Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[A&H] Quête pour les Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agarthas
Messager

Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)

MessageSujet: [A&H] Quête pour les Druides   Mar 4 Avr à 10:23

on m'a parlé hier d'une nouvelle quête pour les druides qui serait donnée dans le Cratère d'Un Goro

je n'ais pas pu avoir plus de renseignement... tout ce que j'ai entendu c'est que cela nécessitait un long moment de "farming" intense...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur

Description : Druide Tauren, cercle 55

MessageSujet: Re: [A&H] Quête pour les Druides   Mar 4 Avr à 11:15

Oui, les druides se voient enfin confier une mission se terminant dans les méandres du Temple !

La quête est proposée par un Tauren à l'entrée d'Un'Goro, coté Tanaris, et vise à enrayer la menace des diablosaures dans la région. La première étape est la préparation d'un poison devant afaiblir la bête pour en faciliter la chasse. Les ingrédients se collectent parmis les pousses de pétales-sang (c'est bien leur nom ?) d'une part, et sur les guêpes Silithides au sud d'Un'Goro d'autre part.

Pour m'être aventuré seul dans les galeries silithides, et avec l'appréhension que j'ai de ces endroits *frissonne*, je peux vous assurer que leur collecte n'est pas longue Agarthas. [ Je dirais un objet de quête toutes les deux pousses collectées dans le cratère, et un toutes les 2 ou 3 guêpes silithides tuées. Il en faut 8 de chaque. ]

S'en suis la préparation du poison par le Tauren, et... *se tourne vers Eldarkia* l'essai du poison...

Je ne sais pas si mes prélèvement ont été mal fait, ou si je n'ai pas été suffisemment soucieux de mes ingrédients lors de leur transport, mais pour ma part... ça n'a pas affaibli du tout le diablosaure... il était même plutôt mécontant après ça...

*se revoit en train de planter le ridicule aiguillon dans la patte du diablosaure*

Désolé petite soeur Embarassed

Heureusement que tu étais là... finalement, nous nous en sommes plutôt bien tiré non ? Embarassed

Bref, devant le peu d'efficacité de ce poison, le Tauren - qui s'en doutait ! il aurait pu nous prévenir ! - nous envoie au temple d'Atal' Hakkar dans le but d'en préparer un plus puissant.

D'ailleurs... si quelqu'un veut bien m'accompagner à l'autel de ce temple... juste pour un petit prélèvement...

[ Le choix des récompenses se fait parmi un plastron améliorant les sors de soin, un baton améliorant les sorts de soin et d'attaque, la régénération du mana et les chances d'infliger des coups critiques, et une dernière récompense destinée au druides feral dont je ne me rappelle plus trop. De quoi satisfaire toutes les branches ! Mais la quête, première quête de classe des druides après le cercle 16 (Shocked), n'est pas vraiment difficile.

*de façon à ce qu'Eldarkia n'entende pas* Surtout qu'il n'est pas nécessaire de tuer le diablosaure pour se rendre compte que le poison est inefficace Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

[A&H] Quête pour les Druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1