Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lands of Mistery - La Voile Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Lands of Mistery - La Voile Sanglante   Sam 20 Mai à 17:11

Nombre : 1 200 personnes
Faction : Indépendants
Zones d'influence : L'île du pillage, les mers du sud, Baie-du-Butin.
Buts : Les boucaniers de la Voile sanglante commettent des actes de piraterie, de contrebande et de vengeance

***


Il y a six ou sept ans, un homme du nom de Falrevere avait un poste important à Kul Tiras. C'était un des rivaux les plus puissants de l'amiral Proudmoore, et il avait armé une douzaine de navires marchands et le double de navires de guerre. Falrevere aimait naviguer et il était doué pour ça ; souvent il allait en mer avec ses hommes, patrouillant en quête de pirates ou suivant ses marchandises dans leur voyage, respirant l'air marin et voyant de nouvelles choses. Falrevere n'était pas particulièrement amical, ni même sympathique, mais il gardait ses serviteurs bien nourris et en sécurité, et il était aimé pour ça. Falrevere croyait fermement à la suprématie humaine. Il pensait que les autres races - elfes, nains et gnomes, sans parler des orcs et des gobelins - causeraient la chute de Kul Tiras et de Lordaeron, peut-être même du monde. Il encouragea des mesures dures à l'encontre des autres races et ça le rendit impopulaire mais il attira aussi des gens qui pensaient de même.

Quand la troisième guerre commença Falrevere était en mer avec un de ses navires de guerre. Un chevaucheur de griffons se présenta à lui et à la petite flotte qu'il dirigeait. Le nain parla de la guerre et demandé son aide à Drisburg, sur la côte Nord de Kul Tiras. Falrevere méprisait le nain mais il accepta et fit voile vers Drisburg. Quand ils fut en vue de la ville, le duc vit que le Fléau avait débarqué une petite armée sur la côte et avait commencé un siège. Les défenseurs tiraient avec leurs catapultes et quelques canons, mais ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Falrevere réfléchit et parvint à la conclusion que s'il débarquait et combattait le Fléau Drisburg avait environ 50% de chances de s'en sortir. mais la majorité de ses habitants, et ceux de Falrevere, mourraient. Nombre d'habitants de Drisburg étaient des nains et des gnomes ayant émigré d'Ironforge. Le choix de Falrevere fut clair. Sa flotte fit demi-tour et abandonné la ville à son sort. Nombre d'hommes d'équipage se rebellèrent, mais Falrevere fit passer leur meneur par dessus bord.

Sachant que jamais il ne pourrait remettre les pieds en Kul Tiras, Falrevere navigua vers le continent pour avoir des nouvelles de la guerre. Il apprit que l'invasion était terrible. Le Nord de Lordaeron était devenu une terre brumeuse et malade, habitée par des monstres mort-vivants. "C'est parce qu'on est devenus les amis de ces fichus elfes et nains", marmonna Falrevere. "Je ne participerai plus à la folie de cette terre". Il rassembla son équipage et lui annonça que quiconque le souhaitait pouvait débarquer et combattre pour Lordaeron. Lui allait refaire fortune ailleurs, probablement sur une île tropicale des mers du Sud, où le Fléau ne pourrait pas l'atteindre et où il pourrait choisir ses amis. Beaucoup de ses soldats quittèrent les navires et moururent sur le sol de Lordaeron, mais plus encore se joignirent à Falrevere. Un mois plus tard Falrevere s'installa sur l'île du Pillage et commença la construction de sa nouvelle forteresse. Le duc Falrevere avait été un noble influent de Lordaeron et c'était à présent un prince pirate.

Les Boucaniers de la Voile Sanglante sont un ramassis de vils bâtards et tous ceux qui les connaissent le savent. Les autres les voient comme des brutes dénuées de tout scrupule, ce qu'ils sont. Cinq années sur l'île du Pillage n'ont pas vraiment amélioré les dispositions de Falrevere : lui et tous ses serviteurs semblent avoir une dent contre tout ce qui les entour, et en particulier les non-humains. Cette dent est particulièrement forte dans le cas des Pillards des flots noirs. Falrevere méprise les Pillards des flots noirs parce qu'ils sont entretenus en or en équipement et en fournitures diverses par les princes marchands (qui sont des gobelins). Falrevere pense que les humains méritent de contrôler les mers. Les histoires de tavernes racontent aussi que les Pillards des flots noirs sont également responsables de la mort du fils de Falrevere, mais certaines de ces histoires mentionnent bien que le père et le fils ne s'aimaient pas). Les Boucaniers et les Pillards se sont affronté un nombre incalculable de fois depuis cinq ans.

Les Boucaniers de la Voile sanglante s'amusent beaucoup de leur réputation. Ils sont fiers de porter leurs vêtements caractéristiques (de couleur rouille noire et brune) et s'assurent que leur symbole (la silhouette d'un navire à deux mats se découpant sur un soleil sanglant) est toujours prédominant.

Ils s'installent dans une taverne de Baie-du-Butin (ville où ils se battent toujours dans les bars et dans les rues avec les Pillards des flots noirs), de Bilgewater ou de Port Gentepression. En plus de leurs activités de piraterie, les boucaniers mènent une guerre navale privée contre les Pillards des flots noirs, opposant souvent Gentepression à Baie-du-Butin.

Organisation :
Le duc Falrevere dirige les Boucaniers de la Voile sanglante et voyage généralement à bord de son navire amiral, le Requin Diable. Quatre commodores l'assistent, chacun d'eux étant en charge d'une douzaine de navires pirates. Des maîtres de flotte commandent des groupes plus petits de bateaux, des capitaines commandent leur navire et leur second est prend à prendre le commandement s'ils meurent. La plupart des membres importants de la Voile sanglante sont d'anciens serviteurs de Falrevere en Kul Tiras : des chevaliers, des magistrat et ce genre de personnes qui se sont joint à lui.

Quand un commodore meurt, Falrevere choisit lui-même son remplaçant. Il sélectionne ceux en qui il a confiance ; le loyauté a plus de valeur que les capacités, car Falrevere sait bien qu'il commande à un ramassis de bandits au fort potentiel pour la mutinerie et la trahison. Cependant son expérience en tant que noble lui apporte beaucoup dans ce rôle, et alors qu'il est devenu un individu parfaitement déplaisant il sait donner à ses serviteurs la nourriture, le pillage et le sang qu'ils attendent et beaucoup sont heureux de l'avoir à leur tête.

Géographie :
La base principale de la Voile Sanglante est sur l'île du Pillage ; ils contrôlent un endroit appelé le fort de la voile sanglante (montrant ainsi un criant manque d'originalité). Le fort de la Voile sanglante et bien protégé et idéalement placé. Les boucaniers parcourent les mers du Sud et les côtes est et ouest des royaumes de l'Est. A l'occasion ils font aussi des raids sur les côtes de Kalimdor.

Membres :
Imaginez la personne la plus dépravée et assoiffée de sang que vous connaissiez. C'est probablement un membre des Boucaniers de la Voile sanglante. Environ la moitié des Boucaniers sont des rescapés de l'équipage de départ de Falravers, et qui ont trahi Lordaeron et Kul Tiras pour se livrer à la piraterie ; les autres viennent des docks et des tavernes de marins. La Voile sanglante est du genre à racoler.

Comme Falrevere a la réputation de traiter son équipage raisonnablement bien les candidats sont abondants - du moins ils sont assez nobreux pouir remplacer les boucaniers morts ou prisonniers. Il y a des gens qui n'ont nulle part ailleurs où aller, des gens qui aiment les mares de sang sur la mer, des gens qui laisse échapper leur haine pour les non humains, et enfin des gens qui veulent de faire des pièces d'or faciles. Les Boucaniers n'essaient pas d'entraîner leurs nouveaux membres (même si des capitaines le font de façon individuelle) ; en général, la vie d'un nouveau boucanier est, littéralement, nage ou coule.

Falrevere et ses équipages reprochent aux autres races (comme les elfes ou les orcs) d'avoir causé la chute de Lordaeron et la venue des mort-vivants. C'est pour ça qu'ils sont si imbus d'eux-même et qu'ils sont un groupe aussi fermé.

Personnalités :
Duc Falrevere (guerrier humain)
Falrevere est grand et fin, avec des cheveux noirs de longues moustaches et une courte barbe. Il porte un tricorne noir enfoncé sur les yeux. Il n'est ni affable ni agréable mais maintiens ses serviteurs les uns avec les autres. Il préfère laisser faire ses commodores, maîtres de flotte et capitaines mais quand ils se trompent il se lance dans des menaces voilées et des explications détaillées sur ce qui a été mal fait et sur ce qu'il aurait fallu faire pour que ça aille bien. En dépit de ses menaces il est protecteur à l'encontre de chacun des boucaniers de la Voile sanglante et il est rare qu'il exécute ses pirates (même s'il n'a aucun problème quand un de ses capitaines met en place des systèmes aussi brutaux). Falrevere passe presque tout son temps à bord du Requin Diable, traquant les Pillards des Flots noirs et ne s'arrêtant qu'occasionnellement au fort de la Voile sanglante. Il est distant et a peu d'amis.

Commodore Jessi Falrevere (voleuse humaine)
Jessi est la fille du duc. Elle a environ vingt-cinq ans et est petite et râblée comme si elle avait du sang nain. Elle a la peau rouge a force de crier, de boire et de prendre le soleil. Elle semble avoir voulu faire oublier que c'est une femme quand elle est venu à la piraterie, et elle peut boire assez longtemps pour que son équipage roule sous la table en essayant de la suivre. Elle commande ses navires un peu de la même façon que son père, bien qu'elle soit plus attentive à l'ambiance et qu'elle aie plus d'amis que lui parmi ses capitaines et ses marins. Elle a du caractère et choisit généralement les solutions extrêmes : si vous n'êtes pas son ami c'est probablement que vous êtes son ennemi, et elle traite durement ses ennemis. La chute de Lordaeron, la descente de son père dans le crime et le décès de son frère ont fait d'elle quelqu'un de rude. Jessi n'avait pas 20 ans quand le duc a commencé la construction du fort de la Voile sanglante. Elle a été déprimée pendant des mois car sa mère a été laissée en arrière à Kul Tiras et personne ne sait ce qu'elle est devenue. Son frère Magrann, qui voyait devenir pirate comme une grande aventure, l'a tirée du désespoir. Mais quand il est mort devant les canons des Pillards des Flots noirs, tout ce qui était jadis bon et vivant en elle s'est brisé. A présent ce doit être une jeune fille très très triste.

Commodore Lester Zank (démoniste humain)
A Kul Tiras le jeune Lester était un mage mineur dans les rangs de l'empire de Falrevere. Le noble pardonnait l'intérêt du mage pour les arts noirs par respect pour son père, mort au service de Falrevere quand Lester était un bébé. Les autres n'étaient pas aussi conciliants et rudoyaient le petit orphelin chauve et pâle. Quand le Fléau a envahi Lordaeron Lester s'est rendu sur le Continent dans l'espoir de rejoindre les morts-vivants. La vue des créatures l'a horrifié, cependant, et il a perdu son sang-froid. Il a trouvé une cachette secrète et y est resté pendant que la troisième guerre faisait rage dehors. Finalement il est sorti est s'est faufilé entre les rangs des morts-vivants dans l'espoir de retrouver le seul homme qui avait été bon pour lui. Trois ans plus tard il retrouvé Falrevere et devint un Boucanier de la Voile sanglante.
Lester est profondément loyal au duc Falrevere : lui et Jessi sont les seuls personnes à qui le duc fait confiance. Les compétences de navigation de Lester laissaient à désirer mais les trois années passées avec le duc et Jessi lui ont beaucoup appris. Son équipage a peur de lui et il est brutal quand il faut détruire ses ennemis ; il fait souvent des choix dangereux pour atteindre ses objectifs, comme poursuivre un vaisseau ennemi dans un piège probable, ou prendre un raccourci à travers un banc de coraux. Les compétences arcannes de Lester (surtout celles liées au feu) sont valorisées dans les combat navals et le jeune démoniste a finalement trouvé des gens qui respectent ses capacités.

Commodore Wallace Boltscrew (ingénieur humain)
Membre influent de l'équipage de Kul Tiras, Wallace (et sa troupe de bricoleurs, appelés les guerriers de Wallace), est un important membre de l'équipage de Falrevere. Wallace est ses guerriers améliorent le matériel de la Voile Sanglante grâce à la technologie. Des armures articulées et des canons puissants n'ont été que la première étape ; Wallace a fait nombre d'autres expériences, et n'a tué qu'une douzaine (ou un peu plus) de marins pour les tester. Il y a quelques années Wallace a rencontré une humaine également ingénieur, Annetta Crank, au port de Bilgewater, et ils sont désormais d'inséparables amants et inventeurs. Ils ont par exemple fabriqué des sous-marins qui pourraient être extrêmement dangereux ; le duc Falrevere garde ces sous-marins secrètement sous le fort de la Voile sanglante, craignant de se dévoiler trop tôt face aux Pillards des flots noirs.
Wallace prouva sa valeur dans l'équipage de Falrevere avant la troisième guerre ; il a créé des machines pour l'assister dans toutes les situations et était à la tête des autres serviteurs. C'était le premier chambellan (et il porte encore ses vêtements de service), premier cuisinier et maître palefrenier. Quand il a commencé à construire des machines de guerre, cependant, il a trouvé sa vocation. Je pense que Wallace n'est pas vraiment quelqu'un de malfaisant : il suit juste sa passion et par malchance c'est un boucanier de la Voile sanglante donc il le fait pour les boucaniers. Mais on doit pouvoir le convaincre de travailler pour quelqu'un d'autre, là où son génie pourrait être mieux employé contre ceux qui méritent vraiment une torpille en plein kilt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lands of Mistery - La Voile Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour des Pirates...
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» nuit sanglante
» Sierra Sanglante, les guerres d'Estalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: