Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La der de la Foire Tribale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 14:06

A tous Salut !

Je suis tombé sur quelques affiches dans les rues de Stormwind... Un évenement festif et mixte... Cela pourrait être une bonne occasion de nous montrer Wink
*se retourne l'air surpris*
"Hein, ah heu non non, je ne compte pas descendre dans l'arène, et encore moins en string en peau de panthère !!!"

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 14:18

Alors bon, promis, un jour, je me déciderai à lire les affiches en entier... La fête aura lieu en même temps que notre expédition à Gangrebois... Cela dit, nous n'y serons pas forcement tous... Et pouvons toujours y aller faire un tour après...

[PS HRP : prévoyez un PC pas trop anémique si vous voulez y aller et voir autre chose d'un slideshow, parce que je pense qu'avec le monde, ça va saccader sec...]

________
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 14:57

Ce buveur de sang ne m'intéresse pas, il va ammener ses copains bourrins sans cervelle et ça va dégénérer, donc ce sera sans moi. De toute façon Jaedenar vaut bien plus le coup.

Ael, tu oublies rapidement le rôle qu'ils ont joué (particulièrement Tahz, leur chef ou un truc du genre) dans le raid sur l'archevêque Benedictus.
Uthopya
Messager

Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 15:07

J'ai rencontré Tahz avant-hier, je crois, sur le ponton de Rut'Theran. Il a été extrêmement gentil. Il m'a appris comment communiquer directement (contrôle mental), et a exprimé toute l'admiration qu'il avait pour notre action. C'était la première fois que je le rencontrais... mais je ne peux avoir qu'une opinion favorable à son égard.
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 15:13

Segwaride, je te signale que Tahz s'en ira definitivement apres ce spectable et meme si les propos de Neirda et compagnie ne sont pas de mon style d'humour, j'avoue que Tahz et la foire tribale nous ont permis de se detendre cote horde de nombreuses fois. (ils ont fait vivre le serveur, ils se sont reelement investi dedans en temps et en patience (et en po) )

Alors oui je suis entierement d'accord avec toi, Tahz n'avait rien a faire à Stromwind, on en a parlé de nombreuses fois et depuis on s'est helas peu adressé la parole

Mais dois je vous rappeler la premiere fois où (futur) messagers horde et alliance se sont rencontré ? C'etait au spectacle de Gurubashi....Peut etre pourrions nous y aller pour commemorer notre rencontre ou tout simplement se detendre, je doute qu'il yait plus de monde que ce jour là.

*souri *
Allez avoue Seg, tu as peur d'aller en string leopard dans l'arene suite à un pari stupide,non?

Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 20:40

Tahz est à des lieux de suivre notre idéologie. Au mieux, il la suit lorsque ça lui permet de lancer un événement. Mais peut être devons nous parfois faire abstraction de tout ça ? Cet événements réunira des personnes de tous horizon, et même si nous n'y participons pas nous pouvons au moins y assister.

*se tourne vers Kelogan*
La dernière fois que nous voyons Tahz ?
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Lun 20 Fév à 22:28

J'avais effectivement un peu oublié le rôle de Tahz dans l'affaire de Stormwind tant il est vrai que Cadmos avait véritablement pris le devant de la scène... Et je ne puis le pardonner pour cet acte dont à ma connaissance il ne regrette rien (mais j'espère me tromper à ce sujet)...

Toutefois, même organisé par lui, l'évenement a un vrai caractère de rapprochement des peuples et ne devrait pas être boudé par la seule présence de son organisateur. De plus, la présence pacifique de membres de la Horde et de l'Alliance prouvera ce soir là qu'eux ont tort et nous raison.

Mais ma priorité dimanche reste la lutte contre le fléau et la Légion. Je ne viendrais à cette fête qu'une fois notre victoire assurée sur les forces du mal !

________
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 2:03

Aelmanda a écrit:
Et je ne puis le pardonner pour cet acte dont à ma connaissance il ne regrette rien (mais j'espère me tromper à ce sujet)...
Non, il ne regrette rien. Bien au contraire, il semble avoir beaucoup apprécié.
Darkorke
Messager

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 10:18

Ne soyez pas trops dur avec lui tout de même. Je vous rappelle que c'est un des rares à organiser de gros évenements horde/alliance.
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 11:00

*fusille Aghnor du regard*
Ne dites pas de betise, il n'a pas "bien apprecier loin de là

Dark a raison
De plus, il a fait en sorte de ne tuer aucun civil (pas de message "stormwind est attaqué" vous aurez remarque...
Ce qu'il a fait n'est pas pardonnable,au meme titre que Cadmos!

Mais son but si 'est la veangeance n'etait pas de faire couler le sang des innocents et des jeunes guerriers et civils, ce qui ,dans une ville peuplee comme votre capitale, releve de l'exploit.

De toute maniere on est pas là pour juger Tahz mais pour se regrouper dans un evenement Horde/alliance !
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 12:16

Nous devons à Tahz de nombreux événements, et nous ne pouvons que le saluer pour ça.

Mais c'est un homme de spectacle, et cette attaque sur Stormwind, pour lui, était un spectacle. C'est ça que je lui reproche. Cadmos et lui avaient exactement les même intensions ce jour là, à cela près que Cadmos avait souffert de perdre Cairne...

Mais je connais peut être trop les actes et pas assez le Troll...

Enfin... Ca ne retire rien à l'intérêt de cet évênement. De ses événements en général. Et il ne fait aucun doute que j'y assisterai.

*se tourne vers Eldarkia*
Des civils sont morts petite soeur. L'alarme à Stormwind a raisonné... Et lorsque nous avons vu Tahz à Undercity après ça, il était plutôt joyeux...
Valombre
Novice

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 12:41

Aghnor a écrit:

*se tourne vers Eldarkia*
Des civils sont morts petite soeur. L'alarme à Stormwind a raisonné... Et lorsque nous avons vu Tahz à Undercity après ça, il était plutôt joyeux...

study d'Agarthas
d'un point de vue exclusivement technique et objectif par rapport au informations claires que j'ai reçues d'un témoin fiable présent à ce moment là
- l'alarme a retentit car des gardes ont été appelés
- la perte d'un seul civil fut à déplorer, à "la défense" des assaillants, ce ne fut pas volontaire

pour les motivations... pas de commentaire
ce qui m'inquiète plus sont que ces dernier temps, les départs de certaines célébrité sont accompagnées immanquablement d'un bain de sang, pour offrir au héros un départ dans l'honneur....

Le départ des deux derniers: un membre des dragons rouges et un des sentinelle de la horde a été prétexte a de véritables tueries et frénésies guerrière dans les marches de l'ouest, le darkshire, strongleronce précédent une belle mort devant l'un des puissants de Zul Gurub...

Vu les amitiés de Thaz je crains le pire... du genre à lui offrir un mausolé dans le parc de Stormwind...

Agarthas la mine très sombre repartira dans sa bibliothèque...
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 15:20

Je pense reelement qu'on s'eloigne du sujet original...qui est un evenement festif entre horde et alliance !

Apres à chacun de nous de penser ce qu'il veut sur les organisateurs

A la base les evenements prôposés par ces personnes etaient tous dans un esprit pacifique pour rassembler les deux factions qui n'ont pas toujours repondu à l'appel.

Quand à la derniere reflexion d'Agarthas, je pense que tu mets trop facilement tout le monde dans le meme panier, ya quand meme un monde entre "Les sentinelles de la horde" ou "le clan du dragon rouge" qui se veulent "pour la guerre ouverte" ,ce depuis des lunes, et s'illustrent dans les grades de l'armee... *repense en gromellant a certaines discussions que j'ai eu il ya longtemps aec les chefs de ces clans pour leurs "ballades"*
Et la "foire tribale" qui s'affiche "libre" comme 95% des guildes de notre royaume (chacun fait ce qu'il veut et n'est pas representatif du clan).

Alors non, je pense pas qu'il yait un depart dans le sang pour Tahz...

Et pour ceux qui veulent pas venir, qu'ils viennent pas...
Mais apres tout vous avez acepté de venir faire la fete avec Etys et Ourobouros qui rappelons le, massacrent regulierements de jeunes humains aux Carmides pour aller boire une biere...
Alors que ceux qui ont accepté d'asister a cette reunion ne viennent pas se plaindre aujourd'hui !

*souri*
Aller un peu d'optimisme que diable!
si on reste dans les faits: on vous propose une grande fete !
Totalement dans notre esprit!
Si l'esprit de gurubashi ne vous plait pas, c'est pas grave,on se retrouvera aux marches de l'ouest pour pecher ou chasser un peu esemble et passer du bon temps Smile
* se souviens d'un petit demon qui l'avait attaqué a cette occasion*
Hum...sans diablotin si possible ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Valombre
Novice

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 19:28

cat de Ananky l'elfe...

personnellement j'aimerais bien avoir l'honneur de vous accompagner
j'ai une belle tenue en sabre de givre que je n'ai jamais étrenné

Anankhy et le reste de la famille sont trop jeunes pour Grubashi...

Quand à Agarthas, disons que sa dernière rencontre avec Thaz lui a fait mesurer la longueur d'un cimetierre a strongleronce justement...
Son tord a l'époque est d'avoir été curieux et de pénétrer dans l'arène sans savoir ce qui l'attendrait...
Aghnor
Conciliateur

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Mar 21 Fév à 21:10

Eldarkia a écrit:
*souri*
Aller un peu d'optimisme que diable!
si on reste dans les faits: on vous propose une grande fete !
Totalement dans notre esprit!
Si l'esprit de gurubashi ne vous plait pas, c'est pas grave,on se retrouvera aux marches de l'ouest pour pecher ou chasser un peu esemble et passer du bon temps Smile
* se souviens d'un petit demon qui l'avait attaqué a cette occasion*
Hum...sans diablotin si possible ^^
*sourit*

Je serai là petite soeur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La der de la Foire Tribale...   Aujourd'hui à 3:14

La der de la Foire Tribale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1