Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les tribus taurennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Les tribus taurennes   Mar 21 Fév à 20:09

Citation :
Tribu Bloodhoof

- Cairne Bloodhoof est le chef des taurens. Il a rencontré Thrall pendant un combat contre les centaures il y a quelques années et l'a guidé jusqu'à une caverne des serres rocheuses pour y rencontrer un oracle. C'est là qu'il a rencontré Jaina Proudmoore et a participé à la fondation de la grande alliance face à la Légion Ardente. Après la victoire il a décidé que les Taurens rejoindraient la Horde. Il a d'abord refusé de venir en aide à ses alliés de Durotar lors des attaques de l'amiral Proudmoore. Il a ensuite mené les taurens vers Theramore et est considéré comme un héros par tous les peuples de la Horde.

- Baine Bloodhoof, le fils de Cairne, vit toujours à Bloodhoof et c'est lui la raison des hésitations de Cairne à rejoindre les troupes de la Horde lors des attaques de Daelin. Enlevé lors d'un raid de centaures sur Bloodhoof, il rendait trop inquiet son père pour que ce dernier pense à ses alliés, et même à son peuple.

Citation :
Tribu Dawnstrider

- Meela Dawnstrider est la maîtresse des chamans à la messa du nuage rouge. Elle s'occuppe de trouver et entraîner les jeunes chamans.

- Teg et Mot Dawnstrider vivent dans le centre de Thunder Bluff.

- Nata Dawnstrider tiens une boutique à Thunder Bluff. Elle y vend des objets utiles aux enchanteurs.

Citation :
Tribu Grimtotem

- Magatha Grimtotem est la matriarche de sa tribu, en tant que membre la plus vieille. Contrairement à sa tribu, Magatha accepte que Cairne et ses partisans aient fait rejoindre la Horde aux Taurens. Sa diplomatie va même jusqu'à tenter de négocier avec les Troggs (elle souhaite à présent leur mort mais elle a essayé). Cependant, même si elle n'est pas violente comme le reste de sa tribu, elle tente de placer un autre chef à la tête des Taurens : elle. Elle vit entourée de gardes de son clan, sur la cime des anciens de Thunder Bluff. D'après la rumeur elle serait un des principaux artisans de l'entrée des Réprouvés dans la Horde.

- Arnak Grimtotem, comme la plupart des membres de sa tribu, vit comme un exclus et un rebelle. Il rôde dans les Mille Pointes et sa tête est mise à prix par les Taurens partisans de Cairne ou excédés par les crimes commis par le jeune tauren.

- Ravak Grimtotem a comme Magatha accepté de rejoindre la Horde. La matriarche l'a envoyé étudier les peuples de l'Alliance (les gnomes en particulier) dans la vallée d'Altérac, où font rage les combats entre les nains du clan Stormpike et les orcs du clan Frostwolf. Pour lui étudier signifie que le sujet étudié doit mourrir. Il s'est installé dans le donjon Frostwolf.

- Rahauro Grimtotem est le serviteur de la matriarche. Dans la plupart des cas c'est lui qui sert d'intermédiaire entre Magatha et d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les tribus taurennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles de tribus indiennes
» ARK - précisions sur le système de tribus
» [Galerie] Les Red Hawks
» Comparaisons avec Warhammer
» [2000 pts] La tribu des dents givrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: