Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Invité

MessageSujet: A la porte   Ven 28 Oct à 2:25

Trempé de la tete aux pieds, Galahad fait pour la centieme fois les passes magiques que lui a enseigné Sigmalion.

"Tu verras, cela permet d'ouvrir la porte aux membres uniquement, un bon moyen de proteger notre nouveau refuge" Gromelle t il en repensant aux paroles du mage.

"Tu parles, encore un sort qui marche pas avec moi! A croire que je suis juste bon a etre transformé en grenouille" S'exclame t il.

Arrivé tard dans la nuit, Galahad essaye depuis deux heures de penetrer dans le nouveau refuge, sans succes. Chargé de ses biens, il a parcouru le chemin depuis Theramore a cheval car les maitres des griffons ont refusés la surcharge de ses bagages.
honteux de son incomptence et extenué par le voyage, il se dirige d'un pas las vers l'auberge encore ouverte a cette heure.

"Plus qu'a prendre une chambre"
pense t il " Avec un peu de chance Ael aura une petite soif et viendra y faire un tour..."

"Tu parles d'une entrée glorieuse..."

(HRP : Je ne comprends pas, je me suis enregistrer et j'ai bien recu mon message de confirmation mais malgré toute mes tentatives, je n'arrive pas a me connecter!
Siou plait, ouvrez moi Sad
HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: A la porte   Ven 28 Oct à 11:27

Blotti dans un hamac non loin de l'entrée du refuge, Aghnor est tiré du sommeil par des gromellements. Un voyageur s'avance dans la pénombre, laissant derrière lui une longue trainée d'eau dégoulinant de ses vêtements.

En temps normal, il se serait rendormi. Les va-et-vient sont nombreux dans l'auberge, à toute heure du jour et de la nuit. Mais lorsque le voyageur passe à proximité du feu, le tabard porté par celui-ci attire son attention. Un arbre argenté sur fond vert, bordé d'un liseré blanc...

Après un examen plus attentif, l'identité du voyageur ne fait plus aucun doute.

"Galahad ?"

D'abord surpris, Galahad semble soulagé par cette rencontre. Chargé de ses innombrables bagages il ne lui faut pas longtemps pour faire comprendre au Tauren qu'il est venu ici pour s'installer, mais que l'entrée au refuge lui a été refusée.

"Je vois... Suivez moi mon ami, vous serez bientôt dans une chambre bien chaude Smile"

Devant la tenture cachant l'entrée du refuge, Aghnor redonne discrètement le code d'entrée à Galahad. Et après deux essais infructueux, le jardin intérieur apparaît.

"Vous voici chez vous Galahad..."

Celui-ci remercie chaleureusement le Tauren, et rejoind ses appartement sans plus attendre, fatigué par son voyage. Aghnor le regarde s'enfoncer dans le jardin... La porte se referme...

[ HRP : pour une obscure raison, ton compte était désactivé, de même que ceux d'Artane et Akémoko. ça devrait aller mieux maintenant Wink ]
Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: A la porte   Ven 28 Oct à 15:35

"Enfin chez soi" se dit galahad en s'affalant sur le lit "Il faudra que je remercie encore Aghnor de m'avoir ouvert."

Fervent de la vraie lumiere, Galahad a choisi la chambre ayant la plus grande fenetre donnant sur le jardin.

"En plus j'aurai une vue imprenable sur l'arbre de Mulgore"
Les nuages chargés de pluie s'etant retirés, seule la douce lumiere de la lune innonde sa chambre. L'astre bienveillant semble le regarder d'un oeil protecteur. Cette atmoshpere de bonté lui rappelle sa visite a Darnassus pour etre presenter a Dame Tyrande par sa douce fiancée elfe.

Une larme coule sur sa joue.

"Reprend toi!" se gronde t il en essuyant d'un revers de main sa faiblesse passagere.

"Nolther te la dis, elle a preferé se retirer du monde...et s'eloigner de toi"

Une fois de plus, il renferme son chagrin au fond de lui meme, preferant s'abandonner au sommeil.

Bercé par les perpectives de paix de la fusion avec les terres ancestrales, il s'endort d'un sommeil lourd.

"Une etape vers la paix est franchie, mais beaucoup de chemin reste a parcourir"
Sigmalion
Ambassadeur

Description : Mage Humain (60)

MessageSujet: Re: A la porte   Sam 29 Oct à 2:20

[HRP n'empeche que le voyageur dégoulinant de pluie en plein Tanaris il faut le faire Wink Very Happy Exclamation n'oubliez pas d'effacer mon msg une fois que vous l'aurez lui, il est jolie ce poste, il faut pas le polluer avec les con..... que j'écris Smile /HRP]

"...et que vive la Paix..."
Ambassadeur des Messagers de Paix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apple.com/fr
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: A la porte   Sam 29 Oct à 12:21

(il n'est dit nul part que c'est de la pluie... peut être une chute malancontreuse dans un abreuvoir Wink)
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: A la porte   Dim 30 Oct à 9:24

Aghnor a écrit:
(il n'est dit nul part que c'est de la pluie... peut être une chute malancontreuse dans un abreuvoir Wink)

Galahad a écrit:

"En plus j'aurai une vue imprenable sur l'arbre de Mulgore"
Les nuages chargés de pluie s'etant retirés, seule la douce lumiere de la lune innonde sa chambre.

Hum... peut etre faudra t-il revoir les enchantements magiques qui permettent à tous de se comprendre dans le refuge...

Sigmalion aurait-il abusé de la biere le jour ou il a lancé ses enchantements? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la porte   Dim 30 Oct à 12:08

Sigmalion a écrit:
[HRP n'empeche que le voyageur dégoulinant de pluie en plein Tanaris il faut le faire Wink Very Happy Exclamation n'oubliez pas d'effacer mon msg une fois que vous l'aurez lui, il est jolie ce poste, il faut pas le polluer avec les con..... que j'écris Smile /HRP]

En effet c'est assez etonnant, mais avec ma chance legendaire, il fallait qu'il pleuve juste le jour ou je me retrouve dehors Wink

(HRP : en fait j'ai repris l'idée de Monde, que je trouvais original. Il doit pleuvoir quelques fois a Tanaris!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la porte   Dim 30 Oct à 12:38

Je ne trouve pas cela étonnant moi pour quelqu'un qui a des génes de rainette Smile
Sigmalion
Ambassadeur

MessageSujet: Re: A la porte   Dim 30 Oct à 13:06

Anonymous a écrit:
Je ne trouve pas cela étonnant moi pour quelqu'un qui a des génes de rainette Smile

lol!

Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: A la porte   Dim 30 Oct à 13:33

Anonymous a écrit:

*Se retourne, furieux*

"Qui a dit ca !!!" Evil or Very Mad

Laughing
Nactalena
Diplomate

Description : Elfe, Druide, cercle 60

MessageSujet: Re: A la porte   Dim 30 Oct à 13:51

Euh ... moi !!

*sort discretement*
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: A la porte   Lun 31 Oct à 9:27

Galahad, prince des grenouilles??? geek

Quoiqu'il en soit, c'est tout de meme mieux que prince des crapauds....

lol!

( la porte? ah oui bon ... ok, je sors...)
Sigmalion
Ambassadeur

MessageSujet: Re: A la porte   Lun 31 Oct à 12:51

En général il faut faire un baiser aux grenouilles elles se transphorment ainsi en princesses... Les rainettes je savais pas que ca faisait des Paladins ? Wink

Ok Je sors aussi ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la porte   Aujourd'hui à 9:52

A la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1