Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ombrecroc

AuteurMessage
Valombre
Novice

MessageSujet: Ombrecroc   Ven 17 Fév à 17:08

d'Agarthas
study dans le cadre de rassemblement d'informations sur la corruption

j'ai déja envoyé Ananky dans les profondeurs des Lamentations pour comprendre la transformation d'une secte d'Elfes en Naga et de la création de Moussus Corrompus..

Les informations récoltées sont interressantes.

Hier Anankhy a fait Rage Feu mais bon il me manque des informations cependant j'aurais besoin de renseignements sur un Lieu appelé Ombrecroc... impossible de le trouver sur aucune de mes cartes..

Quelqu'un pourrait 'il m'indiquer le lieux ?

Pour l'instant il semblerait que les Défias, la Lame Ardente et le Marteau du Crépuscule ne fasse qu'un et se font aider par les pirates de Tanaris a remonter du matériel et des moyens, ainsi que des Troupes à Silithus.
Nous n'avons aucune preuve qu'il y ait un lien avec les Quiraji, mais avec le Fléau c'est certain... Laissant présager la réouverture de sueils avec l'Outremonde...

Cependant j'ai un trou dans mon graphique et souhaiterais le combler, j'espère qu'Ombrecroc répondra à mes attentes...

Merci donc d'en indiquer le chemin à Ananky
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Ombrecroc   Ven 17 Fév à 17:35

Je ne suis pas sur que les organisations que tu cites soient vraiment liées, à part par leur volonté de pourrir la sitaution...Ton enquète m'intéresserait beaucoup, lorsque tu l'auras fini.

Pour ce qui est d'Ombrecroc, ce donjon se trouve à côté du village maudit de Bois-de-Bucher, dans la foret des Pins Argentés (au Sud-Ouest d'Undercity, en territoire Réprouvé). D'après ce qu'on m'a dit, ce village, et le donjon lui-même, seraient infestés des créatures hybrides homme-loups créées (ou invoquées ?) par un ancien mage de Dalaran, nommé Arugal, qui serait maintenant complètement dément et maléfique.

Valombre
Novice

MessageSujet: Re: Ombrecroc   Ven 17 Fév à 17:44

Kellnaw a écrit:
Je ne suis pas sur que les organisations que tu cites soient vraiment liées, à part par leur volonté de pourrir la sitaution...Ton enquète m'intéresserait beaucoup, lorsque tu l'auras fini..

study je n'y manquerais pas tout en évitant de tomber dans la Misspotinerie..
Parce que celle là... la dorépine ça laisse des traces y a pas a dire..
Disons que pour l'instant j'ai des connections mais pas de réelle collusion.

Par contre je suis d'accord de plus en plus aves elle sur deux Points:
- nous avons nomme le Fléau peut être un peu trop vite dans le sens éthymologique du terme.. des détails plus tard.

- l'ouverture des portes Quiraji semeraient le sang et la mort partout ou les crystaux Quiraj sont présents...

Kellnaw a écrit:
Pour ce qui est d'Ombrecroc, ce donjon se trouve à côté du village maudit de Bois-de-Bucher, dans la foret des Pins Argentés (au Sud-Ouest d'Undercity, en territoire Réprouvé). D'après ce qu'on m'a dit, ce village, et le donjon lui-même, seraient infestés des créatures hybrides homme-loups créées (ou invoquées ?) par un ancien mage de Dalaran, nommé Arugal, qui serait maintenant complètement dément et maléfique.
^

study ah... vous n'utilisez pas de Sextan ?Vous savez ces magnifiques instruments dévellopés par les explorateurs pour se positionner sur une carte ?
Celà m'embeterait d'envoyer Ananky en plein sur le moulin de Taren

([HRP] toute coordonnées Titan est la bienvenue)
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Ombrecroc   Ven 17 Fév à 17:55

Non, désolé, pas de sextan, je ne suis guère doué en navigation. Sinon, allez dans les contreforts de Hillsbrad. Les contreforts sont traversés d'est en ouest par une route qui à l'Est mène aux hautes terres d'Arathi, et à l'Ouest mène dans la partie sud de la Foret des Pins Argentés. Suivez cette route vers l'Ouest, une fois dans la foret elle remontera vers le nord, en longeant le lac Lordamere, en direction d'Undercity. Le village de Bois-de-Bucher et le donjon d'Ombrecroc se trouvent à main gauche de la route, d'après les notes que m'a laissées mon père.

Lentagonie
Messager

MessageSujet: Re: Ombrecroc   Dim 19 Fév à 16:12

Euuuuh...
Excusez moi, mais...
Je passais par la; et j'ai entendu votre conversation...
Je sais exactement où se trouve Ombrecroc... et ce serait un honneur que de vous y conduire!

En esperant que je ne me sois pas encore mélée de ce qui ne me regarde pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombrecroc   

Ombrecroc
Page 1 sur 1