Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Segwari
Invité

MessageSujet: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 12:47

Un humain en armure rouge et revêtu d'un tabard blanc entre dans Gadgetzan. Il est couvert de la poussière d'un long voyage et cherche visiblement son chemin dans la ville. Après avoir demandé à un gobelin, il se dirige vers le refuge.

Quelques personnes sont là, des membres de la Horde pour certains, discutant tranquillement. L'homme semble surpris et heureux de leur présence, puis va discuter quelques instants avec celui qui ressemble le plus à un guerrier.

"Bonsoir. Je suis Segwarides, guerrier de l'ancien joyau du Nord, Lordaeron.

Je chassais le dragon noir dans la gorge des vents brulants, hier, quand j'ai croisé un elfe du nom de Torendril. J'avais entendu parler des messagers de paix auparavant et j'ai donc un peu discuté avec lui. Nous sommes censés nous revoir demain soir, le temps qu'il prévienne d'autres membres je crois.

Il m'a conseillé de passer à Gadgetzan et de me renseigner un peu plus sur les messagers avant la rencontre, alors je suis venu ici. Cornebouc que c'est loin, Gadgetzan... Bref. Je peux jeter un coup d'oeil sur vos bibliothèques, s'il vous plait ? Et s'il y a une armurerie, aussi. On en apprend beaucoup sur les gens en regardant leurs armes, je pense que vous êtes d'accord.

(les étoiles dans mon nom d'utilisateur c'est que j'ai créé un compte Segwarides sur ce forum et donc que je ne peux pas utiliser un nom de compte quand je suis invité, bref ça n'a rien de rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 13:03

Salut à toi, Segwarides

Tu es le bienvenu ici, et notre porte est ouverte à tous les Etres de bonne volonté... Prend la liberté d'aller où tu le veux, mais nous n'avons pas d'armurerie, les seules armes que nous ayons sont celles que nous portons quand la necessité s'en fait sentir. Mais je me ferais une joie de t'exposer ma collection personnelle, si jamais un certain Troll me laisse jouer du marteau dans ma chambre comme je l'entend Wink Cela dit, on peut espérer que sa baguette de la Sansaint soit épuisée, depuis le temps...

En attendant, entre, Ami !!!

Aelmanda, Conciliateur des Messagers de Paix

________
La lame est plus dure lorsque le bras qui la manie est le bras qui l'a forgée.
Kelogan
Ambassadeur

Description : Chaman, Troll, cercle 38

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 13:12

je m'approche discretement dans le dos d'Aelmanda
Tu as de la chance Aelmanda, ma baguette est en effet épuisée...Cependant je ne vois pas pourquoi tu as besoin d 'utiliser un marteau pour présenter ta collection au nouveau venu ! Suspect
*Murmure* tu compte l'assomer s'il ne fait pas asez d'éloges sur tes armes?

je m'incliner vers Sagwarides
Je me nomme Kelogan, heureux de vous connaitre !
J'espere sincerement que vous saurez apprecier ce refuge et ses habitants et que vous n'apportez pas dans vos bagages des objets succeptibles de troubler le calme du refuge !
j'ai préparé du sanglier rotis aux fines herbes, si ca vous tente....L'heure du repas approche...

Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 14:01

Mais je veux juste l'accrocher aux muuuuuuurs !!!

Pour l'instant, ce n'est pas une collection, c'est un tas de métal !!!

*murmure* En plus, je me prend les pieds dedans chaque fois que je me lève la nuit et ça fait super mal !!!

Du sanglier roti aux herbes, miam !!!

________
*Segwari
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 15:43

Kelogan a écrit:
*Murmure* tu compte l'assomer s'il ne fait pas asez d'éloges sur tes armes?

Aelmanda a écrit:
Mais je veux juste l'accrocher aux muuuuuuurs !!!

Pour l'instant, ce n'est pas une collection, c'est un tas de métal !!!

*ne le prend pas mal et salue les gens qui ont pris la parole*

( Laughing )
Kellnaw
Ambassadeur

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 16:02

Soit le bienvenu entre nos murs, Segwarides, comme le sont tous ceux de bonne volonté. Je pense que nous seront tous heureux de discuter avec toi et de te parler de nos objectifs et ambitions, ou de te montrer notre équipement ou nos livres (et là, pauvre de toi, j'espère que tu prendra une infusion tonifiante de Sangroyal si tu viens voir la bibliothèque ! Je te montrerai des ouvrages jusqu'au bout de la nuit !)
Sigmalion
Ambassadeur

Description : Mage Humain (60)

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 16:17

Aelmanda a écrit:
*murmure* En plus, je me prend les pieds dedans chaque fois que je me lève la nuit et ça fait super mal !!!

C'était donc ca le bruit qui me déranger lors de mes longues veillées d'études sur des grimoires aussi épais que les poutres qui soutiennent le toit de notre refuge...

Se retourne vers le nouveau venue. Salut à toi l'ami et bienvenue. Smile
Parle nous de toi un peu.

"...et que vive la Paix..."
Ambassadeur des Messagers de Paix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apple.com/fr
Torendril
Ambassadeur

Description : Eclaireur Elfe; cercle 60

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 20:46

Bienvenue en ces murs l'ami.

Je suis content que tu ais laissé un message a l'attention de nous tous!

j'espere que nous pourrons nous voir demain soir avec certains des autres membres de notre fraternité s'ils sont disponibles.

Il est certain que l'on aimerait en connaitre un peu plus sur toi et tes motivations, mais nous pourrons en discuter autour d'une chope.

je te propose donc une rencontre a Iron Forge a la taverne juste en face du maitre des gryphons , je pense que nous y serons tranquilles. demain soir jeudi vers 20h45.

et ne te meprends pas sur les mots de mon frere Aelmanda, quand il parlait de l'accrocher aux murs , il parlait de sa collection d'armes personnelle Surprised

Torendril
*Segwari
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Mer 2 Nov à 22:47

Ironforge 20h45. J'y serai. Sur moi il y a des trucs à dire, pas de doute. On peut en parler demain, mais je vais déjà en dire un peu, pour éviter les mauvaises surprises.

Disons que j'ai quelque experience du combat, en bien comme en mal, et que j'ai un peu voyagé (guerrier level 60). Dans la Horde je suis complètement inconnu, vu que je n'ai jamais mis les pieds sur un de ces soi disant champs de bataille que les chefs des deux bords remplissent avec un sang plus utile ailleurs. Les rares hordeux que j'ai croisé étaient pour le moins agressifs : quand Auberdine puis Stormwind ont été attaquées ces derniers temps j'y suis allé, mais jamais je n'irait dans les sorties à la mode, comme la croisée des chemins ou Astranaar. Et les fous de guerre isolés que je prend à attaquer un garde ou un aventurier ne sont pas du genre à parler de leurs défaites je pense.

Dans l'Alliance je suis un peu moins anonyme, pas énormément mais un peu. J'ai démissionné de deux postes d'officier dans ma vie : le premier pour incompatibilité d'humeur avec mon officier supérieur (nous étions en procès parcequ'il était de mon point de vue très loin des idéaux d'honnêteté et de noblesse affichés par cette guilde). Je ne l'ai pas encastré dans un mur par pure sensiblerie de ma part, parceque c'était un faible et qu'on ne frappe pas les faibles. C'était dans le duché d'Aarkonie. Mon deuxième poste je l'ai quitté parceque j'estimais que la guilde n'était pas franche avec elle-même (en particulier les autres officiers). C'était dans le Poing de Terenas. Deux guildes, deux instants douloureux où je me suis senti trahi. Bref, je ne croyais plus aux guildes : j'ai continué mon chemin seul, ce qui explique le tabard blanc que je porte, car je n'ai rien à voir avec Theramore.

Cette période de solitude m'a fait réfléchir sur pas mal de choses, en particulier sur certains traits de caractère pointés lors de mes précédents postes et que je ne peux pas nier. Par exemple je combattais les démonistes, car dans ma haine de la Légion Ardente (je suis né en Lordaeron, j'ai vu ce que la Légion a fait là-bas) je les assimilais aux démons donc je les attaquais avant qu'ils ouvrent la bouche, sans provocation (ce qui veut dire que souvent ils n'avaient pas le temps de l'ouvrir, leur bouche...). Mais j'en ai rencontré une qui m'a montré que la Légion ne contrôlait pas les démonistes comme des marionettes et qu'au contraire il y avait même des solutions que seul un démonistes pouvait apporter dans un combat contre la Légion.

Donc quand j'ai entendu parler des messagers de la paix, guilde accueillant les races de la Horde et de l'Alliance au lieu de les opposer comme le font toutes les autres, et dédiée à la lutte contre la Légion Ardente, j'ai contacté un des vôtres pour qu'on en parle. Je pense que mon isolement est terminé, mais ça il faudra le voir avec ceux qui seront là demain. D'ailleurs des membres de la Horde à Ironforge je ne sais pas si c'est très prudent.

Voilà voilà, la suite demain, parceque parler ça donne soif, héhé.
Torendril
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Jeu 3 Nov à 1:25

Merci de vos quelques mots l'ami, mais rassurez vous , nos amis de la horde ne viendront pas a Iron Forge , demain. Ils tomberaient bien trop vite sous la haine et les coups de quelques fous qui trainent dans les rues de la cité.
Non ils viendront plus tard si jamais vous decidiez de nous rejoindre , nous nous verrions a notre refuge sur les plages de sable fin au port gentepression ou la mer si calme , me fait penser que la paix peut exister avec des etres qui pensent dans leur coeur que cela est possible.

Je vous dis donc a demain soir l'ami, notre conciliateur , Aelmanda sera peut etre present.
Torendril
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Jeu 3 Nov à 15:43

Segwarides,

Ce soir , apres notre rencontre, nos amis de la horde ( je dis horde mais je n'aime pas cette appellation) nous convient au Mulgore afin de nous faire decouvrir camp nuage rouge .

vous etes donc le bienvenu si cela vous plait. le rendez vous est fixé vers 22h au lac Stonebull pres du pont.

A ce soir donc
Aelmanda
Conciliateur

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Jeu 3 Nov à 17:40

Pourquoi donc, Tor ?
A ma connaissance, Horde est le nom que ses membres se sont eux même choisis, comme pour nous Alliance et il n'a rien de péjoratif...

________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin   Aujourd'hui à 3:19

Enfin une guilde qui ne pense pas qu'à taper sur le voisin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1