Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valombre
Novice

MessageSujet: [HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)   Jeu 2 Mar à 13:22

http://www.worldofwarcraft.com/info/events/calendar/

au passage si vous voulez les calendriers azerothiens

RECTO http://wow.kirin.tor.free.fr/images/gallery/000_Admin/417_Calendrier_1_full.jpg
VERSO http://wow.kirin.tor.free.fr/images/gallery/000_Admin/435_Calendrier_2_full.jpg

PDF http://kirin.tor.free.fr/downloads/Calendrier-KirinTor.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: [HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)   Jeu 2 Mar à 14:59

*ne comprends rien au systeme de decade*
Pourquoi ne pas parler en lunes ,tout simplement?
(donc en mois par approximation^^)

*lit le tableaux des evenements*
Ceux ci reprennent ce qu'on a deja connu cette annee non?
Nous pourrions caler nos evenements pacifiques sur les mois où il n'y a rien de prevu
mars : marche pour la paix
+ treve du printemps en fin de mois

*regarde la semaine des enfants en mai et repars songeuse*
*murmure* Je me demande où est Tyraxa...

(HRP: je viens de trouver par hasard la date de mon arrivee sur wow, j'etais cercle 10 lors de la semaine des enfants, trop jeune (et degoutee^^) pour en garder un helas!
je n'aurais jamais cru rester autant sur wow ! oO)
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Valombre
Novice

MessageSujet: Re: [HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)   Jeu 2 Mar à 15:23

Eldarkia a écrit:
*ne comprends rien au systeme de decade*
Pourquoi ne pas parler en lunes ,tout simplement?
(donc en mois par approximation^^)

study Agarthas: c'est le calendrier officiel d'Azeroth... quand aux lunes d'Azeroth, elles n'ont pas de cycle... donc difficile de parler de cycles lunaire...

[quote="Eldarkia"]**lit le tableaux des evenements*
Ceux ci reprennent ce qu'on a deja connu cette annee non?
Nous pourrions caler nos evenements pacifiques sur les mois où il n'y a rien de prevu[quote="Eldarkia"]*

study Agarthas: ce sont les évènements récurrents, mais il va falloir nous préparer à de lourds évènements commes les "Tempêtes qui sont annoncées" (HRP prochaine MAJ vers 3éme semaine de mars)

[quote="Eldarkia"]**mars : marche pour la paix
+ treve du printemps en fin de mois[quote="Eldarkia"]*

Eldarkia a écrit:
**regarde la semaine des enfants en mai et repars songeuse*
*murmure* Je me demande où est Tyraxa...

(HRP: je viens de trouver par hasard la date de mon arrivee sur wow, j'etais cercle 10 lors de la semaine des enfants, trop jeune (et degoutee^^) pour en garder un helas!
je n'aurais jamais cru rester autant sur wow ! oO)

study Agarthas: je ne me souviens pas d'un tel évènement pour ma part
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: [HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)   Jeu 2 Mar à 15:37

HRP : le calendrier de Kirin Tor n'est pas du tout officiel, c'est juste des joueurs de Kirin Tor qui ont décidé que puisqu'il n'y avait rien d'officiel on pouvait en créer un. Comme à peu près tout ce qui viens des hardcore rp c'est suspect.

Leur calendrier concerne Kirin Tor et je ne vois pas l'intérêt pour un autre serveur. Sans parler des choix que les concepteurs de ce calendrier ont fait, qui ne se fondent sur rien dans la plupart des cas.

Je continue donc à parler en jours, semaines, mois et années. C'est plus simple et Blizzard fait comme ça aussi.
Agarthas
Messager

Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)

MessageSujet: Re: [HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)   Jeu 2 Mar à 15:56

Segwarides a écrit:
HRP : le calendrier de Kirin Tor n'est pas du tout officiel, c'est juste des joueurs de Kirin Tor qui ont décidé que puisqu'il n'y avait rien d'officiel on pouvait en créer un. Comme à peu près tout ce qui viens des hardcore rp c'est suspect..

HRP
J'ai utilisé ce calendrier depuis le début des Sentinelles; il est aussi celui qui est utiliser pour les histoires officielles et quelques quêtes...
il fut la référence du disparu "Concile d'Elune"

il est aussi celui utiliser par l'ancien add on rp pour la gestion des calendriers
utilisé aussi par le Duché d'Aarkonie
le lien sur Kirin Tor est parce que c'est le seul que je connais qui existe en français...

Comme les quêtes et histoirej, et de ce que j'ai vu sur le forum us, il est officiel... mais bon l'erreur étant humaine je te pardonne tongue

bom en fait j'ai toujours utilisé ce calendrier et je t'avoue que je n'ais en effet pas trouver de "référence officielle Blizzard" hormis les citations dans les quêtes et l'histoire du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)   Aujourd'hui à 3:18

[HRP] Les évènement pour l'année 2006 (un peu pour le RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1