Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande integration   Jeu 27 Oct à 0:25

Bonsoir ou Bonjour a Mr Mlle.....Je me présente sous le nom de
Hynouxxis je vien tout juste de passer mon cercle24 ...Je suis revenue à la vie Par la Reine Banschee ..dans un lieu un peu dépaysant Suspect ....Surtout revenu à la vie dans une Crypte .... plutot dire une experience à tenter (IG) ...

Pour tout vous dire je suis quelqu'un de calme ..Je serais à votre disposition sur le point de RDV pour des soirées et en cas de besoin N'oublier jamais mon" Nom ".....Je serait toujour la ..^^ Wink ....

Sinon ce que je recherche à acquerir suffisament d'experience pour "Etablire une Paix honorable et Eternel" entre Nous et les Humains ..

Bon je pense avoir tout dit ^^ ... Si besoin de me parler "pv me ""..

Byou Hynouxxis... santa
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: demande integration   Jeu 27 Oct à 1:51

bonjour Hynouxxis !

notre rencontre hier soir a été plus que brève ! j'espère que nous aurons un peu plus de temps ce soir pour faire connaissance Smile
Kapisto
Messager

MessageSujet: Re: demande integration   Jeu 27 Oct à 13:13

Anonymous a écrit:
Surtout revenu à la vie dans une Crypte .... plutot dire une experience à tenter (IG) ...

Pour tout vous dire je suis quelqu'un de calme ..Je serais à votre disposition sur le point de RDV pour des soirées et en cas de besoin N'oublier jamais mon" Nom ".....Je serait toujour la ..^^ Wink ....

Bonjour Hynouxiss Smile
Haaa la Crypte !!!! effectivement c'est une drôle d'expérience tout de même Wink je venais justement de Undercity .. brrrrrrrr .. ** petit frisson ** et me promenais en direction des montagnes d'Altérac afin d'accomplir une mission qui m'avait été confié par le maitre mage de Undercity.
Et pendant cette épopée , voici que je te croises, seule à développer tes talents de magicienne.
Tu te faisais attaquer par des sorciers de Dalaran et je n'ai pu résister à l'envie de te porter assistance.
Hooo certes tu aurais pu aisément te débarasser de ces sorciers, mais mon instinct de troll me dictais d'intervenir.
Nous avons pu alors discuter (ce qui n'est pas dans mes habitudes :-D) et commencer à nous découvrir.
Ensuite nous avons parler de nos motivations communes et je t'ai donc parler de notre clan ...
Je suis heureux de te compter parmis nous dès à présent, et laisse à nos membres actuels le loisirs de te rencontrer, prendre du temps et discuter avec toi et te découvrir ... une aussi charmante réprouvée ... la vie est injuste :-D

Bievenue parmis nous Hynouxiss. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande integration   Aujourd'hui à 17:18

demande integration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1