Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 4:02

Si nous ne sommes que quatre, que pensez-vous de demander l'aide d'autres et d'aller au pic supérieur de Blackrock ? J'y suis allé ce soir et hier soir, mais la cuirasse de vaillance m'échappe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 9:48

Effectivement, nous pourrions faire cela, comme le suggerait Gal à propos de Scholomance... Profiter des derniers moments où nous pouvons aller dans ce genre d'endroits nombreux dansl'espoir de trouver un peu de matériel...
Ca m'est accessible ?

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 12:06

Je suis partant pour le Pic pour ce soir, après tout je peux aussi y trouver deux – trois choses intéressantes pour moi ! Toutefois, Seg, proposes-tu d’y aller en groupe ou en raid ? Si nous y allons en raid, avec des inconnus de passages, je tiens à ce que ce soit l’un de nous qui soit chef de groupe et donc ait la mainmise sur le butin : on a connu des malhonnètes par le passé…

Par contre à partir de quelle heure pouvez-vous commencer ? Car le temps de réunir un groupe (ou pire, un raid) nous allons être plus lents à démarrer ! Je suis pour ma part disponible dés 20h15 ce soir, mais j'imagine que ce n'est pas forcément votre cas.

Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 12:51

En groupe ça n'est pas faisable à mon avis. A dix c'est difficile. A quinze c'est bien, mais le faire à quinze ça ne va pas être possible très longtemps.

Je pensais donc le faire à quinze ce soir, avec les messagers formant la base du raid. Normalement le maître du butin guide le raid, et je ne connais pas assez bien le pic de Blackrock pour guider un raid (je l'ai fait six fois mais je ne sais pas si vous pensez maîtriser le parcours des profondeurs de Blackrock, moi c'est pareil avec le pic).

Celà dit les guides des raids auxquels j'ai participé sont sérieux, il n'y a pas le même genre de population qu'à Stratholme par exemple, où là il faut effectivement se méfier.

sur qui on peut compter ?
guerrier : Aelmanda et moi
paladin : Galahad
prêtre : Kellnaw (+ Agarthas ?)
chasseur : (Ananky ? Torendril ?)
démoniste : (Lôrdrv ?)

Dernière édition par le Mar 7 Mar à 13:35, édité 2 fois
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 13:13

Aurons-nous le temps de constituer une base "Messagers" d'ici à ce soir ?

En tout cas il va falloir commencer tôt à constituer ce groupe de raid ce soir. Seg, connais-tu des gens que tu pourrais contacter ce soir ? A quelle heure pourrais-tu être là ?

Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 13:19

OULA ! Je viens de récapituler ce qui veint d'être dit : Seg, tu veux aller au pic SUPERIEUR ? J'étais sur le pic inférieur, moi...Je n'ai jamais, au grand jamais mis les pieds ce le pic inférieur...Il n'y a pas de problèmes à faire l'un sans l'autre ?

Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 13:28

Bonjour a vous ,

Si vous voulez bien de moi, je peux vous accompagner au pic superieur...
quelques elements du bestiaire sont detenus par des ennemis la bas .
Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 13:34

Bien sûr que tu es le bienvenu Tor. Content de voir que tu ne souhaite pas t'éloigner trop loin.

Et si on trouve quelqu'un qui a le sceau d'ascension, que l'on obtient avec une série de quêtes dans la partie basse du pic de Blackrock, on peut ouvrir la porte menant à la partie supérieure du pic de Blackrock, donc il ne faudrait pas se priver d'y aller à mon avis.

Sans la clef on peut aller dans la partie basse du pic de Blackrock, mais là on n'a pas besoin d'être quinze, six ou sept et ça devrait aller.

Dans la partie basse il y a un ogre (le généralissime Omokk) qui garde les ceintures de vaillance et un autre (le maître de guerre Voone) qui garde les gants de bestiaire. Un draconien (le seigneur Wyrmthalak) garde les mantelets de bestiaire.

Dans la partie supérieure un chien de Ragnaros échappé du coeur du magma (la Bête) garde les spallières d'aéracier (la Bête garde aussi une dague enchantée qui permet de dépecer les chiens du magma et obtenir du cuir d'excellente qualité). Un draconien très puissant (le général Drakkisath) garde les cuirasses de vaillance et d'aéracier, ainsi que la tunique de bestiaire et les robes de dévot et de brume-funeste.

Enfin les ceintures de brume-funeste, dévot et bestiaire sont trouvables au pic de Blackrock (partie basse comme partie supérieure). Comme les bracelets de vaillance.

J'ai contacté Isilhsa, une mage de la guilde Ecarlate, qui va faire son possible pour être là. Elle va contacter Khaltorn et Libellule, de la même guilde, pour voir s'ils peuvent être là.
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 15:11

merci de ces precisions pour les equipements.
En ce qui concerne la ceinture du bestiaire, je sais qu'elle est "liée quand equipé" et donc je ne desepere pas de la trouver un jour a l'Hv ( ethelin a eu la sienne la bas) et avec le patch 1.10 et les nouveaux contenus les elements du t0 vont se retrouver un peux plus souvents a l'HV.
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 15:14

Bon, d'un point de vue équipement, il est clair que c'est le pic supérieur qui a le plus à m'apporter : d'après tes renseignements, Seg, on ne trouve pour moi dans la partie inférieure que la ceinture du dévot, qui orne déjà ma taille.

De toute façon, ce qui m'intéresse avant tout, c'est de combattre à vs côtés !

Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 7 Mar à 15:17

[HRP J'ai séparé cette discussion sur l'expédition de ce soir pour en faire un sujet à part entière /HRP]

Segwarides
Messager

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 14 Mar à 15:34

Kellnaw a écrit:
Ael, Gal, Seg, nous maintenons notre expédition ?

Je préfère aller au pic inférieur de Blackrock en groupe, pour être franc. Le sceau d'ascension est quasiment obligatoire si nous voulons terminer l'enquête de Windsor, et aucun de nous ne l'a.

Ce sceau permet d'accéder à la partie supérieure, où se trouve le général Drakkisath, dont le sang est indispensable à la fin de l'enquête de Windsor.

Comme vous l'avez vu le pic de Blackrock n'est pas très "juteux" au niveau financier mais on peut y trouver quelques belles choses quand même. Et l'experience de la semaine dernière ne peut servir que si c'est frais dans nos esprits.
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 14 Mar à 15:39

Pourquoi pas ? Et puis j'ai sur moi une pique et une tête de commandant Ogre ( pale ) dont j'aimerais bien me débarrasser...Gal, Ael, cela vous irait le pic inférieur, sa crasse, ses aménagements délabrés et ses trous dans le sol ? Mais une question reste toujours en suspens : il nous manque un 5ème.

Quelqu'un veut venir au pic inférieur jeudi ?

Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mar 14 Mar à 15:45

Pour moi pas de soucis... Jeudi ou vendredi, à vous de voir. Je n'ai plus de préférence. Mais vite aussi, l'enchantement anti-odeur de mes sacs bat de l'aile, la dite tête d'ogre commence à sentir Wink

________
Kellnaw
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mer 15 Mar à 19:00

Nous n'avons toujours pas de 5ème pour demain soir...Personne d'autre que nous n'a de tâches à accomplir dans ce pic ? Minoucheth ? Agarthas ? Ananky ? Lôrdrv ?

Au fait Galahad, tu es bien là demain soir ?

Galahad
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mer 15 Mar à 20:02

A priori oui
Bolgar
Messager

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Mer 15 Mar à 20:47

Pour c'que j'en savions, le grand nelfe , y s'rait d'accord pour y r'tourner avec vous ...
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Jeu 16 Mar à 0:24

Et ben Bolgar, si tu le vois, dis lui que ce sera avec plaisir !

*s'éloigne en gromelant*

Grand escogriphe aux yeux brillants, va !

________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)   Aujourd'hui à 3:14

[Alliance] Le Pic Inférieur de Blackrock (groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1