Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lands of Conflict - La Société Royale des Apothicaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Lands of Conflict - La Société Royale des Apothicaires   Dim 21 Mai à 10:41

Nombre : 3 500 personnes
Faction : La Horde
Zones d'influence : Leur siège est dans l'apothicarium à Undercity mais ils interviennent dans les pairies de Tirisfal et dans la forêt des pins argentés. S'il y a des Réprouvés à un endroit, il y a des membres de la société.
Buts : Ces inventeurs voleurs et magiciens mort-vivants mènent des études scientifiques pour chasser les Humains et le Fléau de la région.

***


Quand Dame Sylvanas a brisé le contrôle du Fléau et a commencé à libérer les Réprouvés, ils se sont approprié une région de Lordaeron et se sont installés dans les ruines de la capitale. Les Réprouvés brûlent du désir d'éradiquer le Fléau, le voyant comme la raison de leur sort et de leur non-vie. De récentes attaques portées par les Humains leur a fait réaliser qu'ils n'avaient pas d'amis dans ce monde juste sorti de la guerre.

La Croisade Ecarlate et le Fléau sont les plus grand ennemis des Réprouvés, refusant tous deux de les voir tels qu'ils sont. Quand les forces du Roi Liche ont commencé à vouloir reprendre le contrôle des sujets de Sylvanas elle a compris qu'il fallait prendre des mesures drastiques pour protéger le style de vie des Réprouvés. Le Fléau a un nombre illimité de combattants non-vivants : tous les mortels qu'ils tuent peuvent être ranimés sous la forme d'un mort-vivant pour être contrôlés. Les Réprouvés n'ont pas accès à une telle puissance nécromantique et la Dame a réalisé qu'il lui faudrait d'autres moyens pour rivaliser avec ses ennemis. Puis elle a vu que les mortels, et particulièrement les combattants fanatiques de la Croisade Ecarlate, ne faisaient pas la différence entre les Réprouvés et le Fléau et détruisaient les uns comme les autres. Quand ses éclaireurs ne sont pas revenus de mission près des territoires humains, Dame Sylvanas a logiquement conclu que le pire leur était arrivé et a commencé à planifier sa défense contre les Humains également.

La reine des Réprouvés a d'abord choisi deux esprits brillants pour diriger une Société d'apothicaires. Faranell, un mage humain qui excellait en alchimie, et Oni'jus, une espionne semi-elfe pour qui les poisons usuels n'avaient pas de secrets (et qui a eu l'idée de rajouter "Royale" au nom de l'organisation, qui devint la SRA, la Société Royale des Apothicaires). Une naine ingénieur, Brightflame Masjenal, rejoignit le trio quelques temps plus tard. Ils devaient construire un groupe destiné à protéger les Réprouvés des attaques du Roi Liche et des Humains par l'utilisation de poisons et de drogues.

Dame Sylvanas ordonna au maître apothicaire Faranell de produire une maladie semblable à celle que Ner'zhul avait lancé sur Lordaeron au début de la troisième guerre, et qui tuerait les mortels aussi bien que les mort-vivants. Cette mission ambitieuse n'a pas encore été accomplie, en grande partie à cause du manque de nécromants dans la SRA. Faranell est à la tête de chercheurs brillants et ils progressent lentement. Leur maladie ne parvient qu'à tuer les mortels, sans leur donner la non-vie, mais Faranell promet qu'il va avoir des résultats.

La SRA a atteint les 3 500 membres à présent. Ses priorités sont de produire des poisons plus mortels et destructeurs pour que Dame Sylvanas puisse libérer d'autres êtres du Contrôle du Roi Liche. Les Réprouvés et la Société sont seuls au monde : ils sont menacés par les Mortels comme par les autres morts-vivants, mais ils se battront pour garder leur liberté face à ces deux menaces.

Organisation :
la SRA se divise en trois groupes : Recherche et Développement (R&D), Expérimentation et Inoculation.
La R&D est composée de mages et de voleurs doués dans le domaine des poisons. Ils produisent un grand nombre de toxines allant du gaz laxatif, du poison de contact ou des bombes qui dissolvent les chairs à des potions plus magiques, comme les bombes incendiaires (qui brûlent de l'intérieur celui qui la boit) ou même qui rendent fou le buveur, lui donnant le comportement d'une autre race. Ils sont également chargés de trouver les ingrédients pour leurs concoctions de malades un peu partout dans le monde. Ce groupe n'est présent qu'à Undercity et ne rend de comptes qu'au maître apothicaire Faranell.
L'expérimentation regroupe les morts-vivants les plus téméraires, et nombreux ont étés rangers ou guerriers de leur vivant. Leur tâche est de ratisser les terres des Réprouvés pour y trouver des gens sur qui expérimenter les toxines de la R&D. Fléau ou Mortels, ça n'a pas d'importance dès l'instant que ce n'est pas un Réprouvé. Ils doivent s'emparer de leur victime sans la tuer et si possible sans la blesser, puis la mener à Undercity. Là le département Expérimentation applique les toxines et voient si elles ont les effets désirés. Généralement ces effets sont particulièrement effroyables et le mieux qu'une victime puisse espérer c'est que la toxine échoue et la tue, évitant ainsi les effets désirés par les apothicaires. Car donner une mort rapide est rarement le but de ces immondes potions. Les serviteurs du Roi Liche ont plus de chance, car les potions ne fonctionnent pas souvent sur eux, ou pas à leur pleine puissance, car ils ne sont plus vivants, à la différence des Humains. Le problème c'est que si ils survivent à une expérimentation ils seront réutilisés pour la suivante. Il est très improbable que les sujets des expérimentations s'en sortent vivants (ou mort-vivants). Le maître apothicaire Oni'jus dirige ce département en plus de venir en aide au département R&D.
Le troisième groupe, Inoculation, est consacré à mettre en relation les toxines produites avec les cibles, et c'est normalement le travail d'inventeurs, de voleurs ou d'autres artisans. Certains créent les mécanismes qui vont délivrer les toxines, ou forgent des armes pour arriver à ce but. D'autres ont la tache délicate d'administrer directement les toxines aux cibles, en essayant les armes ou en s'introduisant dans un camp de cibles potentielles. Ce groupe rend des comptes au maître apothicaire Brightflame Masjenal.

Géographie :
Le siège de la SRA est dans la salle du trône de Dame Sylvanas à Undercity, où les trois chefs de département peuvent rencontrer leur reine, discuter de plans d'attaque et faire leur rapport sur les mouvements du Fléau ou de la Croisade Ecarlate. Les laboratoires et chambres d'expérimentation de la Société sont aussi situés à Undercity.

Membres :
La SRA fut crée avec ceux des Réprouvés compétents en création de poisons : les mages et les voleurs. Les Réprouvés ne cherchent pas de nécromants - ils sont tous surveillés de prêt par le Fléau - donc Sylvanas a libéré autant que possible de mages et de voleurs, bien qu'ils soient encore très peu. Elle a été plus douée pour libérer des guerriers et des barbares pour la suivre.
Plus tard la Société s'est assez agrandie pour autoriser quiconque le voulait à la rejoindre : les morts-vivants les plus physiques devaient attraper les sujets d'expérimentation et les plus cérébraux devaient produire les toxines ou les dispositifs d'inoculation. Comme Sylvanas doit libérer les gens dès qu'elle en a l'occasion (se montrer fine gueule n'est pas une option pour elle) la Société n'a pas de préférence sur qui la rejoint. Il suffit d'être disposé à travailler dur, d'avoir un talent utile et une haine farouche pour le Fléau. Dame Sylvanas n'a pas de préférence raciale, malgré sa vie de haut-elfe. Les Réprouvés, et donc la Société, sont principalement d'anciens humains, car ils vivaient à proximité de la capitale de Lordaeron. Avec le temps des nains, des haut elfes, des semi-elfes, et même quelques orcs et trolls ont rejoint la Société.
Un mort-vivant qui souhaite rejoindre la SRA n'a qu'à contacter un membre en activité, généralement identifié par son brassard avec une fiole et une couronne. Le membre avertira son supérieur, un des maîtres apothicaires, qui prendra un rendez-vous. Si Sylvanas parvient à libérer un mage ou un sorcier du contrôle du Roi Liche elle l'invitera elle-même dans la SRA.

Personnalités :
Personnalités :
Maître apothicaire Faranell (Mage réprouvé, ancien humain)
Le premier membre de la SRA, cet humain était un magicien tué par le Fléau à Dalaran. Ami personnel de Jaina Proudmoore, il l’a vu échouer à protéger son peuple contre son ancien amant. Il déteste les humains et l’Alliance presque autant qu’il hait le Roi Liche pour avoir pris sa vie. Le Roi Liche ne lui a prêté que peu d’attention car il n’a pas montré de talent en nécromancie, ce qui a laissé sa volonté suffisamment forte pour suivre Sylvanas. En dépit de son inaptitude à employer la magie de la mort c’est un assistant précieux car ses talents en alchimie sont inégalés. Il dirige le département R&D de la Société et presse les mages et sorciers sous sa responsabilité à développer leur magie de mort pour que les Réprouvés aient de quoi attaquer le Fléau un jour. Il adore sa Dame et son coeur bat chaque jour plus fort pour elle, mais l’amour n’est pas pour les morts-vivants, que les pleurs et la douleur. Il ressemble à tous les autres mort-vivants de la Société, son corps est couvert de plaies et de chairs en décomposition. A cause des vertèbres brisées à Dalaran il se tiens toujours voûté. Il ne passe rien à personne, excepté à sa reine, qu’il vénère.

Apothicaire Oni'jus (Voleuse Réprouvée, ancienne semi-elfe)
Oni’jus était une des espionnes du prince Arthas avant la guerre et elle était douée d’une formidable habilité pour débusquer les ennemis du prince (même ceux dont il n’était pas conscient). Elle considère que sa plus grosse erreur (et celle qu’elle a payé le plus cher) est de ne pas avoir vu le prince changer sous ses yeux. Elle s’est enfuie avant qu’Arthas se saisisse de Frostmourne en Northrend, mais succomba à la Peste du Roi sur son chemin pour avertir Lordaeron. La forte volonté qu’elle a développé comme espionne lui a permis de se protéger au maximum du contrôle du Roi Liche et elle a suivi Sylvanas de son plein gré. Les compétences en assassinat et empoisonnement sont sans prix pour Sylvanas et la reine a nommé la semi-elfe à la tête du Département Expérimentation de la Société, pour envoyer des groupes de guerriers et de voleurs capturer mortels et membres du Fléau pour tester les terribles toxines qu’elle crée avec Faranell. Elle s’est totalement consacrée à la destruction d’Arthas et de ses troupes. Malgré sa beauté en temps que mortelle, elle cache à présent son corps en décomposition sous des vêtements noirs, ce qui l’aide à se dissimuler dans les ténèbres. Personne ne sait ce à quoi elle ressemble sans ces protections : on ne voit que ses yeux brillants.

Apothicaire Masjenal Brightflame (Ingénieur Réprouvée, ancienne naine Ironforge)
Masjenal était la fierté et la joie de sa famille, ayant choisi la carrière d’ingénieur et montrant du talent pour développer des armes non mortelles. Elle a été assez malchanceuse pour étudier chez un armurier de Lordaeron quand le Fléau a lancé son attaque, la piégeant dans la non-vie avec les autres. Elle a combattu pour le Fléau sans réfléchir, n’utilisant aucun de ses talents pour le Roi Liche jusqu’à ce que Sylvanas la libère et lui fasse créer des outils pour reconstruire Undercity. Quand elle a entendu parler de la Société elle a rappelé ses compétences à la reine et a rapidement été acceptée (et promue). Elle dirige la branche Inoculation de la Société, trouvant la meilleure façon de libérer les toxines, que ce soit avec une arme ou avec une araignée mécanique. Masjenal est heureuse dans son atelier, entourée d’inventeurs comme elle, mais si on mentionne Khaz Modan et sa famille elle va entrer dans une rage terrible, hurlant et jeter par terre tout ce qui lui passe par la main. Elle est petite pour une naine et son corps est brisé par la non-vie mais par chance ses doigts sont restés longs et souples, pour qu’elle puisse continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lands of Conflict - La Société Royale des Apothicaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» SimCity Société
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Société Jap] Cosplay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers: