan, qui essaie de faire chanter le roi des Nains. Il faut donc aller vaincre l'empereur et rammener la jeune naine chez elle.

Scholomance :
[60] Sac des horreurs de Krastinov
On raconte que Jandice Barov apporte le sang d'innocents de Krastinov à Kirtonos, le maître du donjon. Il faut donc descendre dans Scholomance et tuer Jandice, pour perturber ce commerce dégoutant.

Stratholme :
[61] La chair ne ment pas
Une gnome membre de l'aube d'argent m'a demandé de collecter des échantillons de chair sur les morts vivants qui infestent Stratholme. Elle espère comprendre d'où le Fléau tire sa puissance, pour pouvoir mieux le combattre.

[61] Ames tourmentées
Un fou de nain qui vit à Pestebois désire rendre la paix aux âmes des habitants de Stratholme. Piégés entre la corruption du Fléau et la folie d'Arthas ils ont choisi le suicide et sont donc condamnés à rester sur le lieu de leur tourment, à moins qu'on les libère avec un appareil qu'il ma remis.
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice

MessageSujet: petit conseil   Mar 14 Fév à 15:30

[HRP et je m'en excuse:
de mes souvenirs certaines de ces quêtes sont faisable en groupe de raid et pas Uniquement à 5]

Ananky: concernant l'écaille de dragon bleu je peux te donner un indice vital:

il ne faut pas chercher la dame dans la grotte, en fait derriere les draconides il y a 2 gros dragons bleus...

tres tres gros crois moi qui protège une marque de téléportation au sol

il faut occuper les dragons un cours instant pour sauter dans le cercle et rejoindre la dame

les pieges "tourtereau" fourni lors de la quete de la Valentin te seront d'une grande aide..

et attention la dame vit haut perché... a moins que tu ne tiennes a mourrir, ne saute pas et suis ses indications...

Agarthas:
je suis grandement interressé par la bataille du darroshire, j'ai commencé les quetes avec la poupées mais ne trouve pas la suite..
Cependant il faudra regrouper 40 valeureux pour espérer la réaliser car c'est une vrai bataille
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Mes missions actuelles   Mar 14 Fév à 16:11

Tu m'as devancé Seg.

Je me permets de mettre les miennes a la suite afin que nous ayons une vision plus facile des quêtes communes.

Maleterres de l'est :

- "Bataille de darrowshire" (raid) : voir la description des Seg
- "Ames tourmentées" (donjon) : Retrouver une âme perdu se nommant Egan dans stratholme écarlate
- "L'ordre doit être rétabli" (raid) : défaire Nathanos Blightcaller, un ancien serviteur du roi de stormwind qui a trahi et a épousé la cause de Dame Sylvanas.

Blackroc :

- "Héritage darkiron" (donjon) : Trouver Franclorn Forgewright
- "Hurley Blackbreath" (donjon) : voir la description de Seg
- Je dois également apprendre à fondre le dark iron
- Je dois également commencer la cette d'harmonisation qui permet d'avoir accès a Onyxia mais je ne sais pas ou la trouver

Repaire de l'aile noire :

-"Il ne peut y en avoir qu'un" (donjon) ramener la tête du seigneur des couvées.

Silithus :

- "La sacoche de Noogle" : retrouver la sacoche d'un gobelin
- "les vrais croyants" Trouver des textes cryptés du crépuscule
- "Des contacts abyssaux" (élite) : Ramener un blason abyssal qui est aux mains du marteau du crépuscule
- "Vyral le vil" (pas élite mais assez dur) : ramener la chevalière de Vyral
- "L'antre de la folie" (élite) : découvrir le destin de Dame Natalia Mar'Alith, femme du chef du cercle cenarien de silithus. Elle se serait enfuie dans une ruche…

Stratholme :

- "De l'amour de la famille" (donjon) Ramener le tableau de famille à Tirion Fordring (suite de la quête de seg)
- "La vérité vient du ciel" (donjon écarlate) : Ramener la tête de Balnazzar (je veux son marteau !!!)

Alterac :

Diverses quêtes JcJ ou raid.

(desolé d'etre assez succins dans le desciptif mais je fais ca a partir de notes que j'ai prises hier soir)

De plus, je dois faire pas mal de donjon (scholo, strat, blackroc et hache tripes) afin de parfaire mon équipement qui commence à sérieusement daté (LvL45 pour le plus petit)

Je serais surtout intéressé par Stratholme écarlate, lieu que je ne connais que très peu et qui peut m'apporter beaucoup (Marteau O_o!!).

Seg, je connais certaine de tes quêtes pour les avoir déjà faites (le drapeau de Valnord, Hemeya,…), je peux t'indiquer ou trouver les éléments que tu cherches.

Galahad
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Mes missions actuelles   Mar 14 Fév à 17:33

Gal, la quête d'harmonisation avec le coeur du magma (que j'ai faite), te permet d'avoir accès au coeur du magma, où se trouve Ragnaros, mais ça n'a rien à voir avec Onyxia.

Egan est le nain (que j'ai appelé fou de nain) qui m'a demandé de libérer les esprits des habitants de Stratholme. Il ne réside pas dans Stratholme mais à Pestebois, au sud-ouest de la ville.

Enfin, Franclorn Forgewright est un fantôme, tu ne le verra jamais de ton vivant. Il hante l'endroit appelé tombe de Forgewright, bien avant l'entrée des profondeurs. Pars avec un paladin, druide ou prêtre, jette toi dans la lave et va parler à Franclorn, puis demande à ce qu'on te ressuscite.
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Mes missions actuelles   Mar 14 Fév à 17:58

Merci des infos, je partirai a la recherche de ce Egan

Pour ce qui est de l'harmonisation, j'aimerai bien la faire, car cela fait plusieurs fois qu'on me demande d'aller a MC et je ne peux pas Sad

Quand a Fanclorn, je lui es parler la derniere fois que je suis aller a blackroc avec vous, apres un whip. C'est lui, je crois, qui m'a demandé de le trouver Question

Je trouve que quelquefois, les quetes sont tres fouilli....
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: Mes missions actuelles   Mar 14 Fév à 18:03

Alors c'est pas Franclorn qu'il faut que tu trouves, c'est Fineous Darkvire (un combat très long), un nain Dark Iron qui rôde près d'Incendius. Tu peux alors avoir une clef de Shadowforge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes missions actuelles   Aujourd'hui à 17:20

Mes missions actuelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1