Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trêve de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Trêve de printemps.   Jeu 2 Mar à 12:02

Suite à la rencontre et l'intégration d'Okoi parmi les messagers hier soir, Sarumavi nous a invité à terminer la soirée chez elle. Aelmanda et moi nous y sommes rendu, rapidement rejoints par Nolther, puis Uthopya, Noise, Ariela (je pense que Sioux et Katrynah s'en rappelleront : une prêtresse elfe que nous avions accompagnée face aux trolls de Strangleronce), Ethelin (*sourir discret*) et Segwarides, sur le tard.

Sarumavi nous a fait part d'une proposition de rassemblement à Tanaris pour célébrer l'arrivée du printemps. Aelmanda saura certainement mieux que moi expliquer de quoi il s'agit, mais voici tout de même, dans les grandes lignes, comment se déroulerait le rassemblement :
- les "personnes de bonne volonté" se réuniraient à Gadgetzan et rejoindraient les plages entourant Gentepression.
- chacun serait libre de marcher, rire, nager, danser, échanger de bons moments avec les personnes présentes.
- quelques animation seraient organisées, telles qu'une course de relai alternant entre terre et eau, un jeu de "peste", et éventuellement une course de monture sur la piste des salines.

Des festivités en tous genre rappelant un peu notre proposition de trêve pour le voile d'hiver, à cela près que la neige sera remplacée par le sable Wink

Acune date n'a été définie pour l'instant mais l'événement aurait vraissemblablement lieu début avril. Les messagers y seront cordialement invités bien sûr ! Wink

Je laisse Aelmanda me corriger si j'ai mal interprété certains points. Sarumavi présentera certainement un programme plus détaillé de la soirée. D'ici là je pense qu'elle sera heureuse de recevoir notre avis et diverses propositions quant au déroulement de celle-ci !

*se tourne vers Eldarkia avec un air ravi*

La voila ta fête petite soeur.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Trêve de printemps.   Jeu 2 Mar à 20:52

Pas grand chose à ajouter, ton rapport est parfait mon ami...

Okoi nous a fait bonne impression je crois, et le rassemblement sur la plage de Darkshore a attiré plusieurs curieux, plutôt intéressés par nos idées...

Puis nous sommes partis pour Darnassus Aghnor et moi en compagnie de Sarumavi...

La date serait plutôt courant Mai.

Pour les activités sportives, la course de relais se ferait à base de balles de cuir (à lancer et facile à controler aux passages de relais par un juge), et mixant ou pas les épreuves : Course, nage, équitation...

Le jeu de peste necessite lui aussi une balle : la peste, dont chaque joueur cherche à se débarasser au plus vite en la lançant aux autres. La partie peut se dérouler librement ou en temps chronometré, le joueur ayant la peste à la fin du temps étant éliminé...

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Trêve de printemps.   Jeu 2 Mar à 22:48

Aelmanda a écrit:
Pour les activités sportives, la course de relais se ferait à base de balles de cuir (à lancer et facile à controler aux passages de relais par un juge), et mixant ou pas les épreuves : Course, nage, équitation...
Ha je n'avais pas compris qu'une balle servirait de relai. Devoir s'échanger un objet autre qu'une balle serait peut être justement intéressant non ? A nous de soigner les passages de relai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trêve de printemps.   Aujourd'hui à 9:50

Trêve de printemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1