Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lands of Mystery - les druides de la Griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Lands of Mystery - les druides de la Griffe   Dim 14 Mai à 1:43

Beaucoup ici connaissent la Griffe, la guilde que nous avons cotoyé un moment avant sa dissolution. Mais il faut savoir qu'il existe également un groupe formé exclusivement de druides (issus des deux races) et dont le coeur est dans les Tarides. Ce groupe, à la fois ami et ennemi des deux factions, mérite d'être connu, et son histoire recoupe en de nombreux points celle des cavernes des lamentations, un endroit que la Horde connait mieux que l'Alliance.

Présentation du Fléau

Présentation du Syndicat

Présentation du SI-7

***

Membres :
3 000 personnes
Faction :
Indépendants
Zones d'influence :
Depuis la tragédie les druides se sont dispersés en Kalimdor pour trouver un moyen de sauver le mentor. Cependant ils se rassemblent le plus souvent à Thunder Bluff et dans les Tarides.
Buts :
- Soigner les Tarides (ou pour certains les corrompre absolument).
- Tirer leur mentor du cauchemard où il est enfermé.

Histoire :
Les druides de la Griffe étaient autrefois un groupe d'elfes de la nuit consacré à soigner les Tarides et à leur rendre leur gloire passés. Mais quand leur mentor a été piégé en essayant d'entrer dans le Rêve d'Emeraude, ceux qui étaient proches de lui ont été corrompus et empêchent à présent les autres d'essayer de le sauver. Ces druides tachent de répandre le chaos et la corruption dans les cavernes et à travers les Tarides.

Les rescapés du groupe d'origine sont devenus indépendants pour pouvoir appeler les druides taurens à l'aide. Ils essaient de sauver leur mentor, de vaincre leurs frères corrompus et de continuer ce pour quoi ils se sont rassemblés : soigner les Tarides et empêcher d'autres souillures. Leurs adversaires les plus dangereux sont de leur espèce, ce sont les druides dont l'âme a été corrompue et qui font tout pour empêcher le sauvetage de Naralex, le mentor des druides de la Griffe.

La Griffe est marquée par la tragédie et les druides acceptent toute l'aide qui leur sera proposée pour atteindre leurs buts. C'est une des rares organisations soutenue à la fois par la Horde et par l'Alliance.

Organisation :
Le mentor de ce groupe brisé était Naralex. Les druides elfes à qui j'ai parlé me l'ont décrit comme un saint homme, consacré à la délivrance des Tarides de leur actuel état désertique, et à la délivrance de tous de l'influence des démons. Les druides taurens ont un point de vue légèrement plus pragmatique : Il pensait que les cavernes qui courent sous les Tarides étaient l'endroit idéal pour siphonner la magie du Rêve d'Emeraude. Si l'on apportait la magie dans le Rêve d'Emeraude alors les Tarides pourraient reflleurir. Je ne m'y connais pas vraiment en magie mais ça ne me surprend pas d'entendre la deuxième version de l'histoire : ce druide a eu les yeux plus gros que le ventre et au lieu d'aller dans le Rêve d'Emeraude il s'est retrouvé piégé dans ses cauchemards. Il est dans le coma et c'est par son corps que son cauchemard s'introduit dans les Tarides, corrompant tout dans les cavernes des lamentations.

Géographie :
Les druides de la Griffe n'ont pas de lieu de rendez-vous principal, sauf si on compte es terribles cavernes des lamentations. J'ai trouvé deux sortes de druides là-bas : les puissants druides corrompus, complètement fous, et quelques druides bienfaisants, sains d'esprit et complètement désorganisés. Les deuxièmes ne vivent pas aussi profondément que les premiers dans les cavernes. Le meilleur endroit pour obtenir des informations sur la Griffe est Thunder Bluff. Les druides taurens sont pleinement conscients des horreurs qui ont envahi les cavernes des lamentations, et des druides des deux races font souvent le voyage entre les cavernes, la croisée des chemins et Thunder Bluff, amassant des informations et formant des plans. Ces druides vont souvent ensuite à Reflet-de-lune, mais ils n'y passe pas beaucoup de temps.

Membres :
Jadis les druides de la griffe étaient puissants et respectés.Les druides qui souhaitent entrer en relation avec la puissance d'un ours étudient la nature
et vivent de façon arrogante (bien que les elfes aient tendance à être comme ça de toute façon. Les druides seront initiés et vivront en pleine nature, loin des villes. Ils communieraient à la natureet avec des arbres anciens.

Membres importants :
Naralex (elfe de la nuit masculin) :
C'est un chef incapable de faire quoi que ce soit mais les druides avec qui j'ai parlé insistent pour dire qu'il est toujours leur chef. C'est un druide puissant et il s'est déjà rendu dans le Rêve d'Emeraude à de nombreuses reprises, mais il a été dévoré par les énergies magiques des cavernes des lamentations quand il a tenté de canaliser la magie du Rêve d'Emeraude dans son propre corps. A présent c'est une source d'energie maléfique issue du Cauchamard et il est gardé par des elfes complètement corrompus par l'énergie qu'il dégage.

Ebru (elfe de la nuit masculin) :
Ebru est probablement le plus puissant des druides entraîné après la chute de Naralex. C'est lui qui fait rester le groupe uni. Il lui manque la vision tranchante des druides les plus anciens, et aussi de l'enthousiasme déraisonnable des plus jeunes. Il chasse les monstres dans les cavernes des lamentations, empilant les cadavres et rapportant d'horribles trophées. Il fait bon accueil à quiconque veut venir chasser avec lui, car il pense que nettoyer les cavernes c'est le premier pas pour nettoyer les Tarides.Il est jeune mais quand il parle on l'écoute. Il n'est pas rare qu'il se querelle avec Nalpak, un druide qui reste également dans les cavernes, mais qui est loin d'avoir son optimisme débordant. Ebru se consacre a éradiquer les raptors des cavernes, pensant que leur création a été la première chose qui est arrivée après que Naralex soit tombé dans le coma.

Nalpak (elfe de la nuit masculin) :
Nalpak est un des druides qui vit dans les niveaux les plus éloevés des cavernes des lamentations. Il essaie de contenir les sombres créatures qui vivent dans les niveaux inférieurs. C'est un des druides les plus experimentés, mais a échappé au sort de ses camarades. Il les plaint et refuse de quitter les cavernes, se sentant responsable du fait qu'aucun monstre n'atteigne les Tarides. Si un druide veut recevoir son enseignement peut parvenir jusqu'à lui il accepte immédiatement d'enseigner. Pour lui le candidait a passé assez de tests en venant simplement dans les cavernes. C'est un druide fatigué, mais déterminé, qui attend le bon moment pour soigner son mentor.

Nara Wildmane (tauren féminin) :
Nara est une jeune druidesse, éduquée et entraînée à Thunder Bluff, mais aussi un des premiers taurens à être venu en aide aux elfes de la nuit quand Naralex est tombé dans le coma. Elle vit à la croisée des chemins, à proximité des cavernes des lamentations, notant les allées et venues des druides dans la région. Elle est allée dans les cavernes des lamentations à plusieurs reprises, et les cicatrices de ses blessures de guerre le montrent bien. Elle est convaincue que Naralex avait raison et que les cavernes sont la clef pour soigner les Tarides : elle est décidée à l'aider autant qu'elle le pourra.

Hamuul Runetotem (tauren masculin) :
Hamuul est un vieux tauren qui connait Naralex depuis longtemps. Il vit à Thunder Bluff et entraine les druides. Il quitte rarement la cité, disant qu'il est trop âgé, mais j'ai vu ce qu'il savait faire et il ne faut pas le sous-estimer. Je me suis demandé s'il souhaitait aider Naralex, ou même s'il se rendait compte de ce qui se passait dans les cavernes. Il a tout-à-fait les capacités pour aider à nettoyer les cavernes, mais il prétend être trop vieux pour aller aussi loin. Il refuse d'utiliser la magie pour s'y rendre, car il craint d'être lui aussi coincé par la magie des cavernes, comme Naralex. Il envoie des druides à Nara Wildmane dans les Tarides quand il sent qu'ils sont prêts pour continuer leur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarkia
Admin


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Lands of Mystery - les druides de la Griffe   Dim 14 Mai à 8:51

hum, Segwarides, tu es une source d'information inépuisable!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour te demander ca, mais saurais tu par hasard pourquoi certains "bien-né" sdu lac gelé du berceaux de l'hiver sont amicaux avec l'alliance et pas avec la horde.

En effet, seules celles qui gardent le temple à l'ouest le sont, et ce temple en ruine ne semble ne rien avoir de particulier par rapport aux autres qui entourent le lac...

(et vu que ca m'a passé en jcj et qu'un elfe en a profité pour me tuer...en toute legitimité puisque j'ai attaqué -par erreur- un de ses alliés fantome, j'aimerais comprendre ce qui se passe là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Lands of Mystery - les druides de la Griffe   Dim 14 Mai à 11:52

Je ne suis pas si inépuisable que ça... Il a fallu que je plonge dans mes livres pour vérifier ce qui est lié à cet endroit.

D'après les notes de Brann le lac Kel'Theril était autrefois une cité de Bien-nés, mais a été changé en lac par la grande fracture, avant de geler progressivement à cause du climat. La plus grande partie de la cité est immergée mais quelques constructions et piliers sont cependat visibles. Kel'Theril est le plus important plan d'eau de Berceau-de-l'hiver et les fantômes des Bien-nés qui sont morts dans la ville hantent le lac.

Les habitants de Pluie d'étoiles, au nord du lac, renvoie vers un collègue de Brann, un dénommé Jaron, dès qu'on parle du lac.
[56] Les ruines de Kel'Theril

Jaron Stoneshaper appartient à la ligue des explorateurs, et dit que si les fantômes des bien nés sont bloqués à Kel'Theril, c'est à cause d'un artefact. L'artefact a été volé par un des Bien-nés puis a été brisé lors d'un rituel, et Kel'Theril a été maudite : aujourd'hui les fragments sont importants pour les fantômes, dont la plupart se contentent de souffrir et de haïr indistinctement tout le monde, mais pas tous. Jaron fournit aux membres de l'Alliance du matériel pour aller s'emparer de plusieurs morceaux de l'artefact, pour les faire examiner par une magicienne haut-elfe résidant dans les Maleterres.
[56] Les Esprits troublés de Kel'Theril

Après étude la magicienne fournit aux membres de l'Alliance qui l'acceptent une mission de récupération dans une cité de Bien-nés en Azshara. Il faut y prendre le cristal de Zin-Malor.
[56] Fragments du passé
[57] Fragments du passé (Elite)

Quand son étude est finie l'elfe des Maleterres demande de revenir à Kel'Theril et de parlementer avec un fantôme moins agressif que les autres, pour appaiser la souffrance de ses ancêtres. On connait ce fantôme sous le nom de Bien-né pénitent, ou Bien-née pénitente [et comme c'est un personnage de quête Alliance, le tuer fait passer la Horde en JcJ], et c'est probablement ce fantôme que tu as combattu sans faire attention, puisqu'il est indiscernable des autres fantômes, à moins de faire attention.
[58] Tourmenté par le passé

Après l'avoir rencontré il faut retourner à pluie d'étoiles pour savoir où remettre le cristal de Zin-Malor, et on apprend qu'il faut le donner à l'archidruide Staghelm, et j'espère qu'il ne l'a pas simplement gardé dans son bureau pour décorer.
[58] Un Bien-né plein de remords
[58] Le Cristal de Zin-Malor

Je pense qu'il n'a rien fait, car Kel'Theril est aujourd'hui encore la cible des attaques de bande d'élémentaires, et j'imagine qu'ils sont attirés par la même chose que les Bien-nés. Sans aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarkia
Admin


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Lands of Mystery - les druides de la Griffe   Dim 14 Mai à 17:13

Je te remercie, ca répond tout à fait à ma demande. Décidement tu as une mine d'information incroyable.
je m'en veux quand même d'avoir attaqué ce fantome, s'il peut aider des ames perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdepaix.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lands of Mystery - les druides de la Griffe   Aujourd'hui à 17:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Lands of Mystery - les druides de la Griffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Une simple question sur les druides de la moison.
» Paire de griffe eclair
» Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides
» raid Kara à 10 druides Génèse+Quinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: