Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Départ de Kragh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kragh
Invité

MessageSujet: Départ de Kragh   Mer 8 Mar à 12:53

Bonjour à tous,

Ainsi que j'en ai informé Aghnor et Katrynah, j'ai choisi une autre voie que celle de la paix. J'ai le regret donc de vous annoncer que je quitte le clan mais je tenais, le plus sincèrement du monde, à tous vous remercier de votre accueil, de votre aide et d'avoir accompagné mes premiers pas sur WoW.

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je précise juste que mon depart se fait pour des raisons de RP. En effet, Kragh est quand meme un orc et meme s'il aspire à vivre en paix, il passe beaucoup (trop ?) de temps sur les champs de bataille pour rejoindre les idéaux des Messagers.

Encore mille mercis et un clin d'oeil particulier à Aghnor, Katrynah, Eldarkia pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je souhaite longue vie aux Messagers de la Paix et j'espère bien vous recroiser de nouveau !

Amitiés

Kragh
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: Départ de Kragh   Mer 8 Mar à 13:10

J'espère aussi que nous nous recroiserons !

Comme je te l'ai dit, je suis heureux de voir que tu aies pu trouver ta voie. Je l'aurais bien sûr préférée plus proche de la notre, mais on peut suivre de nombreux chemins sur Azeroth, et bien souvent ils s'entrecoupent.

Certaines portes au sein du refuge vont t'être fermées mais tu seras toujours le bienvenu en cet endroit !

Bonne route et à bientôt,

Aghnor.
Katrynah
Ambassadeur

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Départ de Kragh   Mer 8 Mar à 14:52

le départ de Kragh souleve un sérieux probleme...le manque de communication des plus jeunes, manque de cohésion dont nous sommes peut etre responsable. Je lui expliqué mon point de vue sur les champs de bataille, j'espere qu'il y trouvera quelques réponses dans ses doutes. Mais l'important dans sa démarche c'est qu'il nous montre a quel point nos jeunes messagers hesite a utiliser le refuge comme lieu de réunion.
Je ne vois pas de proposition pour allez dans les lamentations, brassenoire ou ombrecroc.. Il faut leur montrer le chemin, avant que l'ennuie les prennent

Je vais de ce pas leur ouvrir un lieu pour qu'ils puissent se retrouver pour préparer une soirée ensemble..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Kragh   Aujourd'hui à 9:50

Départ de Kragh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1